“Très accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sanpi Milano

Hotel Sanpi Milano a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sanpi Milano
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lazzaro Palazzi 18 | Corso Buenos-Aires/Area Porta Venezia, 20124 Milan, Italie (Stazione Centrale)   |
N° 58 sur 434 hôtels à Milan
Mons, Belgique
“Très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2015

Hôtel facilement accessible, à deux pas des rues plus fréquentées (magasins...), quartier calme.

Chambre spacieuse, grande salle de bain. Logement très positif.

Accueille chaleureux, facilité de communication et compréhension même s'ils ne parlent pas le français. Après deux jours, reconnaissance du client (numero de chambre...) Très polis et courtois.

Astuce pour la chambre : Une chambre vers la cour intérieure avec son jardin très fleuris sera des plus romantiques
  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2015

Pas de surprises, hôtel à 5 min à pied du métro et ensuite à 3 stations du duomo et à 30min de l'expo universelle en direct.
Attention à ne pas être trop sensible aux quelques squatteurs inoffensifs de la rue, on peut être surpris. Le quartier n'a aucun autre intérêt que sa proximité des transports.
La rue est calme, la literie est bien, une baignoire à remous sympa en 138.
Petit dej tres complet.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Bonne situation pour cet charmant hôtel. Nous étions dans une petite chambre mais avec toutes les commodités. Elle donnait sur une cour intérieure et avec un petit balcon. La chambre se trouvait à l'étage b1. Le petit-déjeuner était bien diversifié et garni. Tout était bien présenté. Propreté en ordre.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Je ne sais pas d'où viennent les 4 étoiles ???!!! nous savions qu'un 4 étoiles en Italie vaut tout juste un 3 étoiles en France mais là ça vaut à peine un deux étoiles Français.
La chambre fort petite, pour circuler autour du lit, attention, on pousse le fauteuil à droite, puis à gauche pour passer à nouveau....
Nous étions un couple donc 2 personnes : mais seulement une paire de chaussons.
La salle de bain date, rafistolage à droite à gauche, la paume de douche fissurée ,si bien que le mur lui même se douchait aussi comme moi, la cabine de douche premier prix, on se cogne partout.
Quand à la finition des chambranles des portes, grand moment de solitude !! des espaces non comblés, entre les chambranles et les murs porteurs....A se demander si les ouvriers n'étaient pas encore là 5 minutes avant notre arrivée.
Finition générale très limite.
La porte fenêtre qui donne côté " jardin" ( annoncé à l'arrivée) ,quel jardin ??? juste un magnifique vis à vis avec l'immeuble d'en face, en fait vous être côté cour intérieure !
Chambre qui vraisemblablement souffre de l'humidité du climat puisque côté" jardin", le soleil ne vient jamais donc moisissures tout autour de l'encadrement de porte fenêtre et la peinture de la chambre est toute piquée et commence à s'écailler.Les énormes rideaux cachent un peu la misère mais malheureusement lorsqu'on les ouvre pour tenter d'avoir un peu de clarté naturelle, ouïe ouïe ouïe ....
La fenêtre finalement reste fermée en permanence puisqu'aucune lumière naturelle ne parvient à entrer.
La climatisation reversible n'est pas non plus entretenue et a recouvert le plafond et un pan de mur de rayures ou tavelures grises; ce qui vous laisse imaginer la qualité de l'air respiré.
Equipement : sans surprise, une TV basique, un coffre fort,un mini bar et puis voilà!
Alors internet : à part si vous restez assis sous le modem qui se situe dans le couloir ou si vous avez la chance d'avoir la chambre juste de l'autre côté du mur où il est fixé alors ça marchera.Sinon je vous souhaite beaucoup de patience.J'ai ainsi compris pourquoi je voyais beaucoup de clients dans l'entrée de l'hôtel, avec tablettes et smartphone, probablement le meilleur lieu pour se connecter.
Non, cet hôtel est très vieillot, et très franchement ne peux prétendre aux 4 étoiles qu'il affiche fièrement.
Le seul point positif est la qualité de la literie, et le personnel très accueillant et souriant.
Sauf que comme d'habitude le lit double était fait de 2 lits simples joints ensemble, ce qui encore pour moi dans un 4 étoiles ne devrait pas arriver surtout quand on vous donne le choix à la réservation.
Le petit déjeuner reste ultra basique, peu de choix.
Prévoir un GPS si vous venez par vos propres moyens, impératif.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
troisi, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Sanpi Milano, a répondu à cet avis, 5 février 2015
Cher hôte Moi M.,

