“Très correct pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Serena

Hotel Serena a été ajouté à vos Favoris
Hotel Serena
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Boscovich, 59 | Angolo Corso Buenos Aires, 20124 Milan, Italie   |
Classé n°244 sur 427 hôtels à Milan
chauny
“Très correct pour le prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel bien situé : à 15 minutes de la gare, 30 du Duomo et à quelques pas de la rue commerçante Buenos Aires. La chambre est loin d'être aussi luxueuse que la réception mais elle est très correcte.Bien que donnant sur la rue, je n'y étais pas gênée par le bruit. Bon petit déjeuner. Accueil poli et en français.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

• Turc en premier
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

On a découvert cet hôtel par hasard et ce fut une jolie découverte, nous étions logés au 4émé étage qui est en plein travaux donc on ne peut pas vraiment juger la chambre, ni l'étage où nous étions. L'hôtel est magnifique au niveau de la réception et des autres étages. Il reste qu'il y a un service impeccable que cela soit l'accueil ou le service de chambre. Le petit-déjeuner était excellent.

Astuce pour la chambre : Je dirais que le meilleur étage est le deuxième car il est idéalement situé.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Theux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Chouette hotel moderne dans un quartier calme mais proche de l'avenue commerçante de Buenos Aires et de la gare centrale. Les chambres et une grande partie de l'hotel ont été rénovées. Beucoup de chambres ont une terrasse. Personnel international, aimable et accueillant. Petit dejeuner buffet tres bien pour l'Italie. Je le recommande pour quelques jours de visite à Milan. Seul point negatif...wifi payant

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Messery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Très bonne situation géographique pour cet hôtel au personnel accueillant et sympathique. Les chambres donnant sur le patio sont calmes, le petit déjeuner est plutôt copieux. Les chambres sont simples mais propres. Pour la visite de Milan l'hôtel est proche du centre ville à pieds ou par le métro pour les coups de fatigue. Il n'y a pas de parking, c'est le problème à Milan. L'hôtel conseille un parking dans le quartier, tout proche à pieds. Il faut juste penser à se faire noter le tarid pour 24h par l'hôtel car il diffère facilement sur place en fonction de l'humeur du gardien de parking.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages donnant sur le patio intérieur sont calmes
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Cet établissement, situé à quelques arrêts de métro du centre de milan, ou même juste à quelque mètres d'une grande artère commerçante, est en pleine mutation, les travaux de modernisation et embellissement sont bien avancés et ne gênent aucunement le séjour. La chambre que nous avons occupé a été bien refaite dans un style moderne, éclairage indirect par LEDS, salle de bain épuré mais un couvre lit ancienne génération. Même si elle donne sur la rue, depuis le quatrième étage, le sommeil n'est pas perturbé. Le personnel est correct de même que le petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes venus en famille, à 5 pour une nuit à Milan avant de continuer vers d'autres destinations dans la Région.

L'hôtel est bien situé à proximité de commerces et des transports sans être dans l'hyper centre non plus. Nous avons trouvé à nous garer juste à côté sans soucis.

Notre chambre pour 5 était propre et bien agencée. Il s'agissait d'une chambre en duplex. Le petit déjeuner est pas mal, les cafés sont préparés à la demande par le personnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

hôtel très bien situé prés de la rue commerçante Buenos aires et pas loin de la gare Termini.....joli, agréable, moderne, personnel aimable....petit déjeuner copieux et bon...

A conseiller vivement si plus de renseignement allez voir sur le site...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Serena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Serena

Adresse: Via Boscovich, 59 | Angolo Corso Buenos Aires, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
Classé n°244 sur 427 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Serena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Agoda, HostelBookers, EasyToBook, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serena Hotel Milan
Serena Milan
Hotel Serena Milano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Serena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.