“Ravis” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°19 sur 433 hôtels à Milan
“Ravis”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous venons de passer un Week-end dans cet hôtel qui nous avait été chaudement recommandé par une chargée de clientèle Eurolines, et nous n'avons pas été déçus : chambres et sanitaires très propres, notre fenêtre donnait sur la cour intérieure, donc chambre très silencieuse. Le petit déjeuner est varié et copieux, et last but not least : mention spéciale au personnel dont la gentillesse et la serviabilité nous ont fait très plaisir. Je recommande vraiment cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre coté cour et non coté rue.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

462 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel idéal pour une visite de Milan (proche des transports en commun: bus, tram et métro).
L'accès au Duomo est aussi possible à pied (20 min).
Accès de l'aéroport de Linate à l’hôtel (bus et tram).
Personnel très agréable, accueillant et parlant le français!
Petit déjeuner copieux et varié.
Petit hôtel charmant avec les chambres décorées à l'italienne.
Les chambres ne sont pas très spacieuses, mais suffisantes quand on est à Milan puisqu'on y rentre que le soir pour dormir!
A proximité: bars (happy hours dès 18h: 8€ le verre et buffet à volonté), restaurant et animation.

Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

nous avons trouvé cet hôtel via trip advisor, petit hôtel sympa. les chambres sont petites mais correctes. le personnel est très serviable, il y en un qui parle français. petit déjeuner correct, avec ce qu'il faut. convient pour y dormir, rien à faire d'autre ( Spa, Piscine,...), la douche est assez étroite.

il n'est pas loin du centre, 30 à 40 minutes de marche du centre historique, il y a des transports en commun à proximité. et se situe pas loin du train express qui se rend à l'aéroport, à conseiller à la place du taxi ( beaucoup moins cher et très confortable).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Très bon hotel. Un accueil irréprochable et une très grande amabilité. Nous avons acheté 2tickets de tramway a l'accueil de l'hotel. Finalement nous ne les avons pas utilisé et l'hotel nous les a remboursé et repris. Une grande chambre avec une belle hauteur de plafond. Salle de bain rénovée. Hotel tres propre, tres calme. Petit dejeuner varié. Un excellent rapport qualité prix. A 20 minutes a pied du duomo et a 5 minutes du parc scampione. Excellent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Hôtel bien situé dans Milan, à deux pas du parc Sempione et à une vingtaine de minutes à pied du centre-ville. Bus et métro tout près.
Très bon accueil. Chambre de belle taille et immense salle de bain, très propres.
Petit-déjeuner buffet copieux et varié.
Le personnel nous a donné toutes les informations nécessaires pour le tourisme. Un parapluie nous a également été gentiment prêté pour la journée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012 par mobile

Vraiment un hôtel correcte. Grande chambre à italienne avec des plafonds hauts et calme. Literie un peu dur mais correcte. Petit déjeuner sous forme de buffet très varier et l'on y trouve de tout. Proche de parc serpione et du château de Milan et vraiment bien mis dans un quartier calme et parfait pour une balade et visite jusqu'au centre de Milan. Rapport qualité prix parfaite. J'y retournerai.

• Séjour du mars 2012
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Pour un prix raisonnable, vous logerez dans un hôtel correct, un peu excentré par rapport aux points d'intérêt de Milan, que vous rejoindrez néanmoins à pied en 25 minutes. Le personel est accueillant, les chambres sont propres et correctement équipées, le petit déjeuner est agréable.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Lancaster Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lancaster Hotel

Adresse : Via Abbondio Sangiorgio, 16, 20145 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
N°22 des hôtels familiaux à Milan
N°22 des hôtels romantiques à Milan
N°27 des hôtels les plus économiques à Milan
N°39 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lancaster Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lancaster Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lancaster Milan
Lancaster Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lancaster Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.