“chambre 437” 3 5 étoiles

N° 208 sur 430 hôtels à Milan
Menton, France
“chambre 437”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

hotel au fin fond de milan ( quelques centaines de mètre après c'est une autre commune ) dans un endroit avec des terrains en friche autour et des travaux pour expo universelle 2015 en cours de partout . a 100 mètres arrêt du tramway qui emmène en centre ville en 15/20 minutes
grand parking a disposition mais avec une grille d'accès toujours ouverte sur la route .
accueil courtois et professionnel a la réception
toutes les portes des chambres donnes sur l'extérieur , sur les cours et les jardins
la chambre 437 est au rez de chaussé , la fenêtre donne sur un chantier abandonné .
de bonne taille , bonne literie , propre , tv écran plat , coffre-fort , wifi gratuit
le mobilier montre des signes d'usure
la salle de bains assez grande , propre mais le bas de la porte est abimée par l'usure .
personnel courtois mais a 10 h tapent plusieurs fois a la porte pour faire le ménage ...
le petit dejeuner assez pauvre et basique : le premier jour ( samedi matin ) 2 types de croissants et 2 types de gâteaux et le troisième matin 2 types de croissants et juste 2/3 parts d'un gâteau .
quelques confitures , miel , quelques céréales , une petite corbeille de fruits .
coté salé , une plateau avec un fromage , un plateau avec du jambon blanc , des oeufs durs , des mozzarella , des tomates cerises .
une machine automatiques pour se faire des boissons chaudes et pour avoir un vrai expresso il faut attendre de voir passer un serveur/serveuse .
bon rapport qualité/prix

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Un hôtel hors centre-ville situé près du terminus du tram 2 qui vous emmène en plein centre-ville en 15 minutes.
Un hôtel avec un parking gratuit sécurisé pour la voiture.
Un hôtel dans un jardin avec une climatisation qui fonstionne.
Un personnel discret et accueillant.
Le petit-déjeuner buffet pris dans les jardins que demander de plus.
Ultra pratique pour un prix raisonnable.
Attention hormis l'ultra centre-ville de Milan qui se visite en 1/2 journée, rien d'intéressant à Milan.
Attention aux moustiques très virulents à la nuit tombée. la pharmacie du centre se fait une fortune avec les anti-moustiques.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous nous sommes rendus dans cet hotel après avoir vu sa très bonne note sur Tripadvisor et avoir visité leur site web, ultra qualitatif.
Seule hypothèse : ce sont eux qui mettent des avis positifs sur Tripadvisor, ce n'est pas possible autrement !!!
Points positifs : un personnel très agréable, un bon petit déjeuner et un grand parking gratuit.
Points négatifs :
- le quartier fait peur !!! Quand vous arrivez, la façade fait froid dans le dos, on se demande même si on s'est trompé d'endroit... Camps de gitans, terrains vagues en travaux...
- Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles, et même AUCUNE étoile ! Qui les attribue ? Rien avoir avec un 4 étoiles français !! Un chambre simple, sommaire, avec vue sur les travaux et un terrain vague.
- Aucune insonorisation, horrible !! Le soirs on entend les conversation des gens et le matin on se réveille en sursaut à 7h avec la voisine qui prend sa douche, la voisine qui se séche les cheux et je vous passe les détails (chambre 216)
- Cerise sur le gateau, une taxe de séjour à 5€ par personne, la note est salée !!
- Dernière chose, l'arrêt du tram n'est plus déservi, c'est en travaux, donc pour aller en centre ville c'est soit avec le bus qui ne passe jamais, soit en voiture
Nous sommes très déçus !!!

Astuce pour la chambre : Eviter absolument les chambres au rez de chaussée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

L' hotel plus moche, sale et sans aucun service que nous avons vu à Milan. Nous y avons sejourné 4 jours, ça été un vrais couchemar. La chambre été tres sale et il y avait plein des fourmis geant avec les ailes dans la salle de bain et partout sur les lits et les rideaux. On à demandé à l'accueil de nous changer un drap car tres sale et la personne de l'accueil nous l'a jetté au visage en nous disant de nous debrouiller. Sans compter que pour aller à l'accueil ou à la salle du petit dejuner il faut traverser une courte et en plein hiver à Milan il peut faire jusqu'à -7 degré sans compter la pluie et les autres inconvenients. Ca n'a pas été le cas pour nous car on y a été au mois de juillet. L'hotel se trouve pres du Naviglio un canal artificiel ce qui favorise la proliferation des milliers des moustiques, l'horreur.Le parking il est tres loin des batiments et personne pour vous porter le bagage même pas un chariot en pret, d'ailleurs la configuratione ne permet pas à quelconque charriot d'y passer. Bref un vrais disastre car à la fin de la journée vous étes degouté de retrer à votre hotel et pire dans votre chambre.

• Séjour du juin 2013
Morez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

en suivant les indication du gps qui nous disais que nous approchions de l'hôtel nous avons eu peur:murs décorés de tag,camps de roms,maison brulée...nous nous sommes demandé ou nous allions tomber!mais une fois arrivé à l'hotel un peu rassuré sur le standing de l'établissement,chambre très confortable et propre,café d'accueil,chambre de bonne taille,seul bémol la salle de bain un peu petite avec une petite douche(pas à l'italienne).Par contre buffet de petit déjeuner royal!5 sorte de gateaux maison,charcuterie ,fromage en tranche,billes de mozarella,tomate cerise,oeufs durs,2 sorte de jus de fruits ,des fruits au sirop,viennoiseries céréales ...je vous recommande aussi leurs excéllents cappuccino,pas ceux de la machine mais ceux que le personnel vous prépare à la demande,autre bon point,le tramway dont le terminal est juste à coté de l'hotel et qui vous emméne en pleins centre en un quart d'heure.donc au final trés bon rapport qualité /prix

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Je recommande cet hotel pour : l'accueil et la disponibilité du personnel, le parking gratuit, la propreté, le petit dej' qui est très correct, la proximité du tram (à 200m de l'hotel, ligne 2 qui vous permet d'aller en 20mn au Duomo)

Le seul -, c'est le coté légèrement bruyant dès 7h du mat', mais avec une bonne paire de boule-quies, vous n'aurez que tu positifs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Corte del Naviglio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corte del Naviglio

Adresse: Via Lodovico il Moro, 117, 20143 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°131 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Corte del Naviglio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corte del Naviglio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corte Del Naviglio Milan
Corte Del Naviglio Hotel Milan
Corte Del Naviglio Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corte del Naviglio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.