“Bien mais très cher..” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Manzoni

Hotel Manzoni a été ajouté à vos Favoris
Hotel Manzoni
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Santo Spirito, 20, 20121 Milan, Italie (Centro Storico)   |
Classé n°12 sur 426 hôtels à Milan
“Bien mais très cher..”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

3 jours à Milan pour un congrès, hôtel très bien tenu au niveau propreté, très bien placé au milieu des boutiques de luxe, mais cher, trop cher... petit dej non compris dans le prix de la chambre à 22 euros/personne....(chambre autour de 300 euros/nuit quand meme....) personnel exclusivement masculin à l'accueil et très moyennement aimable, en faisant le minimum avec les clients...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
FlaviaCa, Direttore vendite de Hotel Manzoni, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Cher Client,
Je vous remercie beaucoup pour ses précieux commentaires.

Le petit déjeuner est servi au restaurant Don Rodrigo a un coût de 22 € par personne et comprend non seulement le buffet, mais l'ensemble de nos propositions sur la carte, sans coût supplémentaire. Toutes nos propositions sont soigneusement préparés frais par nos chefs, ainsi que la fonte chaude.

Sincèrement,
La Direction

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Super bien placé, très calme et proche de tout à pieds. Service très efficace, chambre confortable. J'y retournerais.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
FlaviaCa, Direttore vendite de Hotel Manzoni, a répondu à cet avis, 1 juillet 2011
Cher Client,

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Manzoni.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Représentant de la Direction.

Vous connaissez Hotel Manzoni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Manzoni

Adresse: Via Santo Spirito, 20, 20121 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Centro Storico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Milan
N°11 des hôtels d'affaires à Milan
N°12 des hôtels romantiques à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Manzoni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manzoni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manzoni Milan
Manzoni Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manzoni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.