“Cuisine et service très corrects décor purement italien kitch et sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Mamma Rosa Osteria Grill

Mamma Rosa Osteria Grill
Piazza Cincinnato 4 | ang. via San Gregorio, 20124 Milan, Italie (Stazione Centrale)
+39 02 2952 2076
Site Web
Réservez avec
Mamma Rosa Osteria Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 192 sur 6 198 Restaurants à Milan
Catégorie de prix : USD 39 - USD 45
Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder), Soupes
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Quartier : Stazione Centrale
Marseille, France
“Cuisine et service très corrects décor purement italien kitch et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Pour répondre à un précédent internaute ; oui restau recommandé par notre hôtel mais nous ne présentons à l'entrée aucun prospectus qui pourrait être un lien avec l'hôtel...donc "pot de vin "???:-(( impossible... pub ,oui ,mais méritée . Accueil très sympa et agrémenté "d'amuses gueules " salés sucrés pour la fin plutôt généreux .adresse à garder .

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
Lyon
“Très bonne table de cuisine italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Conseillé par mon hôtel, ce restaurant fut une bonne surprise. L'accueil tout d'abord avec un vestiaire à l'entrée pour prendre vos manteaux, appréciable en hiver. Personnel très serviable. Un petit verre de bienvenu pour vous accueillir à table.
La carte est dense et variée de spécialité italienne. Difficile de faire son choix. J'ai opté pour un repas autour de la mer. La liste de plats autour du poisson est large.
Le service a été correct et en fonction de mon besoin.
La clientèle comme indiqué précédemment est faite de beaucoup d'habitués.
Une table à recommander.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mâcon
“Cher et pas bon”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

recommandé par notre hotel (ça sent le pot de vin), osso bucco avec une viande de bien faible qualité, risotto tres mal préparé .. un mousseux tiede en aperitif gratuit .. des serveurs qui s'engueulent entre eux .. Bref, piege à touristes

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mamma Rosa Osteria Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Mamma Rosa Osteria Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mamma Rosa Osteria Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.