Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Art Hotel Navigli

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Art Hotel Navigli a été ajouté à vos Favoris
Art Hotel Navigli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Carlo Angelo Fumagalli 4 | Porta Ticinese, 20143 Milan, Italie (Porta Ticinese)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 82 sur 432 hôtels à Milan
Metz, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Super séjour dans cet hôtel qui est idéalement situé (tram / métro / bus pas loin, quartier super beau et très animé le soir, proche de très bons restau).
Le personnel est sympa et serviable, rien à redire non plus sur la propreté au contraire ! Les chambres sont spacieuses et climatisées.
Le bémol : beaucoup de moustiques (le quartier est traversé par des canaux très jolis mais qui attirent forcément les bestioles) donc prévoir du répulsif surtout si vous sortez faire quelques terrasses en soirée.
CONSEIL : toutes les chambres ne sont pas équipées d'un balcon, donc demandez le ! C'est toujours un plus.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcon ! (au troisième étage il me semble)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

485 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    123
    248
    74
    23
    17
Consultez les avis pour
82
139
25
125
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Chambre très calme, mais un peu surchauffé et moquette un peu has been, mais salle de bain très propre.

Emplacement très bien le long du canal, mais à l'abri de l'animation nocturne et du bruit.

Excellent petit-déjeuner, digne du 4 étoiles qu'il est

Par contre le "punch" offert à l'arrivée fait un peu "cheap" mais bon, c'est bon enfant...

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vence, France
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

L'hôtel se situe dans un quartier très charmant (navigli). Il est très facile d'accès, dispose d'un parking très appréciable. Les chambres sont modernes et spacieuses, d'un très bon confort. Le petit déjeuner est excellent, servi sous les toits. Le personnel est très professionel et très sympathique. Une bonne adresse au très bon rapport qualité prix.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

A 10 Min en taxi du centre historique de Milan, chouette hôtel très propre avec chambres spacieuses, bien équipées et insonorisées. Le personnel est très accueillant et rès gentil. Nous avions opté pour la formule nuit et petit déjeuner et celui-ci était plus que complet. A recommander quand on connaît les prix exhorbitants des hôtels à Milan.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Le tunnel du Mont Blanc a été fermé devant nous le matin de notre départ. Depuis le tunnel nous avons appelé l'hôtel pour les informer de notre soucis. Nous avons suggéré qu'il prélève le montant, mais au titre de paiement d'avance pour un séjour en janvier ou février. Malgré notre demande pour une nouvelle réservation pour 10 personnes, ils ont purement et simplement débité 50% de la facture totale soit 350 Euros sur notre carte de credit sans possibilité de contester cet ordre et refusé qu'il soit porté en déduction d'un prochain séjour.
Le rapport commercial est une notion qui leur est totalement étrangère. Le rapport avec un client se résume au paiement de sa facture, sans autre considération.
Nous sommes extrêmement déçu de l'attitude de l'établissement.
Seul votre argent les intéresse, car un établissement qui résonne, satisfaction du client, travail de façon totalement opposée.

Séjour du décembre 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maxxia, Direttore de Art Hotel Navigli, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Chèr client, chaque jour mon personnel et moi efforçons d'améliorer le service à nos clients. Pour cette raison, votre critique sévère nous blesse et me motive à donner au lecteur quelques informations. Au moment de votre appel, le même jour de votre arrivée, pas une seule chambre était vide à l'hôtel. Vous comprenez que vos chambres sont donc restées inoccupés, avec une perte des revenus de notre entreprise. Précisément à cause du problème que vous avez exprimé par rapport à l'interruption du tunnel, je pensais que la division de la perte de parts égales entre vous et nous, serait une solution juste, même si votre appel venait après la limite fixée dans le contrat pour la libération gratuite des chambres. Ce fait nous permettrait légalement de retenir le montant total de votre réservation pour la première nuit, soit € 530. Malheureusement, ce geste n'a pas eu votre approbation... Je voudrais corriger une information erronée que vous avez fourni: nous n’avons pas facturé € 350, comme vous l'avez mentionné, mais € 265 soit la moitié du montant total de votre réservation. Pour conclure, je confirme que tous les documents qui confirment ce que j'ai écrit dans cette note, sont disponibles pour consultation.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Une très belle surprise dans ce quartier très agréable, l'Art Hôtel Navigli est un endroit ou l.on très bien reçu, accueil très agréable, aperitivo offert, belle chambre, calme. Le petit déjeuner est un vrai festin, avec des produits frais. En plus, le soir on peut trouver des trattoria très agréables juste à côté. À recommander!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monaco, Monaco, Monaco
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

-Accueil chaleureux avec cocktail de bienvenue
-Chambre très jolie et moderne
-Petit déjeuner buffet très copieux.
-A quelques pas du canal et du métro
-Quartier sympathique et vivant même l'hiver !
-...

Que des points positifs !

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Art Hotel Navigli ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Art Hotel Navigli

Adresse: Via Carlo Angelo Fumagalli 4 | Porta Ticinese, 20143 Milan, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Lombardie > Milan > Porta Ticinese
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°58 des hôtels de luxe à Milan
N°63 des hôtels romantiques à Milan
N°69 des hôtels familiaux à Milan
N°92 des hôtels d'affaires à Milan
Fourchette de prix (par nuit): 159 € - 438 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art Hotel Navigli 4*
Nombre de chambres: 99
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hotel Navigli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quartier Navigli Milan
Milan Hotel Art Navigli
Milan Art Hotel Navigli
Art Hotel Navigli Milan
Art Navigli Hotel Milan
Art Hotel Milan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Hotel Navigli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.