“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Art Hotel Navigli

Art Hotel Navigli a été ajouté à vos Favoris
Art Hotel Navigli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Carlo Angelo Fumagalli 4 | Porta Ticinese, 20143 Milan, Italie (Porta Ticinese)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 82 sur 432 hôtels à Milan
Metz, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Super séjour dans cet hôtel qui est idéalement situé (tram / métro / bus pas loin, quartier super beau et très animé le soir, proche de très bons restau).
Le personnel est sympa et serviable, rien à redire non plus sur la propreté au contraire ! Les chambres sont spacieuses et climatisées.
Le bémol : beaucoup de moustiques (le quartier est traversé par des canaux très jolis mais qui attirent forcément les bestioles) donc prévoir du répulsif surtout si vous sortez faire quelques terrasses en soirée.
CONSEIL : toutes les chambres ne sont pas équipées d'un balcon, donc demandez le ! C'est toujours un plus.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcon ! (au troisième étage il me semble)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Chambre très calme, mais un peu surchauffé et moquette un peu has been, mais salle de bain très propre.

Emplacement très bien le long du canal, mais à l'abri de l'animation nocturne et du bruit.

Excellent petit-déjeuner, digne du 4 étoiles qu'il est

Par contre le "punch" offert à l'arrivée fait un peu "cheap" mais bon, c'est bon enfant...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

L'hôtel se situe dans un quartier très charmant (navigli). Il est très facile d'accès, dispose d'un parking très appréciable. Les chambres sont modernes et spacieuses, d'un très bon confort. Le petit déjeuner est excellent, servi sous les toits. Le personnel est très professionel et très sympathique. Une bonne adresse au très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

A 10 Min en taxi du centre historique de Milan, chouette hôtel très propre avec chambres spacieuses, bien équipées et insonorisées. Le personnel est très accueillant et rès gentil. Nous avions opté pour la formule nuit et petit déjeuner et celui-ci était plus que complet. A recommander quand on connaît les prix exhorbitants des hôtels à Milan.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Le tunnel du Mont Blanc a été fermé devant nous le matin de notre départ. Depuis le tunnel nous avons appelé l'hôtel pour les informer de notre soucis. Nous avons suggéré qu'il prélève le montant, mais au titre de paiement d'avance pour un séjour en janvier ou février. Malgré notre demande pour une nouvelle réservation pour 10 personnes, ils ont purement et simplement débité 50% de la facture totale soit 350 Euros sur notre carte de credit sans possibilité de contester cet ordre et refusé qu'il soit porté en déduction d'un prochain séjour.
Le rapport commercial est une notion qui leur est totalement étrangère. Le rapport avec un client se résume au paiement de sa facture, sans autre considération.
Nous sommes extrêmement déçu de l'attitude de l'établissement.
Seul votre argent les intéresse, car un établissement qui résonne, satisfaction du client, travail de façon totalement opposée.

Séjour du décembre 2012
maxxia, Direttore de Art Hotel Navigli, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Chèr client, chaque jour mon personnel et moi efforçons d'améliorer le service à nos clients. Pour cette raison, votre critique sévère nous blesse et me motive à donner au lecteur quelques informations. Au moment de votre appel, le même jour de votre arrivée, pas une seule chambre était vide à l'hôtel. Vous comprenez que vos chambres sont donc restées inoccupés, avec une perte des revenus de notre entreprise. Précisément à cause du problème que vous avez exprimé par rapport à l'interruption du tunnel, je pensais que la division de la perte de parts égales entre vous et nous, serait une solution juste, même si votre appel venait après la limite fixée dans le contrat pour la libération gratuite des chambres. Ce fait nous permettrait légalement de retenir le montant total de votre réservation pour la première nuit, soit € 530. Malheureusement, ce geste n'a pas eu votre approbation... Je voudrais corriger une information erronée que vous avez fourni: nous n’avons pas facturé € 350, comme vous l'avez mentionné, mais € 265 soit la moitié du montant total de votre réservation. Pour conclure, je confirme que tous les documents qui confirment ce que j'ai écrit dans cette note, sont disponibles pour consultation.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Une très belle surprise dans ce quartier très agréable, l'Art Hôtel Navigli est un endroit ou l.on très bien reçu, accueil très agréable, aperitivo offert, belle chambre, calme. Le petit déjeuner est un vrai festin, avec des produits frais. En plus, le soir on peut trouver des trattoria très agréables juste à côté. À recommander!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Monaco, Monaco, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

-Accueil chaleureux avec cocktail de bienvenue
-Chambre très jolie et moderne
-Petit déjeuner buffet très copieux.
-A quelques pas du canal et du métro
-Quartier sympathique et vivant même l'hiver !
-...

Que des points positifs !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Art Hotel Navigli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Hotel Navigli

Adresse: Via Carlo Angelo Fumagalli 4 | Porta Ticinese, 20143 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Porta Ticinese
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°58 des hôtels de luxe à Milan
N°63 des hôtels romantiques à Milan
N°69 des hôtels familiaux à Milan
N°92 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art Hotel Navigli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hotel Navigli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quartier Navigli Milan
Milan Hotel Art Navigli
Milan Art Hotel Navigli
Art Hotel Navigli Milan
Art Navigli Hotel Milan
Art Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Hotel Navigli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.