“Un excellent choix” 5 5 étoiles

N° 62 sur 430 hôtels à Milan
Certificat d'Excellence 2014
“Un excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2006

Mon mari et moi étions à la recherche d’un hôtel abordable et bien situé pour pouvoir visiter tout ce qu’il y a à voir à Milan, et le Locanda Leonardo correspondait exactement à ce qu’il nous fallait.

Il est idéalement situé, à 15 ou 20 mn du Duomo, à deux pas (littéralement !) de la Cène, et un peu plus loin du Malpensa Express (le train qui mène à l’aéroport).

Nous avions une chambre au premier étage, haute de plafond et d’une propreté irréprochable. Il y avait une belle vue sur le jardin dans la cour intérieure.

Le petit déjeuner était bon, avec un des meilleurs cappuccino qu'on a goûté là-bas, et la salle du petit déjeuner était belle et confortable.

A notre arrivée, les employés nous ont accueillis chaleureusement. Ils étaient très serviables et aimables, nous ont réservé une table pour dîner et nous ont permis de laisser nos bagages quasiment toute la matinée après qu’on ait réglé la note, pour nous permettre de visiter la ville sans avoir à traîner tous nos bagages avec nous.

En conclusion, c’est une super trouvaille à Milan que je recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Antica Locanda Leonardo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antica Locanda Leonardo

Adresse: 78 Corso Magenta, 20123 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Centro Storico
Bar/lounge
N°42 des hôtels romantiques à Milan
N°81 des hôtels d'affaires à Milan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antica Locanda Leonardo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antica Locanda Leonardo Milan
Hotel Antica Locanda Leonardo Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Locanda Leonardo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.