“Un beau parcours à travers les peintures” 5 5 étoiles
Avis sur Brera Picture Gallery (Pinacoteca di Brera)

Brera Picture Gallery (Pinacoteca di Brera)
Via Brera 28, 20121 Milan, Italie
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes
Voiron, France
67 avis sur les attractions
“Un beau parcours à travers les peintures”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

La visite est passionnante surtout si, en plus, vous louez un audioguide qui au travers d'un certain nombre d'oeuvres judicieusement choisies vous fera découvrir toutes les finesses de certains tableaux et vous permettra d'en savoir plus sur certains peintres. Il est possible de réserver entrée et audioguide au préalable sur le site Viva ticket.

Visité en juin 2013

Edinburgh, Scotland, United Kingdom
7 avis sur les attractions
“Beau musée”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

C'est un beau musée avec des toiles très anciennes et très grandes. Heureusement qu'une étudiante italienne nous a indiqués le chemin car le musée n'est pas très bien indiqué.

Visité en mai 2013
Sud Manche
27 avis sur les attractions
“superbe musée à un prix très abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons visité la pinacothèque de la Brera avec notre fils de 5 ans. Le musée expose de nombreuses toiles du moyen àge au XIXème. On redécouvre des peintres Véniciens (carpaccio, bellini), mais également, un superbe caravage et vers la fin le baiser goulu de Hayez. Le musée n'est pas trop grand et n'était pas du tout bondé, donc assez reposant ce qui n'est pas toujours le cas. La brochure descriptive nous a été très utile car le petit a joué à retrouver les vraies toiles à partir des extraits de photos imprimées dans le plan. Donc, toute la famille satisfaite grands et petits, DE plus, l'entrée n'était que 6 euros alors que souvent j'ai cru lire que c'était 10 euros ??? super moment de culture

Visité en mai 2013
Strasbourg, France
10 avis sur les attractions
“Trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous voulions visité mais malheureusement ils ne prenaient pas la carte bleue et tant mieux car 10 euro l'entrée ca fait cher. De plus nous avons discuté avec des anglais qui nous ont dit que cela ne valait pas son prix .

Visité en mars 2013
30 avis sur les attractions
“TRES BEAU MUSEE”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Un très beau musée incontournable à MILAN.
L'audioguide est très bien conçu.
La collection est tout aussi intéressante en peinture renaissance qu'en peinture plus contemporaine.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Brera Picture Gallery (Pinacoteca di Brera) ont aussi consulté

Vous connaissez Brera Picture Gallery (Pinacoteca di Brera) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brera Picture Gallery (Pinacoteca di Brera), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.