“Emplacement idéal, Service irréprochable” 5 5 étoiles
Avis sur Art Hotel Navigli

Art Hotel Navigli a été ajouté à vos Favoris
Art Hotel Navigli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Angelo Fumagalli 4 | Porta Ticinese, 20143 Milan, Italie (Porta Ticinese)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 83 sur 429 hôtels à Milan
Rodez, France
“Emplacement idéal, Service irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avions seulement deux jours pour découvrir Milan, une voiture à garer, et désirions être en centre ville. Pari réussi!
L’hôtel est très facile à rejoindre en arrivant du sud par l'autoroute A7: toujours tout droit jusqu'au canal, puis à gauche!
Accueil digne d'un "grand hôtel", parfait et respectueux. Les chambres sont très correctes et les prix pour début mai ne sont pas encore aussi élevés qu'en pleine saison. En prime un balcon donnant sur une cour intérieure ajoute un cachet typiquement Italien.
Le quartier est typique avec ses canaux et ses anciens immeubles, et est très dynamique et vivant la nuit, avec une multitude de restaurants et de bars. A pieds le centre et le Duomo sont à moins de 30mn. Et cerise sur le gâteau même si l'on doit quitter la chambre à midi, on peut laisser la voiture au parking de l’hôtel jusqu'à 18h, c'est un luxe dans cette ville qui n'a pas été conçue pour l'automobile.
Petit bémol, la chambre est un peu bruyante, on entend les bruits de pas de la chambre du dessus et les bruits du couloir. En revanche les bruits extérieurs provenant du quartier (voix, musique, etc...) sont remarquablement coupés par les fenêtres, nous ne les avons pas entendus.
Bilan positif, je conseille vivement!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Points positifs : Hôtel très propre, très bien placé dans un quartier dynamique (restaurants, bars), proche du centre ville (à pied).
Points négatifs : hôtel trop bruyant, mal insonorisé.
Nous entendions le personnel préparer le petit déjeuner, il y avait des bruits de pas, de couverts, de chaises, à l'étage du dessus (étage ou nous prenions le petit déjeuner) dès 6h30 du matin. Impossible de dormir, ainsi que la musique jusqu'à 3 h du matin dans un bar juste en face de l'hôtel.
Extrêmement désagréable.

• Séjour du mai 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Le 9 avril nous avons sejourne pour une nuit dans cet hotel 4 etoiles. Durant le salon du meuble, les prix sont multiplies par 3. 590.- euros pour une double ! Une pure arnaque indigne de l'hotellerie italienne. De plus lors de notre arrivee, le receptionniste ne trouvait pas notre chambre, nous avons recu un welcome drink mais non valable pour une biere pression. Dans la chambre, une proprete relative, une ventilation tres sonore, une douche pleine de calcaire. Donc c'en est trop ! Il ne faut pas exagerer ! Nous invitons les lecteurs a choisir un autre hotel afin d'apprecier les charmes de Milan. La periode du salon donne lieu a toute sorte d'abus, mais ici nous passons largement les bornes !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
St laurent du var
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Je viens de passer le week end à Milan à l'hotel art. Accueil chaleureux, possibilité de garer la voiture dans un parking securisé pour 20€ la nuit. Cocktail de bienvenue avec un buffet aperitif offert. Chambreux spacieuse et propre. Personnel très sympathique et petit déjeuner sous forme de buffet avec un très bon choix.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
bondy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un weekend a Milan dans cet hotel bien situé et dans un quartier populaire.
Au mois de novembre cet endroit est tres calme je pense que l'été cet endroit peut etre plus animé.Les chambres sont tres agreables et le petit dejeuner est tres copieux.
Pres du metro et tram ,l'acces au centre ville est tres facile.
Ville tres interessante a visiter merite vraiment un sejour.
Ne pas oublier "Pavie " située pas loin de Milan.

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre au 5eme et dernier etage tres calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Albi, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Idéal pour quelques jours , très bien place , proximité des transports en commun , personnel très chaleureux , barman parle français, le personnel est à l écoute de nos demandes
Le petit déjeuner Buffet est particulièrement bien fourni et servi jusqu' à 10 h00
Le quartier est anime mais l hotel est dans une rue calme
Un service de voiturier ( payant ) est mis en place par l hotel pour rejoindre les aéroports . Pratique donc pas besoin de réserver un taxi

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Hôtel très bien situé à Milan.
Parking sous terrain pour notre voiture. Facile d’accès en arrivant de l'aéroport Milan Malpensa
Métro et bus et tram à proximité. pratique pour aller visiter le duomo et le centre de Milan même avec des enfants.
Dans quartier calme et animé le soir le long du canal Navigli.
Pensez aux anti moustiques pour diner le soir...sinon, le pharmacie est ouverte à 22H et vous attend avec ses produits répulsifs!
Chambres spacieuses;
Très bon petit déjeuner copieux et servi avec les couverts en argent...les enfants ont beaucoup apprécié le petit déjeuner.
Excellent rapport qualité/prix, par exemple: pour la nuit et petit déjeuner pour la chambre des 3 enfants nous avons réglé 125€ en juillet 2013.

seul bémol: nous avions oublié des affaires dans la chambre, on l'a signalé le jour même de notre départ par mail..aucune réponse et après plusieurs appels, ils n'ont rien trouvé!...c'est étrange!!!!conseils: surtout n'oubliez rien!!!ça disparait..........

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Art Hotel Navigli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Hotel Navigli

Adresse: Via Angelo Fumagalli 4 | Porta Ticinese, 20143 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Porta Ticinese
N°52 des hôtels romantiques à Milan
N°58 des hôtels de luxe à Milan
N°70 des hôtels familiaux à Milan
N°108 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art Hotel Navigli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hotel Navigli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quartier Navigli Milan
Milan Hotel Art Navigli
Milan Art Hotel Navigli
Art Hotel Navigli Milan
Art Navigli Hotel Milan
Art Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Hotel Navigli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.