“Catastrophique!!!” 1 5 étoiles

N° 321 sur 428 hôtels à Milan
Pully, Suisse
“Catastrophique!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel pas mal situé (à 15 minutes à pieds du Dôme), mais l'accueil était mauvais et la chambre était très très très sale. Il y a beaucoup de moisissures dans la salle de bain et l'état du mobilier est déplorable et archaïque. Cet hôtel est une vraie catastrophe. N'y allez pas!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

L emplacement est ideal, les principaux centres d interets de la ville sont proches de l hotel. L accueil est tres moyen. La relation avec les 2 personnes qui se sont succedees a la reception s est amelioree au fil du sejour. Le gros point noir (vraiment tres gros point noir) est l insonorisation inexistante. Non seulement des fenetres mais egalement des murs! On peut suivre sans difficulte les echanges des voisins de palier. C est scandaleux de payer si cher un hotel si mediocre (3 etoiles???) J emets de tres gros doute sur l attribution des etoiles et invite les organisations competentes a revoir leur copie... Nous sommes revenus de ce sejour milanais plus fatigues qu en arrivant. La salle du petit dejeuner est quelconque.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Avant de réserver, je me suis renseignée sur le parking qui devait coûter 30 euros par nuit. A la fin de notre séjour de deux jours, nous avons payé 106 euros car l'hôtel n'avait plus d'arrangement avec le parking public pourtant indiqué à notre arrivée. Cela a considérablement augmenté le prix de l'hôtel. L'hôtel n'a rien voulu savoir. Pourtant, j'avais confirmé ma réservation deux jours avant. On aurait pu m'informer de ce changement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

j'ai passé un épouvantable séjour ds cet hotel!
La ville est superbe mais svp EVITER cet hotel ! Mieux vaut encore aller en auberge de jeunesse !!
Panne de chauffage ok ca peut arriver mais ce n'est qu'à partir de la 2ème nuit que la patronne nous a donné 1. une explication 2. un chauffage électrique suite à NOTRE demande, sans quoi elle n'aurait rien fait! Elle ne sait pas excusée non plus et était antipatique tout comme tout le personnel! il faisait glacial ds la chambre et l'eau de la douche tiède à froid.
Le déjeuner était simple mais glacial ds la minuscule pièce.
Nous espérions un petit geste commercial pr ce désagrément et bien non, elle a stipulé que le chauffage électrique qu'elle nous avait donné avec couté cher en électricité, sans commentaire...
Les hotels ce n'est pas ce qu'il manque à Milan, alors un conseil allez vite voir ailleurs !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Cet hôtel est à éviter. La chambre était sale, le mur constellé de moustiques écrasés, le trop petit lit avec un matelas indigne, une salle de bain vieille, une douche trop petite. Quant au petit déjeuner, il était à peine correct. Pour avoir visiter d'autres chambres, c'est tout l'hôtel qui est comme ça. De plus, les patrons sont à la limite de la correction avec les clients (on a l'impression de les déranger), au mieux indifférents.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Wattrelos (59)
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Jeune couple, nous avons reservé via HRS (qui d'ailleurs devrait vérifier de visu les hôtels qu'il propose) une chambre au Vecchia Milano à deux pas du Duomo et autre site touristiques.
L'entrée n'inspirait pas confiance à mon amie mais moi toujours optimiste attendait de voir.
Je n'ai pas été déçu, on nous a amené dans la soit disant seule chambre disponible vu le taux de remplissage mirobolant de l'établissement.
Ouverture de la porte et de suite une odeur de fumée à décoller le papier peint dans une chambre soit disant non fumeur.de la crasse du sol au plafond une chambre lugubre avec un vis à vis chez l'habitant (on aurait presque entamer une discussion avec le voisin)Le lit était un lit de une personne et demie avec un matelas tout dur et deux pauvres oreillers peu confortables. Ni une ni deux nous décidons de changer d'hôtel.Après une discussion houleuse nous réussissons à négocier le retrait de la deuxième nuit et un changement de chambre ( la même sans l'odeur de cigarette mais avec un robinet qui fuit...on ne peut pas tout avoir dans la vie)
Cet hôtel est miteux et ne mérite aucunement ses étoiles
Tenez vous loin de cet hôtel et votre voyage n'en sera que meilleur

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2003

Vous n'allez pas passer beaucoup de temps dans votre chambre pendant que vous êtes à Milan, n'est-ce pas ?
Cet hôtel est parfaitement situé à quelques pâtés de maisons de la place Piazza Duomo et du Château des Sforza.
Nous avons séjourné dans une chambre assez grande, mais qui ressemblait à une chambre d’extrémité d'hôtel (numéro 11).
Les lits ne sont pas des plus confortables.
Cet hôtel était un peu bruyant, mais il faut s'attendre à ce que tout soit un peu bruyant à cause de la forte circulation et des rues étroites.
Le personnel était très serviable et tout le monde parlait anglais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Vecchia Milano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vecchia Milano

Adresse: Via Borromei, 4, 20123 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Centro Storico
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 321 sur 428 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vecchia Milano 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vecchia Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vecchia Milano
Vecchia Alberghi
Vecchia Milano Milan
Vecchia Milano Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vecchia Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.