“Bonne situation pour visiter Milan” 4 5 étoiles

New York Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giovanni Battista Pirelli 5, 20124 Milan, Italie   |
Classé n°183 sur 430 hôtels à Milan
Voiron, France
“Bonne situation pour visiter Milan”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'accueil y est agréable. Même s'il est préférable de parler italien ou anglais, le personnel fait des efforts pour vous renseigner. Les chambres de dimensions correctes sont équipées de manière confortable. Ecran TV mural de belle dimension! Malheureusement beaucoup de petits dysfonctionnements auraient pu gâcher le séjour: ampoule grillée, interrupteur chevet cassé, poignée de porte de salle de bains se bloquant lorsque vous êtes à l'intérieur, climatisation ne fonctionnant pas, lattes des volets extérieurs non jointives... Le petit déjeuner est plutôt simple pour un hôtel de cette catégorie: manque de viennoiseries et de fruits... sans parler du pain dur le lundi matin! L'adresse reste un bon compromis pour une visite de quelques jours si comme nous vous obtenez un tarif intéressant en réservant suffisamment à l'avance. La situation géographique près de la gare centrale et de la station de métro nous feront éventuellement choisir cet hôtel lors d'un prochain court séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hotel très bien situé (à 1mn des lignes de métro). Ceci dit, la propreté de la chambre laisse à désirer, la salle de bain était plutot ancienne et le sol de la chambre en moquette. Les coussins étaient très très durs et on entendait le voisin ronfler dans la chambre d'à côté.
Ceci dit, le personnel est sympathique et les prix restent raisonnables. La salle du petit déjeuner et la réception sont modernes, ce qui est en contraste par rapport aux chambres un peu vieillottes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

assez bruyant la nuit (on était dans la chambre 570),
bon petit déj continental,
accueil assez cordial,
plein de chaines tv,
par contre Internet wifi payant (3 euro de l'heure !)
Autre chose, le lit double était en fait 2 lits jumeaux ! pas pratique du tout pour les couples...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Braine-Le-Chateau, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Nous avons logés à l hôtel new york en amies pour 3 jours de shopping et franchement rien a dire.
À la réception super,il vous informe même sur les coins à visiter et les rues de shopping,la chambre impeccable et le petit déj juste ce qu il faut avec de la charcuterie coupé sur place donc toute fraîche.
Petit conseil acheter la carte de 48 h de métro elle vous servira bien car vous prenez le métro tout le temps même juste pour une ou deux stations...voila si vous avez des questions n hésitez pas.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Monaco-Ville, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

L'hôtel New York est idéalement situé à quelques pas de la Gare Centrale de Milan. Nous l'avons en effet choisi pour cette raison car nous arrivions tard en train et ensuite en transfert vers l'aéroport. Je le recommande à tous pour cet atout, à quelques pas aussi del Corso Buenos Aires où sont tous les magasins les plus sympas.
Sinon les chambres sont correctes, rien de plus, c'est un hôtel 3 étoiles donc il correspond à ce standard. En plus la façade était en travaux et aucune mention n'avait été faites de ce détail. Donc les chambres souffraient de l'échafaudage.
Le petit-déjeuner est ok, pourrait être plus développé avec des produits frais. L'accueil au petit-déjeuner est un peu glacial toutefois dans tous les sens du terme...air conditionnée à fond, et pas de bonjour du personnel.
Sinon les membres de la Réception sont beaucoup plus accueillants et sympathiques et efficaces aussi.C'est beaucoup plus agréable.
Dans l'ensemble, c'est un hôtel que je recommande pour des courts séjours en transfert depuis ou vers la Gare Centrale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hôtel situé à côté de la gare centrale et d'une bouche de métro, accès facile au centre ville. L'accueil fut charmant, les chambres correctes, propres, le matelas confortable, mais l'oreiller était vraiment trop ferme. L'hôtel n'est pas très bien insonorisé. Le petit-déjeuner était tout à fait convenable, et le jour où nous sommes partis, vu l'heure très matinale, il nous avait été préparé un petit-déjeuner à emporter, donc n'hésitez pas à le demander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Milan
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous sommes parties de suisse romande pour aller visiter Milan et faire du shopping .Arrivées à la gare centrale nous nous sommes rendues directement à l'hôtel ou nous avons très bien accueillies par les réceptionnistes ils nous ont donné la clé de nos chambres il était 12 heures ,ils ont sorti un plan de la ville et nous ont montré les endroits à voir.Nos chambres étaient propres les lits confortables la salle de bains assez grande avec belle douche,bidet, lavabo et w.c et 3 linges par personne,par contre le petit-déjeûner laisse à désirer et le personnel n'est pas souriant.Je pense qu'au point de vue des chambres nous avons eu de la chance car je connais un autre hôtel à Milan oû tout était déplorable.Se

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez New York Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New York Hotel

Adresse : Via Giovanni Battista Pirelli 5, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°183 sur 430 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New York Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New York Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nyc
Hotel New York Milan
Trip Advisor Hotel New York
New York Milan
New York Hotel Milan
Milan New York Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New York Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.