“Un très bon endroit - surtout des hommes d'affaires” 4 5 étoiles

Gran Duca di York
Via Moneta, 1, 20123 Milan, Italie (Centro Storico)   |
Classé n°7 sur 430 hôtels à Milan
Florida
“Un très bon endroit - surtout des hommes d'affaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

Très bon petit déjeuner, personnel sympathique et chambres très agréables. Très bien situé une fois que vous avez réussi à trouver l'endroit. Il faut vraiment prendre un taxi quand on vient de la gare ou de l'aéroport. Facile à trouver une fois que vous savez où vous allez.

• Suédois en premier
Bellingham, Etat de Washington
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2007

J'ai apprécié mon séjour. La chambre était propre et confortable. Le petit-déjeuner était bon. Un excellent emplacement pour visiter Milan.

Singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Nous avions réservé deux chambres directement après avoir lu certains commentaires sur ce site, et après le check-in on nous a donné une chambre agréable avec lit king size et chambre attenante pour nos enfants ados… toutes deux au 1er étage.

L’hôtel a satisfait nos attentes ; le personnel était sympathique et serviable, les chambres étaient propres et spacieuses (pour les standards européens), le petit-déjeuner était simple mais correct, et l’emplacement était très pratique pour se déplacer en métro ou à pied dans le quartier du Duomo (beaucoup de bons restos et magasins dans un rayon de 500m). L’Internet gratuit était un plus pour nos adolescents cyber accros.

Dans l’ensemble, un hôtel 3 étoiles qui offre un bon rapport qualité prix dans lequel nous reviendrions sans hésiter.

Los Angeles, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

Le Gran Duca di York est un hôtel très bien situé et abordable pas loin à pied du Duomo et de tous les sites importants de Milan. Le personnel est très gentil et arrangeant – l’hôtel reçoit à la fois des touristes et des voyageurs d’affaires. J’ai apprécié le wifi gratuit et le mini bar avec des boissons sans alcool offertes. La chambre était calme avec un lit confortable, de l’air conditionné, et une grande baignoire. Bon buffet de petit déjeuner. Le personnel de l’hôtel nous a bien conseillés pour le dîner – essayez le Topkapi – demandez votre chemin – c’était délicieux !

Glasgow
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007

Nous venons de passer quelques jours à Milan au cours des fêtes du Nouvel An et nous été ravis par notre séjour dans cet hôtel. Nous l’avons réservé grâce aux autres commentaires très positifs qui étaient sur ce site et nous n’avons pas été déçus.
Il n’est qu’à quelques minutes de marche du Duomo et de la plus proche station de métro. La réception est un peu démodée mais pleine de charme et le personnel s’est montré extrêmement prévenant. Notre chambre était spacieuse et très propre avec télévision, sèche-cheveux, beaucoup d’espace de rangement et un minibar gratuit avec des boissons non alcoolisées et de l’eau. Nous avions réservé une chambre double et nous n’avons pu avoir qu’une twin alors, pour se faire pardonner, ils nous ont livré une énorme corbeille de fruits dans la chambre. Le petit déjeuner était savoureux et copieux et servi jusqu’à 10h30.
Le prix était très intéressant, son emplacement super et c’est un endroit fabuleux pour se reposer en plein cœur de la ville. Je le recommande sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2006

Cet hôtel ressemble plus à un 4 étoiles. Il est très bien situé, près du Duomo et des autres attractions. La chambre que nous avions était superbe, et le petit déjeuner (inclus) était génial avec des fruits frais à volonté, et de nombreuses sortes de pains et de fromages. Il vaut mieux réserver tôt car cet hôtel est très populaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Gran Duca di York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gran Duca di York

Adresse : Via Moneta, 1, 20123 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Centro Storico
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°5 des hôtels familiaux à Milan
N°7 des hôtels romantiques à Milan
N°10 des hôtels d'affaires à Milan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Duca di York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Duca Di York Milan
Hotel Gran Duca Di York Milan
Milan Hotel Gran Duca Di York
Gran Duca Di York Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Duca di York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.