Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Antica Locanda Leonardo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Antica Locanda Leonardo a été ajouté à vos Favoris
Antica Locanda Leonardo
78 Corso Magenta, 20123 Milan, Italie (Centro Storico)   |  
Services
N° 65 sur 432 hôtels à Milan
Certificat d'Excellence 2014
paris
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

J'ai séjourné dans cet hotel lors d'un voyage d'affaires. L'emplacement est idéal : à coté du métro et d'une borne de taxis et assez proche du centre. Je suis restée le we et j'ai pratiquement tout fait à pied. Malheureusement, je n'ai pas vu voir "La Cène" (qui est juste à coté de l'hotel) car je ne m'y étais pas prise suffisament tot pour réserver, donc petit conseil si vous y tenez vraiment, réservez le plus tot possible. Le petit plus de l'hotel : le Directeur, Mario. Il parle un excellent français (ce qui est vraiment rare à Milan, la ville n'est pas vraiment faite pour les touristes, de temps en tmps vous avez doit à des menus dans les restaurants en anglais mais dans les musées il est rare que vous ayez droit à des indications en anglais ou une autre langue) vous indique les endroits ou restaurant à faire et tout ça avec une parfaite gentillesse. Le reste du personnel est également très sympathique et très serviable. Le petit déjeuner est simple mais parfaitement satisfaisant.
Dernier conseil pour votre voyage à Milan, n'hésitez pas à vous munir de cash, car les musées, certains resto rechignent vraiment à accepter la carte bleue..

  • Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

230 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    98
    89
    23
    11
    9
Consultez les avis pour
33
93
28
29
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Anglais à Bordeaux
Auteur
19 avis 19 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Agréable sejour. Personnel trés accueillant. Bien placé pour visiter le centre ville. Prix raisonable pour les prestations - sauf peut-être le parking à 28Euros par jour. La chambre 9 a un/une voisin(e) au dessus trés bruyant(e) - boules chiesses recommandées! Petit dejeuner à l'italeinne - c'est à dire limité - mais bien servi.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frontignan
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

Malheureusement, je ne séjournerai pas dans cet hotel que j'avais choisi pour me rendre à un congrès à Milan avec un collègue. Néanmoins, mon expérience désastreuse au niveau de la réservation mérite d'être relatée pour éviter ce type d'ennui à autrui.
J'ai donc pris contact par téléphone pour m'informer des tarifs et disponibilités le 30 janvier pour fin mars 2008 (cela n'est possible par internet que si l'on remplit un formulaire et donc pas de réponse immédiate). Après avoir obtenu les informations désirées au téléphone, on m'a dit avoir pris note de ma réservation mais qu'il me fallait envoyer un email pour confirmer. J'ai donc visité le site internet à nouveau pour envoyer un email de réservation le 1er février. J'ai reçu une réponse automatique par email en français : "Merci d'avoir contacté notre personnel. Nous vous répondrons dés que possible en indiquant la disponibilité, le prix, les termes et modalités de confirmation de la réservation".
Or, ne recevant pas la confirmation définitive quelques jours plus tard, j'ai envoyé une relance par email le 5 février. Ne recevant pas de réponse à cet email, j'ai appelé l'hôtel le 15 février pour apprendre que j'avais envoyé mon email de confirmation de réservation trop tard par rapport à mon appel téléphonique initial.
Dans son email de justification sur cet incident, l'hôtel me fait remarquer qu'ils attendent en général 3 jours après une réservation téléphonique l'email de confirmation du client. Or dans mon cas ils auraient attendu 5 jours. Sauf que j'ai envoyé ma confirmation de réservation 2 jours après mon appel téléphonique. J'ai reçu un accusé de réception de cet email de l'hotel !
Bref, quand j'ai téléphoné pour m'entendre dire que ma réservation n'avait pu être enregistrée en raison de ma négligence, on m'a proposé une nouvelle réservation .... mais à un tarif supérieur.
Soyez prudent quand vous réserverez dans cet hotel !

  • n'a pas aimé — réservation malhonnête
Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
San Francisco
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2006

On a passé un merveilleux séjour de 5 jours à cet hôtel à la mi-avril. On avait juste besoin d’un hôtel pour nous permettre de récupérer du décalage horaire, mais il s’est avéré qu’il était encore beaucoup mieux que ça.

Le personnel est serviable, aimable, les chambres propres et agréables, le petit déjeuner est bon, l'hôtel est silencieux, et en plus de tout cela, l’emplacement est génial, à deux pas de la Cène, avec une station de métro pas loin non plus, et de nombreux lieux touristiques et restaurants milanais, où l’on peut facilement aller à pied.

Notre chambre donnait sur le jardin et les cours voisines, à l'écart du bruit de la circulation.

L’inconvénient, c’était qu’il y avait des travaux de rénovation dans la cour intérieure, mais notre chambre ne donnait pas de ce côté-là, donc on n’entendait rien.

En conclusion, c’était un séjour agréable dans un hôtel confortable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2006

Mon mari et moi étions à la recherche d’un hôtel abordable et bien situé pour pouvoir visiter tout ce qu’il y a à voir à Milan, et le Locanda Leonardo correspondait exactement à ce qu’il nous fallait.

Il est idéalement situé, à 15 ou 20 mn du Duomo, à deux pas (littéralement !) de la Cène, et un peu plus loin du Malpensa Express (le train qui mène à l’aéroport).

Nous avions une chambre au premier étage, haute de plafond et d’une propreté irréprochable. Il y avait une belle vue sur le jardin dans la cour intérieure.

Le petit déjeuner était bon, avec un des meilleurs cappuccino qu'on a goûté là-bas, et la salle du petit déjeuner était belle et confortable.

A notre arrivée, les employés nous ont accueillis chaleureusement. Ils étaient très serviables et aimables, nous ont réservé une table pour dîner et nous ont permis de laisser nos bagages quasiment toute la matinée après qu’on ait réglé la note, pour nous permettre de visiter la ville sans avoir à traîner tous nos bagages avec nous.

En conclusion, c’est une super trouvaille à Milan que je recommande vivement.


Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Antica Locanda Leonardo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Antica Locanda Leonardo

Adresse: 78 Corso Magenta, 20123 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Centro Storico
Services et équipements :
Bar/lounge
Style d'hôtel :
N°52 des hôtels romantiques à Milan
N°88 des hôtels d'affaires à Milan
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 303 €
Nombre de chambres: 16
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antica Locanda Leonardo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Antica Locanda Leonardo Milan
Hotel Antica Locanda Leonardo Milan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Locanda Leonardo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.