“Bien situé” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Duca d'Aosta 16, 20124 Milan, Italie   |
Classé n°159 sur 427 hôtels à Milan
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Passée 2 nuits dans cet hôtel très bien situé pour visiter milan. Situé juste à 200m de la gare. Chambre propre, bon confort au niveau de la literie. Le petit déjeuner est correct malgré le manque de variété.

Nous avons été très bien accueilli et quelqu'un a l'accueil parle un peu français ce qui aide pour poser les questions.
Je conseille cet hotel qui est pour moi un hotel de passage, je ne ferais pas 15 jours dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Turc en premier
Croix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Très biens situé; chambre pour personne seule très propre et bien meublée; idem pour la salle d'eau. bémol:, le lit vraiment pour 1 personne, la télé impossible de prendre une chaine en français, et.pas de plateau de courtoisie.Mais pour 50 euros; c'est plus que correct et inattendu en italie!
Petit déjeuner à ne pas manquer au dernier étage à cause de la vue sur les toits de Milan, gare, etc... superbe; Personnel très attentif et qui s'est donné la peine de se renseigner sur l'état des routes (état des cols, besoin des chaînes) pour mon trajet de retour (milan/cannes) alors que l'Italie était sous tempête de neige.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Crepy-en-Valois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Placé juste à côté de la gare de Milan, l'hôtel est en bon état général. Le petit déjeuner est peu varié mais remplit le ventre. Dommage qu'il soit loin du centre "vivant" de Milan (20-25 minutes à pied), mais le métro est situé juste devant. Les chambres sont confortables sans plus, mis à part le trés grand lit extrêmement confortable.

A noter : une des personnes de l'accueil n'est pas bien soignée et désagréable

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Ayant lu des critiques très négatives sur cet hôtel, je m'attendais à quelque chose de très mauvais. Je fus agréablement surpris :
- l'hôtel est très bien situé à côté de la Stazione Centrale et d'une bouche de metro à 50m à pied.
- le petit déjeuner est plutôt varié (biscottes, confiture, nutella, croissant classique ou chocolat...) et relativement correct.
- la chambre est suffisamment spacieuse et propre.
Pour ceux qui trouvent (à juste titre) le WIFI trop cher, il y a un cybercafé juste à côté de l'hotel.
Enfin, le personnel est sympatique même avec les gens qui ne maîtrisent pas l'italien ^^

L'isolation phonique est plutôt légère et il vaut mieux avoir des voisins discrets. de même on entend très bien les douches couler dans les autres chambres.
Autre bémol, si vous venez en voiture, l'hotel ne dispose pas de parking et vous devrez vous garer dans un des parkings environnants où il vous faudra compter une vingtaine d'euros pour 24h.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Aosta - Gruppo MiniHotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aosta - Gruppo MiniHotel

Adresse: Piazza Duca d'Aosta 16, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°159 sur 427 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aosta - Gruppo MiniHotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aosta - Gruppo MiniHotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aosta - Gruppo Mini Milan
Mini Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aosta - Gruppo MiniHotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.