“Très bon Hotel de passage” 4 5 étoiles

New York Hotel a été ajouté à vos Favoris
New York Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giovanni Battista Pirelli 5, 20124 Milan, Italie   |
Classé n°192 sur 427 hôtels à Milan
“Très bon Hotel de passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

On a passé 3 jours à Milan, hôtel plus que correct pour 70 euros par nuit avec petit dej complet. situé en face de la gare Centrale et à 2 pas du métro très pratique pour visiter la ville sans soucis
Un accueil chaleureux de la par du personnel. La chambre est très bien
Juste ce qu il faut pour les petits budgets

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel visible de la gare centrale de Milan. chambre toute en longueur.
Salle de bain avec baignoire aussi grande que la chambre à un lit et un balcon
4 euros de taxe et 3 euros pour avoir le wifi dans la chambre
Petite ascenseur
Moquette qui date, un réfrigérateur avec des boissons dedans et une TV
Je suis venue juste pour dormir et reprendre un train avec la gare Garibaldi
Trajet faisable à pied 20 minutes mais il faut bien regarder le trajet avant de partir
J’ai eu un petit déjeuner « synthétique »sans intérêt dans un petit sac avant de partir
Intérêt : la situation

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'accueil y est agréable. Même s'il est préférable de parler italien ou anglais, le personnel fait des efforts pour vous renseigner. Les chambres de dimensions correctes sont équipées de manière confortable. Ecran TV mural de belle dimension! Malheureusement beaucoup de petits dysfonctionnements auraient pu gâcher le séjour: ampoule grillée, interrupteur chevet cassé, poignée de porte de salle de bains se bloquant lorsque vous êtes à l'intérieur, climatisation ne fonctionnant pas, lattes des volets extérieurs non jointives... Le petit déjeuner est plutôt simple pour un hôtel de cette catégorie: manque de viennoiseries et de fruits... sans parler du pain dur le lundi matin! L'adresse reste un bon compromis pour une visite de quelques jours si comme nous vous obtenez un tarif intéressant en réservant suffisamment à l'avance. La situation géographique près de la gare centrale et de la station de métro nous feront éventuellement choisir cet hôtel lors d'un prochain court séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hotel très bien situé (à 1mn des lignes de métro). Ceci dit, la propreté de la chambre laisse à désirer, la salle de bain était plutot ancienne et le sol de la chambre en moquette. Les coussins étaient très très durs et on entendait le voisin ronfler dans la chambre d'à côté.
Ceci dit, le personnel est sympathique et les prix restent raisonnables. La salle du petit déjeuner et la réception sont modernes, ce qui est en contraste par rapport aux chambres un peu vieillottes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

assez bruyant la nuit (on était dans la chambre 570),
bon petit déj continental,
accueil assez cordial,
plein de chaines tv,
par contre Internet wifi payant (3 euro de l'heure !)
Autre chose, le lit double était en fait 2 lits jumeaux ! pas pratique du tout pour les couples...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Braine-Le-Chateau, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Nous avons logés à l hôtel new york en amies pour 3 jours de shopping et franchement rien a dire.
À la réception super,il vous informe même sur les coins à visiter et les rues de shopping,la chambre impeccable et le petit déj juste ce qu il faut avec de la charcuterie coupé sur place donc toute fraîche.
Petit conseil acheter la carte de 48 h de métro elle vous servira bien car vous prenez le métro tout le temps même juste pour une ou deux stations...voila si vous avez des questions n hésitez pas.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Monaco-Ville, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

L'hôtel New York est idéalement situé à quelques pas de la Gare Centrale de Milan. Nous l'avons en effet choisi pour cette raison car nous arrivions tard en train et ensuite en transfert vers l'aéroport. Je le recommande à tous pour cet atout, à quelques pas aussi del Corso Buenos Aires où sont tous les magasins les plus sympas.
Sinon les chambres sont correctes, rien de plus, c'est un hôtel 3 étoiles donc il correspond à ce standard. En plus la façade était en travaux et aucune mention n'avait été faites de ce détail. Donc les chambres souffraient de l'échafaudage.
Le petit-déjeuner est ok, pourrait être plus développé avec des produits frais. L'accueil au petit-déjeuner est un peu glacial toutefois dans tous les sens du terme...air conditionnée à fond, et pas de bonjour du personnel.
Sinon les membres de la Réception sont beaucoup plus accueillants et sympathiques et efficaces aussi.C'est beaucoup plus agréable.
Dans l'ensemble, c'est un hôtel que je recommande pour des courts séjours en transfert depuis ou vers la Gare Centrale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez New York Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New York Hotel

Adresse: Via Giovanni Battista Pirelli 5, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°192 sur 427 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New York Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New York Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nyc
Hotel New York Milan
Trip Advisor Hotel New York
New York Hotel Milan
Milan New York Hotel
New York Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New York Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.