“Epouvantable - Appalling to avoid imperatively” 1 5 étoiles

Aspromonte Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Aspromonte 12-14, 20131 Milan, Italie   |
N° 143 sur 434 hôtels à Milan
France
“Epouvantable - Appalling to avoid imperatively”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

En français :
Nous avions réservé pour 3 nuits pour aller au salon international du meuble du 11 au 13 avril 2011 à l'hôtel Aspromonte. D'abord, le quartier est horrible, il faut le savoir.
La chambre qui nous avait été attribuée n'avait pas de fenêtre!!! De simples ouvertures dans le toit, mais aucun possibilité d'apercevoir dehors... Bien que située au dernier étage, on se serait cru dans une cave.
Devant mon mécontentement et notre détermination, la directrice désagréable, nous a changé de chambre située celle-ci au rez de chaussée : Nous avons été dérangé toute la nuit par le bruit de la porte automatique située derrière la chambre.
La douche était bouchée et la télécommande de la clim était retirée de la chambre pour éviter que l'on ne l'utilise.
Le petit déjeuner était minable avec quelques tranches de jambon et de fromage... On est à plus de 250 € la nuit, je le rappelle.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
cergy pontoise france
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Ce séjour dans cet horrible hôtel a gâché notre découverte de l'Italie.
Les photos présentant l'hôtel sur le site était bien trompeuses!!!
Attention VOLEURS!!!
Chambre au Rez de chaussé bruyante et chaleur épouvantable(car la clim en Italie ne fonctionne qu'à partir de Juin nous a t' on répondu) et Salle de Bain était remplie de Moisissure (Pas habitués à cela à la Maison).
Un personnel désagréable qui vous répond qu'en cas de départ anticipé il vous débite la nuit à venir et qui vous parle comme à des débiles sortis de l'Asile:" Vous auriez dû réserver dans un palace".
Je travaille dans un hôtel en France et Nous voyageons énormément. JAMAIS nous n' avons était aussi déçus .
Ne vous faites pas avoir...

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — Toutes ses prestations
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
ottersum
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à l'hôtel Aspromonte du 15 au 19 mai 2007.
L'hôtel est situé à Piaza Aspromonte, à cinq stations de métro du Duomo, dans le quartier de l'Université.
C'est un petit hôtel tenu par une famille, avec des employés extrêmement gentils et serviables (j'ai perdu mon appareil photo à l'aéroport et ils ont même contacté Germanwings en Italie pour moi).
Depuis la gare centrale vous pouvez prendre le tram n°33 qui s'arrête à environ 100 m de l'hôtel.
Deux semaines avant notre arrivée nous avons demandé une chambre avec balcon côté jardin et donc nous avons eu la chambre 124 ; mais après vous devez vous accommoder des lits placés les uns derrière les autres.
La chambre est assez grande, avec un bureau, une télé (hélas avec Eurosport seulement en anglais), un grand placard et une bonne clim (la nuit un peu bruyante, mais c'est supportable).
Les lits ont des matelas confortables mais un peu petits.
Il y a une salle de bains avec une douche qui marche bien ; la chasse d'eau ne fonctionnait pas très bien, mais après avoir informé la réception de l'hôtel c'était résolu le matin même.
Pour un petit-déjeuner italien standard, c'est très bon.
Vous pouvez prendre votre petit déjeuner dans le jardin et comme il y a un bar (ouvert jusqu'à minuit) vous pouvez y boire un verre dans la soirée à un prix raisonnable (une bouteille de bière 2,50 €, une demie bouteille de vin 7€).
Il n'y a pas de frigo dans la chambre et l'hôtel n'a pas d'ascenseur.
Nous avions réservé via Booking et avons payé 300 € pour 4 nuits, ce qui est raisonnable.
Nous espérons revenir à ce charmant Aspromonte dans un futur proche.
Conseil 1 : chaque soir le théâtre de La Scala offre 140 billets à 10 € disponibles à la Galleria 2 pour le spectacle du jour.
Vous devez donner votre nom à 13h et une fois de plus à 17h30 .
Debout face à la Scala, le bureau est dans la rue à gauche.
Bien que celles-ci soient placées, vous devez être prêt à vous tenir debout pour voir ce qui arrive sur la scène.
Donc, ne tirez pas sur le messager si vous n'êtes pas satisfaits !
Conseil 2 : sur la place en face du Duomo il y a une grande librairie.
Vous y trouverez une cafétéria avec de très bons cappuccinos et d'excellentes viennoiseries à un prix raisonnable.