“hôtel de bon standing, pratique et convivial, idéal en couple.” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau Monfort

Chateau Monfort a été ajouté à vos Favoris
Chateau Monfort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Concordia, 1 | Angolo Viale Piave, 20129 Milan, Italie   |
Offres de l'hôtel
Classé n°10 sur 430 hôtels à Milan
Saint-Priest, France
“hôtel de bon standing, pratique et convivial, idéal en couple.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Je suis resté 4 jours dans cet hôtel. L'ambiance y est douce, un tantinet rococo mais sans déco trop lourde.
Le personnel est assez jeune, et parfois déroutant, mais toujours avec le désir de vous rendre la vie facile, de vous conseiller.
Le petit déjeuner est un vrai coup de feu qui vous réveille direct, car le service est un peu speed.
Nous avons aussi testé les massages/Spa ( bien réservé avant)...un pur moment de détente poussant à la glande !
Je recommande aussi le restaurant qui propose des spécialités milanaises succulentes, et avec un service sans failles.
Les chambres sont confortables, propres et on n'a pas l'impression d'être en centre ville.
Bref, cet hôtel est finalement bien situé, abordable pour un très bon niveau de service ( serait plus équivalent à un très bon 4*), accueillant, sympathique et quelque peu décalé. je recommande

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur la coupole intérieure et l'église. sympa car ne donne pas di...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marco_Montagnani, Direttore de Chateau Monfort, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Client,

je vous remercie enormément pour vos appréciations sur notre hotel et personnel et c'est un grand plaisir de les partager avec toute l'équipe du Château Monfort.

J'espère vous accueillir de nouveau très bientot et je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Cadre magnifique, centre ville à 10min maxi à pied, SPA et chambre au top, pour un week-end romantique entre massages, visites, magasin et détente, cette hotel est un petit bijoux que je recommande les yeux fermés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Maxime,

Je vous remercie pour votre réponse.

Cela nous fait grand plaisir d'apprendre que vous avez apprecié notre hôtel et la chambre.

Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir le même confort et hospitalité.

Avec mes meilleures salutations,

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Le Duomo est à 15 mn à pied de ce très bel hotel, situé dans un quartier élégant. Le personnel est extrêmement attentif, délicat, . Cet hôtel est vraiment un hôtel de charme, les volumes bien que parfois modestes y sont bien aménagés et lui confèrent calme, élégance et intimité. A recommander sans hésitation.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chateau_Monfort, Direttore de Chateau Monfort, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Bruno,

je vous remercie enormément pour vos appréciations sur notre hotel et personnel, c'est un grand plaisir de les partager avec toute l'équipe du Château Monfort.

Je espère vous accueillir de nouveau très bientot et je vous prie d'agréer, Monsieur, mes plus sincères salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

- décoration sympa et originale
- spa petit mais sympa, sauf que pas de personnel spa à domicile, donc pour un massage dans la journée, c'est compliqué. massage bien.
- à 10 min à pieds du centre, au calme, quelques bons restaurants / brasserie dans le coin
- service: moyen, pas forcément d'aide proposée sur des demandes de places de musée. au moment de la facture, rajout de parking automatique, donc il faut vérifier, (nous n'avions pas de voiture) et remise en 25% sur les massages non appliquée.
- chambres pas très chères, ce qui correspond bien aux tarifs d'un 4 étoiles

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Superbe relais château, ambiance et décor de conte de fées!!! chambre magnifiquement décorées esprit "château de princesse"/ boudoir chic! Mais personnel assez froid , voir hautain et limite désinvolte : expérience très décevante du petit déjeuner où ils se permettent de débarrasser votre table sans que vous ayez terminé! et vous font comprendre avec insistance que leur service et bientôt fini! bref pas à la hauteur des standards attendus vu le prix du séjour!
cependant bonne situation en plein cœur de la ville mais à côté de l'armée du salut quand même!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Confort et décoration remarquable, magnifique piscine avec espace de détente très réussi.Petit déjeuner et restaurant de grande qualité.Acces aise au centre ville.De plus personnel aimable et efficace, que rêvez de mieux?

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Tout y est parfait, rien à redire que ce soit la qualité et le confort des chambres, la beauté et la plénitude de spa, les délicieux et copieux petits déjeuners et la gentillesse du personnel.
Nous y retournerons avec plaisr.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Monfort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau Monfort

Adresse : Corso Concordia, 1 | Angolo Viale Piave, 20129 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Classé n°10 sur 430 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau Monfort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Escapio, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Monfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Monfort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.