“Hotel super , propre et calme bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Tiziano - Gruppo Mini Hotel

Hotel Tiziano - Gruppo Mini Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tiziano - Gruppo Mini Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Tiziano 6 | Zona Fiera, 20145 Milan, Italie (Magenta)   |
Classé n°73 sur 433 hôtels à Milan
“Hotel super , propre et calme bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Hotel super ideal pour sejour , a 30 metres de la station Buonarotti qui se trouve sur la ligne pour aller au Duomo, aucun changement de ligne a faire. En seulement 10 min vous etes sur la place principale de Milan. Personnel accueillant et tres pro ( Francesco ).Hotel situé dans quartier tres calme bref si nous retournons a Milan nous saurons ou dormir!!

• Séjour du août 2013

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Service courtois et personnel affable.Ils m'ont facilité le séjour (surtout notre commis d'après-midi, Alberto) car j'étais en état de déshydratation lorsque je suis arrivé et m'ont aidé à trouver le service d'urgence et les moyens de m'y rendre.Notre commis a fait tous les efforts possibles pour m'aider et nous a parlé dans un français plus qu'acceptable. Ils se sont occupés de m'aider à retourner la voiture de location prise chez Hertz sans problème.
Pour ce qui est de l'hôtel lui-même,la chambre est assez vaste et propre, salle de bain bien aménagée. Bien située, dans un arrondissement parsemé d'arbres. Métro à 2 pas. Vue sur le jardin qui est d'une grande beauté. Le petit déjeuner est à la hauteur des attentes.
S'y rendre plutôt en juillet ou en septembre car tout est fermé ou presque dans la deuxième semaine d'août aux alentours de l'hôtel. Heureusement, il y a un restaurant/pizzeria, La Locanda, qui est tout près et ou l'on mange très bien à un prix très abordable.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le jardin à conseiller
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

hôtel agréable, accueil courtois; il est situé en face d'une station de métro qui mène directement au Duomo; chambre avec moquette très propre, literie de bonne qualité; nous avons eu la chance d'avoir une chambre triple alors que nous n'étions que deux, donc chambre très spacieuse, donnant sur un beau jardin; la salle de bain est également bien équipée, certainement récemment rénovée. le seul bémol est le bruit du chauffage
Le petit déjeuner très bon, possibilité d'avoir un expresso sans payer de supplément

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Les photos sur le site sont particulièrement trompeuses. J'ai occupé une chambre qui n'a pas du être rénové depuis 20 ans, avec du mobilier dépareillé usé et rayé par le temps, indigne d'un 4 étoiles. La salle de bain est également particulièrement vieillotte.
Le petit déjeuner n'est également pas la hauteur, les aliments étant de qualité très modeste.
L'accueil, très froid lorsque j'ai demandé une chambre calme qui ne donne pas sur la route, est également à revoir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Minihotel2, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Tiziano - Gruppo Mini Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Chère Madame / Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire e nous sommes désolés que l’expérience à l’hôtel n’as pas été agréable.
Si nous avions été informés immédiatement de votre mécontentement nous aurions proposé une autre solution plus adaptée à vous gouts.
A propos du service de réception e du petit déjeuner nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié le service mais nous vous faisons remarquer que en général nos efforts sont apprécies par nos clients.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour à Milan.
Cordialement
précy sur oise
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Très bon hôtel à tous les niveaux : confort, accueil, propreté, petit déjeuner. La situation de l'hôtel à quelques mètres du métro (seulement une trentaine de mètres) est également très pratique.
N'hésitez pas à demander une chambre donnant sur le jardin, ce sera un petit plus.....

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tiziano - Gruppo Mini Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tiziano - Gruppo Mini Hotel

Adresse : Via Tiziano 6 | Zona Fiera, 20145 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Magenta
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°40 des hôtels romantiques à Milan
N°52 des hôtels de luxe à Milan
N°97 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tiziano - Gruppo Mini Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tiziano - Gruppo Mini Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mini Tiziano Hotel
Mini Hotel Tiziano Milan
Mini Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tiziano - Gruppo Mini Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.