“Bon séjour à l'Hotel Albert mais la galère pour se garer !” 4 5 étoiles

Albert Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Tonale 2, 20125 Milan, Italie   |
N° 259 sur 429 hôtels à Milan
camaret
“Bon séjour à l'Hotel Albert mais la galère pour se garer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel très calme, bon rapport qualité/prix , petit déjeuner , très varié et copieux.
Bonne literie : 2 petits lits de 90cms chacun. Belle salle de bain mais douche assez petite.
Télévision avec uniquement chaines italiennes ? Personnel sympathique.
Parking public, gratuit, devant l'hotel (12 places environ) mais les Italiens se relaient et il n'y a jamais de place pour nous, pauvres touristes.
Mieux vaut venir par le train car l'hotel est a coté de la gare centrale et du métro.
Ne trouvant aucune place , nous sommes allés dans un parking souterrain : 4h pour 13,00E (Passat) !!! puis devant la gare : 1,20 e l'heure.
A part le problème pour se garer ,nous recommandons cet hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
perledo, Direttore de Albert Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Madame,
je vous remercie au nom de tout le staff ALBERT Hotel pour vos mots qui nous ont fait vraiment beaucoup de plaisir.
Désolée pour le parking, mais ici, centre ville, c'est quand meme difficile de trouver un parking gratuit, meme si très petit ! Pour la TV, on a de chaines étrangères sur le satellitaire , parmi lesquelles FRANCE24.
En souhaitant de vous avoir ancore chez nous, veuillez agréer, Madame,
nos salutations les meilleures.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons réservé cet hôtel pour sa proximité avec la gare centrale mais nous sommes finalement allés à Milan en Avion. L'arrêt de bus qui fait la navette Aéroport-Gare Centrale est à la piazza Luigi di Savoia (place Louis de Savoie), pour aller à l'Hotel Albert, il faut traverser la gare dans le sens de la largeur en empruntant sur 200 mètres la Via Tonale qui passe justement sous la gare Centrale.
La station de metro Stz Centrale se trouve à l'entrée de la Gare, à environ 300 mètres de l'Hotel (5 min de marche).
Je n'ai pas aimé le quartier: il n'est pas agréable ni animé et on rencontre parfois des SDF mais on ne sent jamais menacé. Il faut dire qu'il y a une présence policière et militaire permanente et trés visible dans la gare.
Une fois traversé la porte d'entrée, l'hôtel réserve un accueil trés agréable. Le personnel parle anglais (mais pas le français) et est trés serviable.
Le petit déjeuner est copieux et les chambres sont spacieuses. La notre est équipée de lits jumeaux.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel et nous le recommandons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Une chambre d'hotel comme on s'y attend. Notre chambre donnait directement sur la rue passante, mais on entendait aucuns bruits. Grande chambre avec télévisoin, salle de bain complete et petit déjeuner inclus. On est à quelque pas de la gare et d'un supermarché. C'était parfait comme hotel. Rien a dire de négatif!

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albert Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albert Hotel

Adresse: Via Tonale 2, 20125 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Service en chambre
N° 259 sur 429 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albert Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albert Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albert Milan
Albert Milano
Albert Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albert Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.