“Emplacement super” 5 5 étoiles

Forfaits
N° 12 sur 432 hôtels à Milan
“Emplacement super”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Sur la via manzoni en plein quartier la mode, cette hotel de grand standing, ne vous décevra pas. Décoration 100% avec des meubles et objet armani bien sur. Chambre hi tech. Tout est géré avec un télécommande. Très bon service, très bon petit dej... Mais pas donne. Attention parking à 65 eu/ jour!!!
Pour le reste, Spa, resto, c'est tout bon!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hotel tres haut de gamme, parfaitement bien situé, personnel tres qualifé, tranquilité et repos, SPA et gym tres confortable... Nous avons été conquis par cet etablissement, et nous reviendront y loger lors de notre prochain sejour à Milan.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
octavius
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un hotel minimaliste et avangardiste. Le mobilier est magnifique, il faut surtout prendre le petit déjeuner en salle. Le spa est magique, surtout le jacuzzi la nuit avec la vue sur le duomo. Seul petit souci j'ai été légèrement importuné la première nuit par le bruit de la discothèque, mais le problème a été résolu : je me suis rendu à la discothèque qui est assez sympa aussi

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Octavius98,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment très contents de lire que vous avez apprécié le confort et le design de nos chambres, le petit-déjeuner et que vous avez pu vous relaxer à l’Armani/Spa.

Nous nous excusons pour l’inconvénient causé par le bruit de la discothéque mais nous sommes contents que vous ayez réussi à transformer ce problème en votre faveur par une nuit de divertissement.

Cordialment,
Hegenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hotel sympa Deco très épurer, un bon emplacement en centre ville Parking 65€ la nuit, + 5€ pour péage du centre ville, chambre sympa plein de gadget un peu inutile, TV petite, et une odeur de moisissure dans la salle de bain sinon personnel très avenant, séjour sympa Hotel a conseiller

Astuce pour la chambre : choisir les chambres au 6eme ou 7eme pour la vue sur la ville
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cher Gapmacbook,

Nous vous remercions pour votre séjour que vous avez passé au sein de l’Armani Hotel et pour avoir conseillé d’y séjourner lors d’un déplacement à Milan.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu des problèmes avec l’odeur de la salle de bain et nous aimerons vous faire part que cet inconvenient a été tout de suite signalé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau trés prochainement et vous montrer nos ameliorations.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

une decoration epuree et unique, vraiment different des autres hotels de sa categories. on pourrait y rester des semaines.... excellent petit dejeuner. un must. attention à reparer les rayures sur les meubles laques dans les chambres. on aime y retourner. hotel memorable.

Cher Les Ratons,

Merci d’avoir partagé votre experience et d’avoir apprécié le style unique de l’hôtel.

Nous sommes heureux de partager votre commentaire à propos de votre experience du petit-déjeuner avec l’équipe et nous sommes fiers de voir que le décor vous a plu.
Par ailleurs, nous sommes désolés de savoir que vous avez trouvé le mobilier abimé mais nous vous assurons que la maintenance de notre mobilier est l’une de nos majeures priorités.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Que du positif! Un emplacement parfait, des chambres très bien décorées (chic à l'extrême avec un vrai soucis du détail), un SPA inoubliable... Et un bar très très agréable. Un GRAND hôtel.
Le concept invisible depuis l'extérieur réserve une surprise de taille. Dans le top 3 à Milan

• Séjour du mai 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

hotel splendide
super week end le spa est magnifique et les chambres spacieuse et très bien equipé,
le personnel est à l'ecoute et très gentil
l'hotel est très bien situé
le bar très classe et les cocktail sont très bon
j'ai passé un agrèable moment de bon souvenirs !
à dans 1mois

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Park Hyatt Milan
Hotel Principe Di Savoia
Hotel Principe Di Savoia
N° 9 sur 432 à Milan
4.5 5 étoiles 1 188 avis

Vous connaissez Armani Hotel Milano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Armani Hotel Milano

Adresse: Via Manzoni 31, 20147 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Brera
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 12 sur 432 hôtels à Milan
Fourchette de prix (par nuit): 460 € - 1 036 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Armani Hotel Milano 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armani Hotel Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Armani Hotel Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.