“Hôtel agréable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulon, France
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel et nous en sommes très satisfaits. L'hôtel n'est pas au centre mais il est très proche d'une station de métro (à 5 stations du duomo) et d'une grande artère commerciale. Le quartier nous a semblé calme et nos enfants ont profité des aires de jeux situées dans le grand jardin de la place Aspromonte. Notre chambre donnait sur la rue et nous n'avons pas été dérangés car il y avait peu de circulation et les fenêtres isolaient bien. La décoration très moderne de notre chambre nous a beaucoup plu et la salle de bain a certainement été refaite très récemment (douche italienne en mosaïque, un vrai sèche cheveux confort parfait).
Une bouilloire, deux tasses et des sachets de thés et de café solubles sont à disposition dans la chambre ce qui est très appréciable.
Le personnel est agréable (il parle anglais).
La salle de petit déjeuner est spacieuse et élégamment décorée. Le petit déjeuner est varié (salé et sucré).

Astuce pour la chambre : la chambre 2 supérieure (chambre triple) est très bien décorée, très agréable. Elle donne sur la rue...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel de taille humaine très sympa, bien situé, proche du centre (sans être dans la cohue ni le bruit)
Petit déjeuner copieux (buffet varié, pain au chocolat, gâteau, pain, jambon, fromage, biscotte, jus de fruit, café .... c'est pas le choix qui manque)
Personnel sympa (dont une personne, très gentille parle Français)
Chambre de taille correct (surtout pour une ville) propre, avec un grand lit, la clim, un frigo, la tv satellite, le tout très propre
Je suis très satisfait de leurs prestations avec un prix plus que correct pour Milan
Vous ne devriez pas être déçu
Seul bémol, on entend un peu la chambre d'à côté, mais ça n'a pas été gênant, car tout le monde dors la nuit
De plus une personne est à la réception 24 h sur 24, pratique pour les arrivés tardives
Un plan de la ville est offert, c'est toujours appréciable

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur cour, bien que l'hôtel soit situé sur une place face à un parc, il y a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Aspromonte. Accueil très sympathique et chaleureux. Chambre relativement spacieuse et propre. Grande salle de bain.
Accès wi-fi gratuit et petit-déjeuner tout à fait correct. Climatisation. Possibilité d'avoir une place de parking (dans un box) pour 15 euros.
Le quartier de l'hôtel n'est pas le mieux mais en revanche il est situé à même pas 10 minutes à pied d'une des grandes artères commerciales de Milan et du métro. Donc très pratique pour se balader et visiter le centre de Milan.
A recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cette hotel .Jai réservé une chambre triples j'étais accompagnée de mes 2 filles.Nous avons eu une grande chambre magnifique, moderne,donnant sur un parc.Un acceuil chaleureux,un personnel très serviable.Petit déjeuner avec tous ce qu il faut.Un hotel trés trés bien situé près du métro un bus direct pour la gare,et si vous aimer marcher en 45minutes en remontant la via Corso Buonosair vous arrivé au DUOMO.Un hotel que je recommande vivement .Seul bémol une seul chaine de télé en francais et pas la meilleur!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

En français :
Nous avions réservé pour 3 nuits pour aller au salon international du meuble du 11 au 13 avril 2011 à l'hôtel Aspromonte. D'abord, le quartier est horrible, il faut le savoir.
La chambre qui nous avait été attribuée n'avait pas de fenêtre!!! De simples ouvertures dans le toit, mais aucun possibilité d'apercevoir dehors... Bien que située au dernier étage, on se serait cru dans une cave.
Devant mon mécontentement et notre détermination, la directrice désagréable, nous a changé de chambre située celle-ci au rez de chaussée : Nous avons été dérangé toute la nuit par le bruit de la porte automatique située derrière la chambre.
La douche était bouchée et la télécommande de la clim était retirée de la chambre pour éviter que l'on ne l'utilise.
Le petit déjeuner était minable avec quelques tranches de jambon et de fromage... On est à plus de 250 € la nuit, je le rappelle.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
cergy pontoise france
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Ce séjour dans cet horrible hôtel a gâché notre découverte de l'Italie.
Les photos présentant l'hôtel sur le site était bien trompeuses!!!
Attention VOLEURS!!!
Chambre au Rez de chaussé bruyante et chaleur épouvantable(car la clim en Italie ne fonctionne qu'à partir de Juin nous a t' on répondu) et Salle de Bain était remplie de Moisissure (Pas habitués à cela à la Maison).
Un personnel désagréable qui vous répond qu'en cas de départ anticipé il vous débite la nuit à venir et qui vous parle comme à des débiles sortis de l'Asile:" Vous auriez dû réserver dans un palace".
Je travaille dans un hôtel en France et Nous voyageons énormément. JAMAIS nous n' avons était aussi déçus .
Ne vous faites pas avoir...

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — Toutes ses prestations
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
ottersum
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

Nous sommes allés à l'hôtel Aspromonte du 15 au 19 mai 2007.
L'hôtel est situé à Piaza Aspromonte, à cinq stations de métro du Duomo, dans le quartier de l'Université.
C'est un petit hôtel tenu par une famille, avec des employés extrêmement gentils et serviables (j'ai perdu mon appareil photo à l'aéroport et ils ont même contacté Germanwings en Italie pour moi).
Depuis la gare centrale vous pouvez prendre le tram n°33 qui s'arrête à environ 100 m de l'hôtel.
Deux semaines avant notre arrivée nous avons demandé une chambre avec balcon côté jardin et donc nous avons eu la chambre 124 ; mais après vous devez vous accommoder des lits placés les uns derrière les autres.
La chambre est assez grande, avec un bureau, une télé (hélas avec Eurosport seulement en anglais), un grand placard et une bonne clim (la nuit un peu bruyante, mais c'est supportable).
Les lits ont des matelas confortables mais un peu petits.
Il y a une salle de bains avec une douche qui marche bien ; la chasse d'eau ne fonctionnait pas très bien, mais après avoir informé la réception de l'hôtel c'était résolu le matin même.
Pour un petit-déjeuner italien standard, c'est très bon.
Vous pouvez prendre votre petit déjeuner dans le jardin et comme il y a un bar (ouvert jusqu'à minuit) vous pouvez y boire un verre dans la soirée à un prix raisonnable (une bouteille de bière 2,50 €, une demie bouteille de vin 7€).
Il n'y a pas de frigo dans la chambre et l'hôtel n'a pas d'ascenseur.
Nous avions réservé via Booking et avons payé 300 € pour 4 nuits, ce qui est raisonnable.
Nous espérons revenir à ce charmant Aspromonte dans un futur proche.
Conseil 1 : chaque soir le théâtre de La Scala offre 140 billets à 10 € disponibles à la Galleria 2 pour le spectacle du jour.
Vous devez donner votre nom à 13h et une fois de plus à 17h30 .
Debout face à la Scala, le bureau est dans la rue à gauche.
Bien que celles-ci soient placées, vous devez être prêt à vous tenir debout pour voir ce qui arrive sur la scène.
Donc, ne tirez pas sur le messager si vous n'êtes pas satisfaits !
Conseil 2 : sur la place en face du Duomo il y a une grande librairie.
Vous y trouverez une cafétéria avec de très bons cappuccinos et d'excellentes viennoiseries à un prix raisonnable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aspromonte Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aspromonte Hotel

Adresse: Piazza Aspromonte 12-14, 20131 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
N°11 des hôtels les plus économiques à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aspromonte Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aspromonte Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milan Aspromonte Hotel
Hotel Aspromonte Milan
Aspromonte Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aspromonte Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.