“Hotel vieillot mais très propre, bonne adresse..” 4 5 étoiles

CityLine Hotel Liberty
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Bligny 56, 20136 Milan, Italie   |
N° 386 sur 432 hôtels à Milan
Lille, France
“Hotel vieillot mais très propre, bonne adresse..”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel début Juin 2012.
L hotel a un style un peu vieillot, mais est très bien entretenu, donc très propre.
L litterie est très bien, les chambres sont climatisées et bien equipées.
Nous étions logé dans la 302 côté jardin, côté rue il doit y avoir plus de bruit à cause du tram.
Bonne adresse, nous avons été satisfait...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Salonica
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008

Chambres : spacieuses, propres et très belles. Petit déjeuner : délicieux et avec beaucoup de choix. Emplacement : près du centre ville. Réceptionnistes : sympa en général... Il y en a un ou deux qui sont un peu snobs et qui préfèreraient sans doute voir des princes dans leur hôtel, mais ça m'était égal. Un conseil : il faut laisser couler l'eau quelques minutes avant de prendre sa douche car elle sera froide sinon. Je recommande vivement cet hôtel pour une ville par ailleurs rarement recommandée pour le tourisme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Helsinki
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

On a passé deux nuits dans cet hôtel au début du mois de juin. On était deux adultes et deux enfants, et on avait réservé une suite junior pour pouvoir être dans la même chambre. Ça s’est avéré impossible, car le manager prétendait que même ces suites étaient trop petites pour 4 personnes. Dire que nos enfants (7 & 4 ans) pouvaient partager un lit de camp, ou même dormir sur un matelas par terre, n’a pas aidé. Mais on nous a proposé deux chambres l’une à côté de l’autre, presque au même prix que la suite junior, ce qui nous a paru comme une bonne solution.
Les chambres étaient très propres et belles, mais très petites et tout fonctionnait parfaitement. Mais il est arrivé quelque chose d’intéressant à l’un de nos amis qui est descendu dans le même hôtel. Il a demandé à emprunter un fer à repasser pour repasser sa chemise car on était invité à un mariage. Le personnel a répondu qu’il n’y en avait pas à l’hôtel, et qu’il était interdit de repasser dans les chambres !
Le petit déjeuner n’avait rien d’exceptionnel. Il y avait une sorte de pain, des céréales, des yaourts, et des fruits avec du café, du thé et des jus de fruits.
Dans l’ensemble, cet hôtel était correct, mais vraiment rien d’extraordinaire. Je n’y retournerais probablement pas car il doit y avoir des hôtels plus intéressants et plus beaux à Milan.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez CityLine Hotel Liberty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CityLine Hotel Liberty

Adresse: Viale Bligny 56, 20136 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°164 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CityLine Hotel Liberty 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CityLine Hotel Liberty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Liberty Blankenberge
Cityline Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CityLine Hotel Liberty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.