“Miteux et sale” 1 5 étoiles

N° 336 sur 432 hôtels à Milan
montpellier
“Miteux et sale”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Cet hôtel est à éviter. La chambre était sale, le mur constellé de moustiques écrasés, le trop petit lit avec un matelas indigne, une salle de bain vieille, une douche trop petite. Quant au petit déjeuner, il était à peine correct. Pour avoir visiter d'autres chambres, c'est tout l'hôtel qui est comme ça. De plus, les patrons sont à la limite de la correction avec les clients (on a l'impression de les déranger), au mieux indifférents.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Wattrelos (59)
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Jeune couple, nous avons reservé via HRS (qui d'ailleurs devrait vérifier de visu les hôtels qu'il propose) une chambre au Vecchia Milano à deux pas du Duomo et autre site touristiques.
L'entrée n'inspirait pas confiance à mon amie mais moi toujours optimiste attendait de voir.
Je n'ai pas été déçu, on nous a amené dans la soit disant seule chambre disponible vu le taux de remplissage mirobolant de l'établissement.
Ouverture de la porte et de suite une odeur de fumée à décoller le papier peint dans une chambre soit disant non fumeur.de la crasse du sol au plafond une chambre lugubre avec un vis à vis chez l'habitant (on aurait presque entamer une discussion avec le voisin)Le lit était un lit de une personne et demie avec un matelas tout dur et deux pauvres oreillers peu confortables. Ni une ni deux nous décidons de changer d'hôtel.Après une discussion houleuse nous réussissons à négocier le retrait de la deuxième nuit et un changement de chambre ( la même sans l'odeur de cigarette mais avec un robinet qui fuit...on ne peut pas tout avoir dans la vie)
Cet hôtel est miteux et ne mérite aucunement ses étoiles
Tenez vous loin de cet hôtel et votre voyage n'en sera que meilleur

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2003

Vous n'allez pas passer beaucoup de temps dans votre chambre pendant que vous êtes à Milan, n'est-ce pas ?
Cet hôtel est parfaitement situé à quelques pâtés de maisons de la place Piazza Duomo et du Château des Sforza.
Nous avons séjourné dans une chambre assez grande, mais qui ressemblait à une chambre d’extrémité d'hôtel (numéro 11).
Les lits ne sont pas des plus confortables.
Cet hôtel était un peu bruyant, mais il faut s'attendre à ce que tout soit un peu bruyant à cause de la forte circulation et des rues étroites.
Le personnel était très serviable et tout le monde parlait anglais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
London Hotel
N° 184 sur 432 à Milan
Mokinba Hotel King
Mokinba Hotel King
N° 317 sur 432 à Milan

Vous connaissez Vecchia Milano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vecchia Milano

Adresse: Via Borromei, 4, 20123 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Centro Storico , Centro Storico
N° 336 sur 432 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vecchia Milano 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vecchia Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vecchia Milano
Vecchia Alberghi
Vecchia Milano Milan
Vecchia Milano Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vecchia Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.