“convenable” 4 5 étoiles

Classé n°130 sur 431 hôtels à Milan
Bergerac, France
“convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

hôtel éloigné du centre ville mais bien desservi par le métro qui se trouve à 50m arrêt crescenzago, 20min de trajet pour se rendre à la gare centrale.
chambre propre mais trop petite pour 4 personnes, salle de bain des années 60 tout en longueur 1,10m de largeur.
le personnel d'accueil ne parle pas un mot de français.
le petit-déjeuner est correcte.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Marignane, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

hôtel propre , éloigné de la ville mais le métro et tout proche de la sortie de l'hôtel donc très pratique, le petit déjeuner est correcte la chambre était un peu petite (chambre pour quatre) le personnel est correcte

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Hôtel un peu éloigné du centre de Milan mais au pied du métro dans quartier calme. Grande chambre moyennement insonorisé notamment les sanitaires, literie nul toute molle et douche faite pour les enfants, hôtel plutôt propre dans l'ensemble petit déjeuné correcte.

Par contre l’accueil par LA réceptionniste à été déplorable, nous sommes arrivé à 13h, déjà limite ont la dérangeait dans ses affaires, ensuite elle nous dit ok pour la réservation de la "Doppia matrimoniale superior", mais la chambre n'était pas près, aucun souci ont laisse nos affaires a l’hôtel mais bizarrement c'est elle qui nous donne la clé du "cagibi" ou il y a déjà pas mal de valises, c'est limite en libre service, j'hésite à laissé mes affaires mais j'y laisse quand même pas vraiment l'esprit tranquille. Lors de notre retour le soir (un samedi) ont a affaire au collègue, qui nous redonnent nos affaire en possédant lui même la clé, mais là il nous dit que la chambre n'est plus disponible, qu'elle s'est trompé dans la resa, il nous propose un chambre Doppia matrimoniale standard rien a voir avec l'autre....au même prix que la supérieur, n'importe quoi!!!! c'est la 1ère fois qu'un hôtel me "sous-classe", bon au passage le réceptionniste était concilient, et c'est démené a trouvé une solution mais en vain, a par cherché quand même une reduc voir même le prix de la chambre qui est à la base moins chère que la supérieur, et il a fallu devenir limite menaçant!!! Pour finir j'accepte leur pauvre chambre parce qu'un samedi soir a milan tout est déjà complet, j'ai pas trop le choix et le lendemain au moment de payé qui je vois : Madame la réceptionniste qui en a toujours rien a faire des clients et qui en + viens se servir dans le petit dej du buffet, elle nous facture plein tarif, je lui explique qu'elle a fait que de la me.de, elle s'en fou, j'insiste beaucoup beaucoup, elle téléphone à je ne sais qui, et surprise, le totale est réduit...au prix de la chambre de base, bon c'est déjà ça mais l’hôtel aurait pu faire un geste il sont quand même en faute, dotant que ma compagne était enceinte...
Donc attention vérifier bien votre réservation, une personne a le droit de se trompé mais pas d’être de mauvaise fois, ni d’être impolis et irrespectueux, il faut trouvé une solution qui arrange le client et l’hôtel en allant dans le sens et du client enfin bref j'y retournais surement pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Venelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Hotel excentré du centre historique de Milan mais très bien desservi par la ligne 2 du metro. Accès au métro situé à environ 20 metres. Hotel propre, petit déjeuner copieux, sucré, salé. Chambre propre, paquet, lit confortable, salle de bain correcte. Seul bémol, mal insonorisé et nos avions réservé une chambre supérieure matrimoniale sur le site de l'hotel, à notre arrivée, nous avons bénéficié d'une chambre normale. Apres en avoir fait part au directeur, ce dernier a reconnu l'erreur et nous a offert le parking (tarif 30€ pour 3 jours).

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
lione
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hôtel très propre et confortable, riche et frais. Très proche de la station de métro, il est donc très facile de se rendre à chaque destination. Bienvenus. Il est situé dans un quartier très calme et le sommeil de la nuit n'est pas dérangé par le bruit de la rue.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Hotel magnifique,chambre propre et spacieuse ac ecran plasma, grande salle de bain ac serviette chausson gel douche shampoing,lit ultra confortable et mini bar.
Petit dejeuner ac un tres grand choix: patisseries,vienoiseries, pain, cereales,fraise,pomme,banane,lait,café enfin tout. Presse italienne et internationale.
Dix min de metro pour arriver dans le vrai centre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé 3 jours à Milan pour y faire un peu de shopping. Nous avons pris une chambre double supérieure. Très bonne accueil à la réception , place de parque trouvé encore facilement. Le petit-déjeuner très varié et bon. L'hôtel est a deux pas d'une bouche de métro . Quartier encore assez calme. Le seul point négatif est le bruit des sanitaire dans le chambre quand un voisin prend une douche etc.
Mais sinon un très bon rapport qualité prix!

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Agape Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agape Hotel

Adresse : Via Flumendosa, 35, 20132 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°41 des hôtels les plus économiques à Milan
N°66 des hôtels familiaux à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agape Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agape Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agape Milano
Agape Milan
Agape Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agape Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.