“Un emplacement et un accueil super” 5 5 étoiles
Avis sur Glamour Apartments

Glamour Apartments a été ajouté à vos Favoris
Glamour Apartments
Via Passarella, 4 / Passaggio Duomo, 2 | Via Privata Passarella, 4, 20122 Milan, Italie (Anciennement Milanosuites Tiffany) (Centro Storico)   |
Classé n°28 sur 149 hébergements spéciaux à Milan
grenoble
“Un emplacement et un accueil super”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Pas toujours facile de trouver un logement pratique quand on a deux enfants dont un bébé. De plus nous recherchions un endroit central pour dormir car notre séjour était très court (une nuit) et nous ne voulions pas perdre de temps dans les transports en commun de Milan. Glamour Aparments a rempli tous ces critères. Notre logement donnait sur le Duomo, exactement comme sur la photo, la vue était trop belle, et l'endroit vraiment central. Notre bébé a pu ramper partout sans se sentir à l'étroit comme cela aurait été le cas dans une chambre d'hôtel classique (les parents d'enfants en bas âge apprécieront !) Deux salles de bains dont une avec baignoire à remous, et un appartement de 75 m2, c'était mieux qu'à la maison. Et ce qui ne gâche rien un accueil extrêmement sympathique. Contrairement à ce que j'ai lu dans un avis précédent, nous n'avons pas eu de soucis avec le voucher -20% qui permet de prendre le petit déjeuner en bas de l'immeuble tout s'est très bien passé. Le seul petit bémol concernera le wifi que nous n'avons pas réussi à faire fonctionner, et la télévision qui offrait peu de chaînes, mais cela est insignifiant pour nous car nous n'étions pas là pour ça, c'est pourquoi nous n'avons même pas cherché à consulter l'hôtelier à ce propos.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011 par mobile

Nous avons passe une semaine a Milan dans l appartement open Space face au Duomo l emplacement est exceptionnel possibilte de visiter les principaux sites touristiques a pied. le métro est au pied de l immeuble , l appartement est clair décore dans un
style baroque , un service de ménage passe tous les jours . Le seul petit reproche un peu bruyant les nuits du week end a recommander

• Séjour du novembre 2011
saint maur
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Le site internet présente un appartement plutôt chic mais la réalité laisse à désirer.

Parfaitement situé, derière le dôme de Milan en plein centre ville, l'appartement n'est toutefois pas à la hauteur.

Les installations sont quelque peu vétustes (fissure sur les murs, mal façons apparentes) et mériteraient un vrai rafraichissement.

un voucher donne droit à un petit déjeuner dans un magasin situé en bas de l'immeuble Toutefois, il n'est pas préciser ce dont on a le droit de choisir ce qui fait que le vendeur ce contente de donner le strict minimum.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Glamour Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Glamour Apartments

Adresse: Via Passarella, 4 / Passaggio Duomo, 2 | Via Privata Passarella, 4, 20122 Milan, Italie (Anciennement Milanosuites Tiffany)
Location : Italie > Lombardie > Milan > Centro Storico
Classé n°28 sur 149 hébergements spéciaux à Milan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Glamour Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glamour Apartments Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glamour Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.