“l'hotel des mauvaises surprises” 2 5 étoiles

Euro Inn B&B a été ajouté à vos Favoris
Euro Inn B&B
Via Varanini 7, 20127 Milan, Italie   |
Classé n°131 sur 181 chambres d'hôtes à Milan
“l'hotel des mauvaises surprises”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

arrivé à l’hôtel quelle ne fut pas notre surprise de constater que celui ci était entièrement en travaux. Personne ne juge utile manifestement d'en informer les futurs clients ni même de s'en excuser, et le réceptionniste vous accueille comme si tout était normal. Réveil le matin à la perceuse, petit déjeuner avec à 2M de vous un ouvrier qui fait une saignée dans le mur.....pose de carrelage, odeurs de solvants, ascenseur réquisitionné comme monte charge, poussière omniprésente: rien n'y manque.
Cerise sur le gâteau le réceptionniste qui à aussi la charge des petits déjeuners ne semble pas considérer cette tache comme prioritaire: comptez donc 20mn le matin avant qu'il vienne vous demandez si vous souhaitez une boisson chaude.
Certes cet établissement est bon marché mais ça n'autorise pas tout! Notre prochain voyage à milan se fera dans un autre hôtel.

le point positifs ce cet établissement est sa proximité du centre et des transports en commun.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

J'ai pas eu beaucoup des temps de chercher une auberge à Milan donc pour ça , j'ai su qu'il fallu pas attendre beaucoup des choses mais quand même ! Je suis arrivé à Milan et j'ai essayé de trouver la route pour l'auberge , préparez vous pour y aller au milieu de nul part , donc c'est pas possible de marcher surtout quand vous avez pas beaucoup des temps et surtout quand il pleut. Après , le réceptionnaire est vraiment gentil mais il est le seul qui essaye de diriger le petit déjeuner donc vous pouvez attendre 10-15 minutes pour un café. En plus , il y a pas assez des places pour tout le monde pour y s’asseoir. Donc , ce n'est pas mal , mais c'est vraiment une choix de dernier minute.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Euro Inn B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Euro Inn B&B

Adresse : Via Varanini 7, 20127 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge
Classé n°131 sur 181 chambres d'hôtes à Milan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Euro Inn B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Euro Inn B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.