“Hotel roxy milan” 3 5 étoiles

Classé n°218 sur 432 hôtels à Milan

183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Points positifs : l'hotel est bien situé pour rejoindre le centre (métro et tramway à deux pas). Les chambres sont propres et très convenables. Le petit déjeuner est très correcte, il s'agissait d'un buffet avec de nombreux choix (café, capuccino, yaourt, croissant, charcuterie, ...).
Points négatifs : j'ai été vraiment décu par la réception, durant notre séjour nous avons eu beaucoup de mal a dialoguer ( les employés parlaient anglais & italien sans faire d'effort pour que nous puissions comprendre et sans jamais répéter, impossible de comprendre quoi que se soit, l'un d'eux parlait un peu français mais il n'a jamais tenté), nous n'avons eu aucun conseils sur la ville pour notre séjour, à la fin on ne nous a même pas demandé si le séjour à l'hotel c'était bien passé, nous avons vraiment eu l'impression d'être de trop dans l'hôtel !!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Roxy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Roxy

Adresse : Via Nino Bixio 4a, 20129 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°218 sur 432 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Roxy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roxy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roxy Hotel Milan
Roxy Milan
Milan Roxy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roxy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.