“Petit séjour sympathique” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nino Bixio 4a, 20129 Milan, Italie   |
Classé n°176 sur 427 hôtels à Milan
“Petit séjour sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011 par mobile

Hôtel bien placés non loin des transports en commun et du parking. Personnel agréable. Chambre propre un peu de bruit le matin en semaine à cause transport en commun mais ça va surtout quand on est la pour visiter, petit déj varié. Pour sortir le soir préférer cosmo como en metro on arrive juste a cote station garibaldi pour rentrer après 0h taxi compter 10 euros pour retourner à l hôtel bar sympa et restaurant moins cher que dans le quartier du duomo.

• Séjour du novembre 2011

3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Points positifs : l'hotel est bien situé pour rejoindre le centre (métro et tramway à deux pas). Les chambres sont propres et très convenables. Le petit déjeuner est très correcte, il s'agissait d'un buffet avec de nombreux choix (café, capuccino, yaourt, croissant, charcuterie, ...).
Points négatifs : j'ai été vraiment décu par la réception, durant notre séjour nous avons eu beaucoup de mal a dialoguer ( les employés parlaient anglais & italien sans faire d'effort pour que nous puissions comprendre et sans jamais répéter, impossible de comprendre quoi que se soit, l'un d'eux parlait un peu français mais il n'a jamais tenté), nous n'avons eu aucun conseils sur la ville pour notre séjour, à la fin on ne nous a même pas demandé si le séjour à l'hotel c'était bien passé, nous avons vraiment eu l'impression d'être de trop dans l'hôtel !!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Roxy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roxy

Adresse: Via Nino Bixio 4a, 20129 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°176 sur 427 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Roxy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roxy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milan Roxy
Roxy Hotel Milan
Roxy Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roxy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.