“Voleur !” 1 5 étoiles
Avis sur Rallye

Rallye a été ajouté à vos Favoris
Aucune photo disponible
Classé n°395 sur 431 hôtels à Milan
Bretagne
“Voleur !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

Nous avons choisi cet hôtel tout simplement parce qu'il n'était vraiment pas cher ! Nous nous moquions un peu du service ou du confort, car nous n'étions pas souvent à l'hôtel.
Mais, j'ai eu la malchance, après une belle ballade en amoureux et surtout après avoir laissé mes clefs à l'accueil de ne plus retrouver mes sous vêtements, ET, mes médicaments ! (Je suis asthmatique).
Evidemment, la Direction de l'hôtel m'a bien fait comprendre que "L'HOTEL DECLINAIT TOUTE RESPONSABILITE EN CAS DE PERTE OU DE VOL".
Imaginez ma grande déception : un week end en amoureux sans mes plus beaux sous vêtements et avec, en prime une crise d'asthme qui a duré plusieurs minutes insoutenables suite à ma colère quand je me suis aperçue des vols !
Alors je déconseille vivement cet hôtel ! Ou gardez bien vos précieuses affaires avec vous !!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

En famille

Vous connaissez Rallye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rallye

Adresse : Via Benedetto Marcello, 59, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°395 sur 431 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rallye 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rallye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rallye Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rallye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.