“stupenda !” 5 5 étoiles

Nice, France
“stupenda !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

hotel splendide
super week end le spa est magnifique et les chambres spacieuse et très bien equipé,
le personnel est à l'ecoute et très gentil
l'hotel est très bien situé
le bar très classe et les cocktail sont très bon
j'ai passé un agrèable moment de bon souvenirs !
à dans 1mois

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

232 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Très bel HOTEL ou la domestique est tellement sophistiquée qu on est heureux ::::quand on arrive a allumer ou éteindre les lumieres''''

Service lamentable une heure d attente pour le petit déjeuner incapacité a envoyer qq un pour prendre les bagages incapacité a réaliser la moindre demande en moins d une demi-heure

Suffit pas de facturer sa suite a 900€ la nuit! Faut aussi assurer un service!

Autrement dit l exact contraire du vrai luxe::::

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Bonsoir
j'ai passer 5 jours dans cet hotel les chambs sont très belles et les services est excellant
par contre les prix de chambres demart a 495.00€ c'est un peu cher pour finir l'hotel est bien situé

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Je m'attendais a beaucoup mieux .Je note très bien, parce que l'hôtel est neuf et que les matériaux sont de qualité .
L'ensemble est d'une grande tristesse et les couloirs qui mènent aux chambres sont lugubres .
Les chambres n'ont d'interessant que leurs immenses portes .
Le Bar et le restaurant qui ont tous deux une vue exceptionnelle, sont très froids.
Un bon point pour le service.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
LUXEMBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

L'emplacement de l'hôtel est idéal à proximité des boutiques de luxe. La décoration est tout simplement comme on l'attend très classe Armani quoi ...! Nous avons mis très bien parce que moyen n'était pas la bonne appréciation mais bien aurait été plus juste. Nous avons été un peu déçus mais certainement car nous n'avons pas choisit le bon hôtel un peu trop design pour nous il manque de chaleur, idem pour les chambres. Par contre le lounge bar offre une belle vue sur Milan et le service est impeccable. Notre déception vient du restaurant, nous avons été placés à l'entrée seuls alors que les 3/4 de la clientèle se trouvait au fond, une impression de diner dans un restaurant vide (pas très agréable) quant à la nourriture rien d'exceptionnelle.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

2ème séjour à l'armani hotel et toujours très satisfaits de cet hôtel.
Les chambres sont vraiment très grandes et meublées avec goût. La décoration de l'hôtel, en particulier le bar, est vraiment splendide. Vous ne manquez de rien dans la chambre, tout y est parfaitement pensé.
Nous avons utilisé la piscine du SPA (plutôt un jacuzzi qu'une vraie piscine) c'est très agréable après une longue journée de se détendre avec une vue à 360° sur la ville de milan.
Le point négatif est peut-être le temps d'attente pour les valises et pour le check-out, il manque surement encore d'expérience vu que l'hotel est encore nouveau. Et comme je l'ai déjà indiqué au manager (et aussi lu sur tripadvisor) une odeur désagréable dans la cabine de douche.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012 par mobile

Hotel parfaitement situé sur la via manzoni, très commerçante et très chic. Le design de l'hôtel est d'une élégance parfaite. Les chambres sont spacieuses et très agréables. Toute la décorAtion est signée armani. Le restaurant de l'hôtel est très qualitatif et son personnel au petit soin pour vous! Salle de sport, Spa et lounge finiront de vous convaincre. Pour les fumeurs et surtout les fumeurs de cigares, l'hotel a la,aussi tout prévu, un endroit,spécialement dédié est collé au restaurant et au,lounge. Idéal pour prendre,un,cafe ou un digestif après son repas.

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Armani Hotel Milano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Armani Hotel Milano

Adresse : Via Manzoni 31, 20147 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°22 sur 433 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Armani Hotel Milano 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armani Hotel Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Armani Hotel Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.