“Hôtel pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Art Hotel Navigli

Art Hotel Navigli a été ajouté à vos Favoris
Art Hotel Navigli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Angelo Fumagalli 4 | Porta Ticinese, 20143 Milan, Italie (Porta Ticinese)   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°81 sur 432 hôtels à Milan
Vence, France
“Hôtel pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

L'hôtel se situe dans un quartier très charmant (navigli). Il est très facile d'accès, dispose d'un parking très appréciable. Les chambres sont modernes et spacieuses, d'un très bon confort. Le petit déjeuner est excellent, servi sous les toits. Le personnel est très professionel et très sympathique. Une bonne adresse au très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

383 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

A 10 Min en taxi du centre historique de Milan, chouette hôtel très propre avec chambres spacieuses, bien équipées et insonorisées. Le personnel est très accueillant et rès gentil. Nous avions opté pour la formule nuit et petit déjeuner et celui-ci était plus que complet. A recommander quand on connaît les prix exhorbitants des hôtels à Milan.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Le tunnel du Mont Blanc a été fermé devant nous le matin de notre départ. Depuis le tunnel nous avons appelé l'hôtel pour les informer de notre soucis. Nous avons suggéré qu'il prélève le montant, mais au titre de paiement d'avance pour un séjour en janvier ou février. Malgré notre demande pour une nouvelle réservation pour 10 personnes, ils ont purement et simplement débité 50% de la facture totale soit 350 Euros sur notre carte de credit sans possibilité de contester cet ordre et refusé qu'il soit porté en déduction d'un prochain séjour.
Le rapport commercial est une notion qui leur est totalement étrangère. Le rapport avec un client se résume au paiement de sa facture, sans autre considération.
Nous sommes extrêmement déçu de l'attitude de l'établissement.
Seul votre argent les intéresse, car un établissement qui résonne, satisfaction du client, travail de façon totalement opposée.

Séjour du décembre 2012
maxxia, Direttore de Art Hotel Navigli, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Chèr client, chaque jour mon personnel et moi efforçons d'améliorer le service à nos clients. Pour cette raison, votre critique sévère nous blesse et me motive à donner au lecteur quelques informations. Au moment de votre appel, le même jour de votre arrivée, pas une seule chambre était vide à l'hôtel. Vous comprenez que vos chambres sont donc restées inoccupés, avec une perte des revenus de notre entreprise. Précisément à cause du problème que vous avez exprimé par rapport à l'interruption du tunnel, je pensais que la division de la perte de parts égales entre vous et nous, serait une solution juste, même si votre appel venait après la limite fixée dans le contrat pour la libération gratuite des chambres. Ce fait nous permettrait légalement de retenir le montant total de votre réservation pour la première nuit, soit € 530. Malheureusement, ce geste n'a pas eu votre approbation... Je voudrais corriger une information erronée que vous avez fourni: nous n’avons pas facturé € 350, comme vous l'avez mentionné, mais € 265 soit la moitié du montant total de votre réservation. Pour conclure, je confirme que tous les documents qui confirment ce que j'ai écrit dans cette note, sont disponibles pour consultation.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Une très belle surprise dans ce quartier très agréable, l'Art Hôtel Navigli est un endroit ou l.on très bien reçu, accueil très agréable, aperitivo offert, belle chambre, calme. Le petit déjeuner est un vrai festin, avec des produits frais. En plus, le soir on peut trouver des trattoria très agréables juste à côté. À recommander!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Monaco, Monaco, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

-Accueil chaleureux avec cocktail de bienvenue
-Chambre très jolie et moderne
-Petit déjeuner buffet très copieux.
-A quelques pas du canal et du métro
-Quartier sympathique et vivant même l'hiver !
-...

Que des points positifs !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Beaucoup de points positifs!
Très bon accueil avant l'arrivée (mail de Paolo) et également à la réception.
Chambre calme, bien équipée et salle de bains agréable.
Petit déjeuner très sympathique assez complet pour tous les gouts.
Cocktail / apéritif (aperitivo) d'accueil offert et bien apprécié. Bonne idée!
Proximité du centre de la ville en métro.

Peu de points négatifs:
Parking payant (un peu dommage sachant qu'il appartient à l'hôtel)...
Climatisation un peu bruyante

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Petite rue au sud de Milano, une entrée "béton" dans l'espace de l'entrée en longueur d'un très confortable hôtel dont les 4 étoiles sont à un prix raisonnable. Des oeuvres originales de maîtres sculpteurs et quelques artistes contemporains, ornent les couloirs et aussi un rez-de chaussez mais elles sont mal mises en valeur par la lumière générale un peu terne. Réception très aimable, parking de l'hôtel très cher (20€/jour), mais les chambres (par exemple la 508) bien équipée, lits confortables, divers accessoires publicitaires de l'hôtel offertes (plan ville, kit couture, savon, papier-lettre etc...), frigo avec boisson, internet gratuit....pour la vue extérieur "l'imprenable" est un adjectif exagéré, mais bon, la proximité immédiate de la vie milanaise du quartier Navigli, les restos et les bar, l'apropo au canal st. Martin (pour les parisiens par exemple), comblent ce petit détail.
Pour rejoindre le Centre (Cathédrale, la Fortification des Visconti et Sforza, le musée Novecento, la Galerie du Roi Emanuel II, la Scala etc...) ou à pied en traversant le canal par la porte Tichinese (comptez environ 30 minutes de bonne marche en passant devant le meilleur glacier de Milano), ou alors la ligne 3 du tramway (1,50€)....bref vous avez "mil" choses à voir à Milano et surtout la Cena de Leonardo da Vinci dans l'église Santa Maria de la Grazie (faite vite elle "s'efface" - tragédie entre le Temps qui passe sur les couleurs murales à sec dont les restaurations se succèdent depuis 1967)...Ceux ne connaissant pas Milano et qui aiment les émotions et parfois les contraventions (plein de caméras radar) peuvent tenter l'aventure en voiture...Bonne visite à partir d'un très bon hôtel dans un cadre innatendu d' une ville dont le Canal à été conçu par celui qui a peint la célèbre fresque; canal qui servait à l'approvisionnement il y a très très longtemps.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Art Hotel Navigli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Art Hotel Navigli

Adresse : Via Angelo Fumagalli 4 | Porta Ticinese, 20143 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Porta Ticinese
N°58 des hôtels de luxe à Milan
N°65 des hôtels familiaux à Milan
N°65 des hôtels romantiques à Milan
N°101 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art Hotel Navigli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Expedia, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hotel Navigli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quartier Navigli Milan
Art Navigli Hotel Milan
Art Hotel Navigli Milan
Milan Art Hotel Navigli
Milan Hotel Art Navigli
Art Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Hotel Navigli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.