“De la réception à la chambre” 1 5 étoiles

Hotel Venini
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giulio e Corrado Venini 72, 20127 Milan, Italie   |
N° 182 sur 431 hôtels à Milan
Montréal, Canada
“De la réception à la chambre”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai toujours eu des relations cordiales avec les employés d'hôtels, après tout je voyage exclusivement pendant mes vacances et donc par plaisir. Le commis à la réception de cet hôtel à trouvé le moyen que j'entre presque en conflit ouvert avec lui, un individu qui n'était visiblement pas à sa place. Concernant la chambre elle était de bonne dimension ainsi que la salle de bain. Mais les lits! lorsque je pense à lit simple, je pense à lit 3/4 donc 36''. Cette chambre possédait 2 lits simples 30'' sans sommier. J'avais l'impression d'être dans une chambre de dépannage alors que j'avais réservé 3 mois à l'avance! pour ce qui est du petit déjeuner qui est critiquer par plusieurs, je l'ai trouvé correct mis à part les œufs, en fait, j'ai déjà payer plus chère pour moins bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Venini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Venini

Adresse: Via Giulio e Corrado Venini 72, 20127 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 182 sur 431 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Venini 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Venini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Venini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.