“Le Prix d'un 5 etoiles mais la qualité d'un 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau Monfort

Chateau Monfort a été ajouté à vos Favoris
Chateau Monfort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Concordia, 1 | Piazza Tricolore, 20129 Milan, Italie   |
Offres de l'hôtel
N° 11 sur 430 hôtels à Milan
Certificat d'Excellence 2014
“Le Prix d'un 5 etoiles mais la qualité d'un 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Passer une nuit à Milan dans cet hôtel 5 étoiles de luxe, du moins sur le papier. Un réceptionniste, dont l'attente se situe en moyenne autour du quart d'heure.

La chambre est minuscule. Pour le prix nous avions espérer quelque chose d'au moins plus grand. L'air conditionné faisant un bruit insupportable.

Le service au bar est nul. Il faut demander au serveur pour se faire servir. Une fois la commande passée, il faut encore attendre attendre attendre....

Nous avons eu la mauvaise idée de vouloir manger au restaurant de l'hotel. Qualité plus que médiocre, et de nouveau une attente insupportable. A titre d'exemple, il a fallu 45 minutes pour boucler le process de l'addition.

Amateur!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

L'accueil n'est pas celui d'un 5 étoiles , tout à fait banal avec de l'attente , réceptionnistes au téléphone...même pas un signe...le "voiturier" ne parle pas un mot de français et c'est lui qui nous accueille...pourtant un des réceptionnistes parle français...nous avions réservé une chambre adaptée pour notre famille mais elle ne nous a pas convenue à cause de la couleur , il y avait justement une cliente seule qui ne voulait pas sa chambre pour la même raison! nous n'avons pas gagné au change car nous avons eu une chambre plus petite ! ceci dit l'hôtel était complet parait il ?... nous avons testé le bar : j'ai demandé quelque chose à grignoter avec les boissons...cela devrait être proposé automatiquement! ce que je n'ai pas apprécié c'est que nous étions pour mon anniversaire et aucun geste!...pas sympa ni commercial!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé 4 jours et 3nuits à l'hôtel Château Monfort à Milan,
C'est un magnifique endroit !
Décoration raffinée mélange de design et de style Vénitien, Roccoco. Très belles prestations, chambre superbe et spacieuse, écran led dernière génération. Mini bar, coffre fort, deux bouteilles d'eau offertes tous les jours, coupe de fruits frais à notre arrivée, et pâtes de fruits le soir avant de se coucher !
Le personnel est très pro et attentif à nos besoins, souriant, nous conseille et nous guide pour trouver des restaurants, lieu de visite et boutiques spécialisées. Ils parlent toutes les langues dont le français ce qui facilite agréablement le séjour !
Le petit déjeuner est parfait : ( il était inclus dans le prix de notre chambre par nuitée) Café, jus de fruits frais, des coupes de fruits frais allant de la framboise, la fraise aux fruits exotiques , des oeufs brouillés, pizzas, de la charcuterie, choix de fromages et viennoiseries ... bref on ne savait que choisir !
L'hotel propose aussi un spa (tout neuf apparemment) à l'accès gratuit pour les résidents !
C'est parfait après une journée de visite, de plus il est magnifique et très reposant ... sauna, douches aux huiles essentiels, piscine .. très belles prestations.
Emplacement très pratique : 15 min à pied du Duomo et du centre historique de Milan et au pied du trame pour d'autres ballades ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hotel sublime, une atmosphère très poétique et un service impeccable.
La chambre était charmante, la salle de bain tellement reposante que nous avons prix un bain chaque jour avec les produits fournis. Le quartier est très agréable, avec plein de resto sympa.
Bus vers le centre et tramway à 2 min. Plein de petites attentions (bouteilles d'eau, pâtes de fruit, magazines etc) rendent le séjour vraiment agréables. La déco de la chambre et des parties communes est vraiment unique et c'est très reposant lorsqu'on revient d'une journée de visite.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Je reviens de Milan après un cours séjour avec mon mari et nous avons tout simplement adoré. L’hôtel est magnifique, les chambres très confortables, le petit dej top et nous avons même dîné un soir, c'est de la haute gastronomie. Je vous recommande cet hôtel à 1/4 d'heure à pied du Duomo sinon les bus et le tram sont à la porte de l’hôtel. Une attention très particulière du personnel et beaucoup d'attention. Tout était parfait.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

J ai passé un séjour d une semaine dans cet hôtel, je le recommande vivement d abord pour le confort et la qualité de l hôtel, l'emplacement mais surtout le service ( le personnel et les attentions envers la clientèle) qui frôle la perfection, si ce n est vraiment parfait. Nous avons suivi leur recommandations a la lettre et non seulement nous n avons pas été décu mais vraiment enchanté à chaque fois. Je reviendrai à Milan juste pour passer encore quelques nuits dans cet hôtel...Grand merci à Michel, Anel et tous les autres
La restauration est un pur plaisir pour les papilles, du petit déjeuner ( de qualité et très fin) en passant par les amuses bouche au bar et ensuite la haute gastronomie au diner, un pur plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons passe un super sejour mon mari et moi courant janvier. L hotel est tres bien situe et surtout les chambers sont a l image DES photos et tres tres confortables!
Je recommande vivement cet hôtel. D' autre part les petits déjeuners sont tops et très appétissants. Le personnel répond aux attentes et est très a l écouté du client.

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Chateau Monfort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Monfort

Adresse: Corso Concordia, 1 | Piazza Tricolore, 20129 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
N° 11 sur 430 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau Monfort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Otel, LateRooms, Agoda, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Monfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Monfort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.