l'hôtel Sanpi Milano vous remercie pour avoir attribué 4 points à nos services, à la qualité du sommeil et surtout pour le commentaire très positif sur le personnel de l’hôtel même si vous n'était pas totalement satisfait de votre expérience.
Tout d’abord, nous nous excusons pour l'épisode de pantoufles. En effet, toutes les chambres pour 2 personnes doit être équipé de deux paires de pantoufles. Nous notifirons l’incident au personnel chargé du nettoyage pour éviter qu'il se reproduise dans l’avenir.
Nous inivitons tous nos clients, s’ils constatent des problèmes ou simplement nécessitent quelque chose, à appeler la réception pour résoudre le problème rapidement.
Nous sommes très désolés que vous n’avez pas aimé l’emplacement et la finition de votre chambre.Toutefois, si vous voulez revenir nous visiter nous vous informons que notre hôtel n’est pas un contract hôtel avec des chambre standardisées, mais au contraire des chambres dans la même catégorie peuvent avoir des styles et de couleurs très différents. D’ailleur nous venons de terminer le renouvellement de certaines chambres en Janvier 2015 (tels que ceux du cinquème étage).
En ce qui concerne la taille de la salle de bain, nous pouvons vous proposer des chambres avec une salle de bain plus grande, en plus notre chambres delux and superior sont toutes équipées de Jacuzzi. Notre personnel de la réception, lorsque il est possible(en particulier en fonction de la disponibilité), offre à nos clients un upgrade gratuite.
Le problème de wifi n’avait pas été encore mis en évidence dans les commentaires précédents des autres clients, nous vous adressons toutes nos excuses. Nous vous assurons que nous allons tester le wifi pour offrir à nos hôtes un service de qualité.
Nous avons le plaisir de vous informer que le 10 février nous allons changer nos téléviseurs avec des écrans ultra-plats de 40 ou 50 pouces. Néanmoins, même aujourd’hui nos téléviseurs offrent une large gamme de programmes en langue étrangère ( comme le français ou le chinois et le philippin).
En fin nous sommes très désolés que vous n’avez pas aimé notre petit déjeuner. Que voulez-vous ajouter à notre sélection de croissants frais de pâtisserie (pas congelés), confitures, céréales, pâtisseries, fruits frais, yaourts, œufs, fromages, jambons, légumes et riz Oriental? Les conseils de nos clients sont toujours les bienvenus, car ils nous aident à améliorer nos services. S’il vous plaît, écrivez votre avis à info@hotelsanpimilano.it
Nous espérons que vous allez donner une seconde chance à l'hôtel Sanpi Milano. Dans l’attente de pouvoir vous accueillir de nouveau, veuillez agréer nos plus sincères salutations.

Cordialement
la Direction de l’hôtel
Cadaujac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

L'hôtel est bien situé. On peut faire tout à pied - Le personnel est sympa et à l'écoute. Chambre Kitch mais Nickel. Petit déj trop bon et super copieux. le quartier est très animé, plusieurs restos bars où l'on peut prendre les célèbres apéritivo entre 18h et 21h. Proche du domo - A faire impérativement, monter sur les toits de la cathédrale quand le temps s'y prête, c'est magique...
Tester le Mono...c'est délicieux...

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander des infos aux réceptionnistes - ils sont à l'écoute et parlent fran...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Accueil très chaleureux mais la semaine de prise de passeport pour le rendre plus tard m a un peu fait peur. J ai préfère l attendre. Ma chambre était assez grande au calme mais aucune luminosité.
Propre, la literie un peu dure ( pourtant je suis pas tatillone sur ce point la) télé et deco d un autre temps, quartier très moyen mais au bout de la rue vous avez de quoi faire plein de shopping!

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Paris La Defense
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel bien placé si on veut faire du shopping sur Buenas Aires.
Accueil professionnel, chambres spacieuses mais mobilier moyen. Décoration étrange dans certaines chambre au niveau "B1" de l’hôtel (demandez, vous sourirez !)
Petit déjeuner moyen
Petit jardin agréable au printemps et en été
Salle de sport minimum (pas de poids, tapis de course, un seul appareil de musculation difficile à utiliser !) Dommage

Astuce pour la chambre : Les chambres au niveau B1 sont "kitch" et prêtent à sourire
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
troisi, Proprietario de Hotel Sanpi Milano, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes très hereux d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel bien placé, votre chambre spacieuse et notre accueil bon avec un personnel professionnel.

La qualité des services et la structure de l'hôtel Sanpi sont certifiés par la marque internationale Worldhotels , à laquelle nous sommes associés.

Nous pouvons vous assurer que la plupart des meubles de l'étage B1 ont été conҫus par des designers célèbres et des marques renommées comme Vico Magistretti, Philippe Starck et Alessi.

Notre salle de sport, situé dans une cave ancienne avec des plafonds voûtés en brique, est équipée, comme dejà mentionné par vous, d'un tapis de course, des tapis d'exercice, d'un tapis de course, d'un stepper et d'un pullover machine pour excercer le haut du corps.
Cependant nous allons considérer votre suggestion sur le poids et nous allons bientôt installer une télévision.

Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau .

Bien Cordialment,

la Direction de l' hôtel