“A ne pas rater” 5 5 étoiles
Avis sur Castello Sforzesco

Castello Sforzesco
Piazza Castello, 3, 20100 Milan, Italie (Centro Storico)
+39-02-884-63700
25 avis sur les activités
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Visite très intéressante.
Si vous manquez de temps contentez-vous de visiter l'extérieur. Traverser les cours du chateau ne nécessite pas de ticket d'entrée.
L'intérieur vaut le détour c'est une succession de musée sur des sujets variés et la visite permet aussi de découvrir l'intérieur du château.
3 euros l'entrée et gratuit le vendredi après midi!

Visité en août 2013

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Asnieres-sur-Seine, France
29 avis sur les activités
“un air de cité interdite à Pekin”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Ce château ne semble pas être une des "hauts lieux touristiques de Mialn et pourtant il est très intéressant; je n'ai visité que l'extérieur mais cela vaut clairement le détour; la succession de cours rappelle un peu la cité interdite à Pekin (avec presque autant de vendeurs à al sauvette autour du château); je n'ai pas visité les musées à l'intérieur

Visité en juillet 2013
fourques 66300 france
8 avis sur les activités
“Chateau bien conservé, entouré par un très joli parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Pour "sortir" de la ville chateau bien conservé, entouré par un très joli parc ou nous nous sommes reposées aprés une agréable promenade.Trop fatiguées nous n avons pas visité les musées du château.

Visité en mai 2013
62 avis sur les activités
“Vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Je n'ai pas visité les musées situés dans l'enceinte du château mais celui-ci vaut le coup d'oeil, dépaysant par son style, c'est un monument historique bien entretenu et qui contraste avec les rues commerçantes qui y mènent. En venant de la place du Duomo, on arrivera du côté de la fontaine, jolie vue.

Visité en mars 2013
Tournai, Belgique
14 avis sur les activités
“Impressionnante forteresse avec de nombruex musées”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

La citadelle en elle-même, avec ses douves, ses tours et ses remparts vaut la visite. En "bonus", le chateau abrite plusieurs musées (un ticket unique de 3 euros permet d'accéder à tous les musées), notamment un beau musée des instruments de musique et un musée archéologique avec de très belles pièces egyptiennes.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Castello Sforzesco ont aussi consulté

Vous connaissez Castello Sforzesco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castello Sforzesco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.