“Une fois mais pas deux” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Demo

Hotel Demo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Demo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Tonale, 14 | Stazione Centrale, 20125 Milan, Italie   |
N° 241 sur 432 hôtels à Milan
Liège, Belgique
“Une fois mais pas deux”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Hôtel très bien situé près de la gare et donc de toutes les lignes de métro. Décoration kitchissime. Chambres extrêmement bruyantes. Petit déjeuner correct mais sans plus. Ascenseur digne d'un film d'horreur. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel malgré le prix intéressant.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

J'ai lu des commentaires élogieux sur l'hotel Demo. Certains sont sans doute vrais. L'hotel est bien tenu et n'est pas dénué de charme. Il se trouve à proximité de la gare centrale dans un quartier vieillot mais animé. Le personnel est aimable. La chambre que j'occupais au rez-de-chaussée n'était pas insonorisée et j'imagine que c'est le cas pour tout le reste de l'hotel. Du coup, je n'ai pas pu dormir et il faisait terriblement froid à l'intérieur malgré le chauffage des toilettes. Celui dans la chambre semblait hors service. Pour la TV il est impossible de trouver une chaine dans une langue autre que l'italien! Par contre les chambres sont jolies et propres

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Morialmé
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

hotel bien situé, à proximité de la gare centrale, des bus vers l'aéroport et le métro.
Ok pour court séjour shopping.
Chambres peu insonorisées donc
bruyant, dommage.
Personnel sympa, petit déjeuner simple mais correct.

• Séjour du février 2014
Magog
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons couché en famille à cet hôtel et nous avons apprécié les chambres ainsi que le petit déjeuner inclus. De bons croissants de toutes sortes, viandes froide, fromages et du bon café .cappuccino. Nous avons apprécié notre nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

La situation, c'est le seul point positif de cet hôtel! Juste à côté de la gare et des métros... Sinon ce n'est pas terrible. Pourtant nous avons l'habitude de voyager dans des "budget" hôtels. Le staff est correct, pas vraiment aimable ni désagréable, les chambres ne sont pas insonorisées et sans boules quies c'est nuit blanche garantie. Nous sommes parties à 2 amies et avions demandé des lits jumeaux... nous nous sommes retrouvées dans une minuscule chambre avec un seul lit de 120cm (même pas un lit 2 personnes). Le reste de l'hôtel étant complet ils nous ont envoyées balader lorsque nous avons réclamé de changer de chambre. Au moment de payer 2 jours plus tard nous avons demandé une compensation, idem, réponse négative, même en insistant (à la limite de l'énervement). Leur argument : toutes les chambres sont au même prix. Bien sûr il n'y a pas de grille tarifaire pour vérifier. Le petit déjeuner est tout simplement infâme.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
17 Jonzac
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

j'ai réservé par internet, payé avec ma carte bancaire, le montant a été prélevé de suite,environ un mois à l'avance et ce 16 octobre en arrivant par le train et rejoignant l'hôtel j'ai eu la surprise que celui-ci était complet..... on m'a dirigé sur un hôtel concurrent que j'ai du payer à nouveau,j'espère être remboursée mais j'ai des doutes
A éviter absolument

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Hôtel correct : plusieurs points positifs : proximité du centre, du métro, de la gare ; ptit dej copieux et varié, chambre agréable et vaste.
Quelques points à améliorer : personnel ne s'exprimant pas en français, douche froide ou quasiment, hotel bruyant, pas de connexion internet à moins de payer 5 € par jour.
A recommander toutefois sous ces réserves.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Demo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Demo

Adresse: Via Tonale, 14 | Stazione Centrale, 20125 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 241 sur 432 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Demo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Demo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Demo Milan
Demo Hotel Milano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Demo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.