Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“on ne reste pas dans sa chambre !!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Bernina

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Bernina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bernina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Napo Torriani 27, 20124 Milan, Italie   |  
Services
N° 261 sur 431 hôtels à Milan
waterloo
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“on ne reste pas dans sa chambre !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

hotel de passage pour un mini-trip. bien situé par rapport à la gare, donc, facile pour les valises (puisque les bus arrivent à la Centrale stazione. le métro est juste à côté ! Si je retourne à Milan, je retourne dans cet hôtel. chambre pas très grande ni belle mais propre. De toute façon, on ne reste pas dans sa chambre, on est toute la journée en visite et on ne revient que pour dormir. J'ai trouvé le petit-déjeuner (10 euro quand meme) bon.
Je le conseille si vous ne recherchez pas le luxe mais un bon prix. On n'a pas eu de problème avec le bruit, mais on a probablement le sommeil lourd !!

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

332 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    39
    106
    100
    41
    46
Consultez les avis pour
48
86
45
65
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gran Canaria, Espagne
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Au début il avait l'air bien, correct, propre, mais plein de détails négatifs gachent cette image.

Points positifs: emplacement, bon café, propreté, lit confortable

Points négatifs: TRÈS TRÈS bruyant, personnel de nuit insolent, télévision mal réglée

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

grenoble
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

le positif c est l emplacement de l hotel proche des tranports en commun restaurant en plein centre pret de la grande gare

le negatif c et le service et la propreté pas top !! la douche tres petite faut pas etre gros lol !!

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montreal
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2007

j'ai dormi deux nuits à cet hotel! pour les backpackers, cet hotel est trèèès bien siuté. tu peux même voir la gare de la fenêtre de ta chambre d'hotel.
l'acces a internet est très rapide, le personnel est courtois et parle francais.

le petit déjeuner (servi dans la chambre ou au rez-de-chaussée) est succulent. buffet avec pain, viande froide, vieinoisseries. tu peux même te faire un sandwich et le manger pour le lunch!

oh .... essayez ABSOLUMENT la pizzeria en face de l'hotel. best pizza ever!

Séjour du mai 2007
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Bernina ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bernina

Adresse: Via Napo Torriani 27, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 261 sur 431 hôtels à Milan
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 3 711 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bernina 3*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bernina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bernina Hotel Milan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bernina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.