“Déception” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hélas, je ne partage pas les avis favorables de certains autres voyageurs. J'ai passé 4 nuit dans une chambre "placard" sous un escalier, avec une fenêtre genre "oubliette". Cette chambre dans le bâtiment voisin, donnait sur le parking intérieur et était situé à côté de la porte d'entrée, donc des bruits de serrure claquant pendant la nuit.
Sans air conditionné avec un lit très étroit et très dur. Je suis rentrée le dos cassé !
Pas de petit frigo, il fallait changer d'immeuble pour atteindre la réception.
Quant au petit déjeuner, il est très succin, choix inexistant. Par contre on est en sécurité, il y a des caméras partout, nous sommes bien surveillés.
C'est un mélange entre la chambre d'hôte et la vieille auberge si l'on traduit le nom de l'hôtel !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes seule, prendre une chambre double à usage single côté jardin.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

En plein centre de Milan, dans un quartier ancien au chic discret, c'est un hotel de charme au premier étage d'un bel immeuble. La majorité des chambres donnent sur un petit jardin, garantissant le calme du lieu...Ma chambre était de taille correcte, avec une salle de bain confortable, meublée à l'ancienne comme le serait une vieille maison de famille. Excellent petit déjeuner, avec salades faites du jour et petits croissants farcis au jambon.
Des prix assez doux pour Milan
La place du Dome quant à elle est atteignable rapidement (tram 16 ou métro, ligne 1 Conciliazione).
Le très bon café Bifi est à 2 pas, et pour des nourritures moins terrestres: la splendide Église Santa Maria delle Grazie et la Cène de Leonard, S. Ambroggio et l'université catholique dont les deux grands cloitres valent la visite.

• Séjour du juillet 2013
sudouest
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel plein de charme ,très calme .accueil chaleureux sur fond de musique classique.
,situé à proximité du centre
Chambres parfaites et propres
Par contre pas de vrai pain au petit déjeuner :juste du pain de mie mais sans grille pain. différentes pâtisseries et viennoiseries,des charcuteries oeufs coques et laitages

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Position vraiment idéale dans un quartier élégant et sûr en plein centre-ville, non loin des centres culturelles, ambassades, beaux immeubles d'époque et beaux restaurants !!! Nous avons pu nous promener sans problème à n'importe qu'elle heure. Petit hôtel à la fois original, charmant et très reposant, qui ressemble plus à une maison qu'à un hôtel. l'espace dédié à l'accueil ressemblait à un beau petit salon et non à l'habituelle réception. Petit déjeuner très abondant avec fruits frais et petits sandwichs au jambon. le personnel est à la fois gentil et courtois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Turin, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Je suis française ma je vis a Turin e lors des soldes j’ai l’habitude de me rendre à Milan pour faire des achats.
Cette fais-ci, j’ai voulu essayé un hôtel que je ne connaissais pas et qu’une de mes amies milanaises m’a conseillé.
Un petit hotel dans le centre historique qui offre un atmosphère vraiment particulière et hors du commun.
Le propriétaire (Mr. Mario) parle un français parfait. C’est un homme courtois e nous met à notre aise.
Cet hôtel est tres pittoresque et particulier. Il est adapte aux exigences des français, c’est pourquoi je me permets de le conseiller a tous me concitoyens que, j’en sui sure, n’en seront pas déçus !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cadenet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous avons apprécié cet hôtel pour son emplacement et son confort, nous étions le jour de la journée mondiale du patrimoine et nous avons eu la chance de voir la cène sans réservation, le patron est de bon conseil pour les restaurants aux alentours.
Dans cet hôtel se dégage un charme , c'est plus une chambre d'hôtes qu'un hôtel.

Le prix était de 170 euro pdj compris pour deux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

L'hôtel est bien situé, l'accueil est sympathique et le petit déjeuner agréable : excellent cappucino !
La chambre était propre, mais nous avons eu la désagréable surprise de découvrir des fourmis qui se promenaient un peu partout...;.(
Autre bémol : la lumière que je trouvais "glauque" et le bruit du tram...
En conclusion, je ne pense pas revenir dans cet hôtel si je retourne à Milan.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Antica Locanda Leonardo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antica Locanda Leonardo

Adresse: 78 Corso Magenta, 20123 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Centro Storico
Bar/lounge
N°52 des hôtels romantiques à Milan
N°88 des hôtels d'affaires à Milan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antica Locanda Leonardo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antica Locanda Leonardo Milan
Antica Locanda Leonardo Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Locanda Leonardo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.