“Bien situé et bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Moneta, 1, 20123 Milan, Italie   |
N° 8 sur 432 hôtels à Milan
Certificat d'Excellence 2014
Los Angeles, Californie
“Bien situé et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

Le Gran Duca di York est un hôtel très bien situé et abordable pas loin à pied du Duomo et de tous les sites importants de Milan. Le personnel est très gentil et arrangeant – l’hôtel reçoit à la fois des touristes et des voyageurs d’affaires. J’ai apprécié le wifi gratuit et le mini bar avec des boissons sans alcool offertes. La chambre était calme avec un lit confortable, de l’air conditionné, et une grande baignoire. Bon buffet de petit déjeuner. Le personnel de l’hôtel nous a bien conseillés pour le dîner – essayez le Topkapi – demandez votre chemin – c’était délicieux !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Glasgow
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007

Nous venons de passer quelques jours à Milan au cours des fêtes du Nouvel An et nous été ravis par notre séjour dans cet hôtel. Nous l’avons réservé grâce aux autres commentaires très positifs qui étaient sur ce site et nous n’avons pas été déçus.
Il n’est qu’à quelques minutes de marche du Duomo et de la plus proche station de métro. La réception est un peu démodée mais pleine de charme et le personnel s’est montré extrêmement prévenant. Notre chambre était spacieuse et très propre avec télévision, sèche-cheveux, beaucoup d’espace de rangement et un minibar gratuit avec des boissons non alcoolisées et de l’eau. Nous avions réservé une chambre double et nous n’avons pu avoir qu’une twin alors, pour se faire pardonner, ils nous ont livré une énorme corbeille de fruits dans la chambre. Le petit déjeuner était savoureux et copieux et servi jusqu’à 10h30.
Le prix était très intéressant, son emplacement super et c’est un endroit fabuleux pour se reposer en plein cœur de la ville. Je le recommande sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2006

Cet hôtel ressemble plus à un 4 étoiles. Il est très bien situé, près du Duomo et des autres attractions. La chambre que nous avions était superbe, et le petit déjeuner (inclus) était génial avec des fruits frais à volonté, et de nombreuses sortes de pains et de fromages. Il vaut mieux réserver tôt car cet hôtel est très populaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Gran Duca di York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Duca di York

N°8 des hôtels romantiques à Milan
N°11 des hôtels d'affaires à Milan
N°43 des hôtels les plus économiques à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gran Duca di York 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Otel, Booking.com, LogiTravel et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Duca di York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Duca Di York Milan
Hotel Gran Duca Di York Milan
Milan Hotel Gran Duca Di York
Gran Duca Di York Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Duca di York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.