“Hôtel New-York bien placé proche de la gare centrale” 3 5 étoiles

New York Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giovanni Battista Pirelli 5, 20124 Milan, Italie   |
N° 191 sur 432 hôtels à Milan
Milan
“Hôtel New-York bien placé proche de la gare centrale”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous sommes parties de suisse romande pour aller visiter Milan et faire du shopping .Arrivées à la gare centrale nous nous sommes rendues directement à l'hôtel ou nous avons très bien accueillies par les réceptionnistes ils nous ont donné la clé de nos chambres il était 12 heures ,ils ont sorti un plan de la ville et nous ont montré les endroits à voir.Nos chambres étaient propres les lits confortables la salle de bains assez grande avec belle douche,bidet, lavabo et w.c et 3 linges par personne,par contre le petit-déjeûner laisse à désirer et le personnel n'est pas souriant.Je pense qu'au point de vue des chambres nous avons eu de la chance car je connais un autre hôtel à Milan oû tout était déplorable.Se

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous sommes allés en couple dans cet hôtel et avons demandé à changer de chambre dès le lendemain de la 1ère nuit ! Attention aux chambres donnant sur la rue, où il est impossible de dormir à cause du bruit. Nous avons été placés dans une chambre dite plus "calme" mais l'hôtel est si mal insonorisé qu'on entend tout, absolument tout (conversations, rapports intimes, douches et WC des autres, les gens qui se lèvent tôt et ceux qui rentrent tard) !
La propreté et le confort des chambres ne sont pas à la hauteur d'un hôtel 3 étoiles, ni le petit-déjeuner d'ailleurs.
Heureusement que le personnel à la réception est accueillant et chaleureux, et que l'hôtel est bien situé par rapport à la gare (à part de nombreuses liaisons de trains, quartier sans intérêt).

En bref, le prix élevé n'est pas justifié par rapport aux prestations.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel pour 3 nuits. Effectivement le déjeûner n'est pas top mais j'ai trouvé l'hôtel très bien situé, le personnel agréable.
En même temps on a payé moins de 300€ pour 3 nuits donc il ne faut pas s'attendre à 5 étoiles. Pour nous c'était bien plus qu'acceptable.
Et si vous allez à Milan, les meilleurs aperitivo qu'on aie trouvé se situaient à 500 mètres de l'hôtel. Sortez de l'hôtel, prenez à droite, et suivez ce trottoir pendant environ 400 - 450 mètres. Ce sera sur le droite avec un grand auvent rouge (j'ai malheureusemen oublié le nom de la l'établissement écrit en blanc sur fond rouge). On a fait en tout 3 établissements et on est toujours revenus vers celui-là. Et leurs cocktails sont excellents.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

L'équivalent d'un hotel "Formule Un" en France. Chambre très quelconque. Lit à ressort épouvantable, on a eu l'impression d'être sur un trampoline. Assez mal insonorisé. Salle de bain remplie de moisissures. Petit déjeuné horrible, trop de monde, pas assez de nourriture Tout le monde se jette sur les serveuses dès qu'elles apportent 3 croissants. D'ailleurs elles ne comprennent pas d'autre langue que l'italien, c'est un comble pour un Hotel qui s'appelle "New York" ! Le seul avantage de cet hotel c'est d'être en face de la gare Milano Centrale, mais ça ne jusitife pas 75 EUR pour la nuit.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez New York Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New York Hotel

Adresse: Via Giovanni Battista Pirelli 5, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 191 sur 432 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New York Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New York Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nyc
Hotel New York Milan
Trip Advisor Hotel New York
New York Hotel Milan
Milan New York Hotel
New York Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New York Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.