“Très bon hotel” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Abbondio Sangiorgio, 16, 20145 Milan, Italie   |
N° 34 sur 430 hôtels à Milan
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Très bon hotel. Un accueil irréprochable et une très grande amabilité. Nous avons acheté 2tickets de tramway a l'accueil de l'hotel. Finalement nous ne les avons pas utilisé et l'hotel nous les a remboursé et repris. Une grande chambre avec une belle hauteur de plafond. Salle de bain rénovée. Hotel tres propre, tres calme. Petit dejeuner varié. Un excellent rapport qualité prix. A 20 minutes a pied du duomo et a 5 minutes du parc scampione. Excellent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Saint-Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Hôtel bien situé dans Milan, à deux pas du parc Sempione et à une vingtaine de minutes à pied du centre-ville. Bus et métro tout près.
Très bon accueil. Chambre de belle taille et immense salle de bain, très propres.
Petit-déjeuner buffet copieux et varié.
Le personnel nous a donné toutes les informations nécessaires pour le tourisme. Un parapluie nous a également été gentiment prêté pour la journée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Vraiment un hôtel correcte. Grande chambre à italienne avec des plafonds hauts et calme. Literie un peu dur mais correcte. Petit déjeuner sous forme de buffet très varier et l'on y trouve de tout. Proche de parc serpione et du château de Milan et vraiment bien mis dans un quartier calme et parfait pour une balade et visite jusqu'au centre de Milan. Rapport qualité prix parfaite. J'y retournerai.

• Séjour du mars 2012
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Pour un prix raisonnable, vous logerez dans un hôtel correct, un peu excentré par rapport aux points d'intérêt de Milan, que vous rejoindrez néanmoins à pied en 25 minutes. Le personel est accueillant, les chambres sont propres et correctement équipées, le petit déjeuner est agréable.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
St maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Cet hotel est situé à 15 min à pieds de l'arret Cardona où part le train express pour l'aéroport donc trés pratique.
C'est un hotel avec un personnel trés charmand et avenant. On nous a donné toutes les explications pour que notre séjour au sein de la ville se passe le mieux possible.
Le soir nous avons diner à la Taverne de ... juste à coté et c'était trés trés bon.
L'hotel est au calme. Les chambres sont trés spacieuses.
Pour le prix payé c'est un trés bon choix
Le seul bémol concerne le petit déjeuner vraiment pas terrible mais avec juste ce qu'il faut cependant.

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

Super prix pour un excellent hotel! Le personnel est sympa (ils parlent français), les chambres sont relativement neuves et très correctes pour le prix. Le quartier est sympa et il y a plusieurs excellents bars et restaurants à 5 minutes à pied. Le petit déjeuner buffet est également bon. Aucune hésitation!

• a aimé — Prix, Situation
  • n'a pas aimé — Trop loin du métro
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2006

nous avons passé deux jours dans cet hotel
Excellent accueil
personnel devoué et sympathique
La chambre 28 est superbe et l hotel a beaucoup de charme .
Il est a 5 mn de la station de tram et on peut se garer a proximite gratuitement en dehors des jours de feria
à recommander

Séjour du novembre 2006

Vous connaissez Lancaster Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lancaster Hotel

Adresse: Via Abbondio Sangiorgio, 16, 20145 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N°34 des hôtels romantiques à Milan
N°37 des hôtels d'affaires à Milan
N°38 des hôtels familiaux à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lancaster Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lancaster Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lancaster Milan
Lancaster Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lancaster Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.