“Un bon rapport qualité-prix pour Milan” 3 5 étoiles

Hotel Bernina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Napo Torriani 27, 20124 Milan, Italie   |
Classé n°236 sur 432 hôtels à Milan
Madrid, España
“Un bon rapport qualité-prix pour Milan”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L'hôtel est à 2 pas de la Stazione Centrale de Milan (pratique pour ceux qui arrivent en train), et à 20 minutes à pied environ du centre.
Les chambres sont petites mais tout à fait correctes, les sdb très bien.
Le tout est propre et calme (hormis le bruit des chambres environnantes, tout dépend de vos voisins !).
Le petit-déjeuner est très bien, avec croissants, pains au chocolat, petits gâteaux, yaourts...
L'accueil est très sympathique et le personnel du matin adorable.
Pour Milan, je pense que cet hôtel est d'un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

267 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

En arrivant à 23h dans cet hotel situé tout près de la gare, j'ai été refroidie par l'odeur de moisi dans le hall et l'accueil du réceptionniste. Mais quelle bonne surprise en découvrant la chambre ! C'était très propre, avec une salle de bain toute refaite. Pas de clim mais un grand ventilateur de plafond qui suffisait.
Nous avons dormi dans un grand lit avec nos 2 enfants en bas âge pour 65 euros petit déj compris. (C'était une nuit étape avant de repartir vers le lac de garde).
À signaler, le personnel du matin était adorable et le petit déj vraiment copieux et bon.
En résumé : un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
waterloo
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

hotel de passage pour un mini-trip. bien situé par rapport à la gare, donc, facile pour les valises (puisque les bus arrivent à la Centrale stazione. le métro est juste à côté ! Si je retourne à Milan, je retourne dans cet hôtel. chambre pas très grande ni belle mais propre. De toute façon, on ne reste pas dans sa chambre, on est toute la journée en visite et on ne revient que pour dormir. J'ai trouvé le petit-déjeuner (10 euro quand meme) bon.
Je le conseille si vous ne recherchez pas le luxe mais un bon prix. On n'a pas eu de problème avec le bruit, mais on a probablement le sommeil lourd !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Gran Canaria, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Au début il avait l'air bien, correct, propre, mais plein de détails négatifs gachent cette image.

Points positifs: emplacement, bon café, propreté, lit confortable

Points négatifs: TRÈS TRÈS bruyant, personnel de nuit insolent, télévision mal réglée

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

le positif c est l emplacement de l hotel proche des tranports en commun restaurant en plein centre pret de la grande gare

le negatif c et le service et la propreté pas top !! la douche tres petite faut pas etre gros lol !!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2007

j'ai dormi deux nuits à cet hotel! pour les backpackers, cet hotel est trèèès bien siuté. tu peux même voir la gare de la fenêtre de ta chambre d'hotel.
l'acces a internet est très rapide, le personnel est courtois et parle francais.

le petit déjeuner (servi dans la chambre ou au rez-de-chaussée) est succulent. buffet avec pain, viande froide, vieinoisseries. tu peux même te faire un sandwich et le manger pour le lunch!

oh .... essayez ABSOLUMENT la pizzeria en face de l'hotel. best pizza ever!

Séjour du mai 2007

Vous connaissez Hotel Bernina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bernina

Adresse : Via Napo Torriani 27, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°236 sur 432 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bernina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Booking.com, HotelsClick, HostelBookers, HostelWorld, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bernina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bernina Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bernina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.