“Ne vous fiez pas à la devanture!” 4 5 étoiles

Via San Gregorio, 11, 20124 Milan, Italie
+39 0229406115
Site Web
Classé n° 790 sur 5 332 Restaurants à Milan
Cuisines : italienne, méditerranéenne, Pizza, fruits de mer, Pizzas & Pâtes, Pâtes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Ne vous fiez pas à la devanture!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

La devanture peut pour certains paraître négligée et cheap mais ne vous arrêtez pas à ce détail, les plats servis à l'intérieur sont excellents, le décor sympa et le service amusant car très rythmé.
buon appetito!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Turc en premier
France/Suisse
“A quelques minutes des vacances.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avions demandé à l'hôtel de nous conseiller un resto sympa dans le coin. Directement c'est cette adresse qu'il nous a donné. Nous avons suivi le conseil, et nous n'avons pas regretté, même si notre découverte c'est faite dans des conditions un peu particulière. En effet dès notre arrivée un serveur nous place et en quelques secondes nous avons la table prête et les menus en mains. Alors que nous choisissons nos plats sur la carte, nous constatons un réel empressement envers nous. D'autres tables par ci par là finissent leurs repas. Le serveur est de plus en plus pressant, il est presque fébrile de nos hésitations dans le choix du plat que nous voulons. Après quelques minutes à peine, nous passons commande, nos boissons sont déjà arrivée depuis longtemps, deux ou trois serveurs s'occupent de nous. Il ne faudra pas plus de temps pour que nos plats arrivent. Alors que nous mangeons, il règne une activité digne d'une ruche en plein été. Alors que le personnel rentre les plantes de l'entrée, une autre partie des serveurs commencent d'enlever les rideaux. Nous comprenons enfin le motif de cette effervescence, le restaurant ferme ce soir, dans quelques minutes et ce pour trois semaines, c'est les vacances...Alors nous excusons tout ce remue ménage, car hormis cela nous avons fait un très bon repas et cette adresse faut la peine...mais pas en août car c'est les vacances!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Azzurra Grill ont aussi consulté

Milan, Lombardie
Milan, Lombardie

Vous connaissez Azzurra Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azzurra Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.