“Très bonne surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Visconti Palace

Grand Visconti Palace a été ajouté à vos Favoris
Grand Visconti Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Isonzo 14, 20135 Milan, Italie (Anciennement Grand Visconti Palace Milan - MGallery Collection)   |
N° 28 sur 431 hôtels à Milan
Bordeaux
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Cet hôtel, même s'il n'est pas exactement dans le centre, est très bien desservi car la station de métro est très proche et la ligne est la même que celle du Duomo, le centre névralgique de Milan. Le métro est très propre, il peut être pris sans crainte!
Du fait de cet emplacement, nous avons bénéficié d'un tarif exceptionnel pour un hôtel de cette qualité. Les chambres ne sont certes pas très grandes mais très confortables, bien insonorisées et impeccables. C'est un hôtel très classique et très agréable.
Le personnel y est très sympathique et à votre disposition pour vos réservations restaurants etc...
Nous sommes ravis de notre séjour de deux nuits dans cet hôtel chaleureux, le rapport qualité/ prix était excellent, nous le recommandons et y retournerons sans problème.

• Séjour du octobre 2011
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
Chers Artymarie,

De qualifier notre hotel une "très bonne surprise", nous a fait très plaisir.

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de mémoriser votre experience dans notre établissement sur Trip Advisor. Un commentaire comme le votre est la plus belle récompense que nous puissions recevoir.

Puisque vous avez maintenant votre adresse personelle où rester quand vous retournerez à Milan, nous espérons vous y accueillir tres prochainement.

Sincères salutations.

Chef de réception

Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Avec mon épouse, nous avions réservé deux nuits dans cet hotel que nous avions payé à l'avance. Aprés six heures de route, arrivée à l'accueil, mon épouse présente sa pièce d'identité et je constate que je dispose de papiers et de cartes à mon nom et mais que j'ai oublié ma CNI. Le réceptionniste sans aucune attention m'explique que ma femme peut dormir ici et que moi, je ne rentre pas dans l'hotel.

Après de difficiles discussions, celui-ci m'indique le métro et une caserne de carabiniers, métro, attente, puis un responsable des carabiniers indique par téléphone au réceptionniste, qu'après contrôle aucun problème et que pour deux nuits, aucun contrôle ne sera fait dans l'hôtel 4 étoiles et qu'il peut nous recevoir sans problème, de plus le consulat français est fermé le week-end. (heureusement que nous sommes européen et en europe)

Retour à l'hôtel, le réceptionniste refuse toujours malgré la réception de l'appel téléphonique. Il me donne un papier pour aller maintenant à la police avec un papier à tamponner, métro, déplacement, file d'attente, pour un tampon que le policier me donne en quelques secondes et rigolant sur le comportement de l'hôtel.

Résultat, une journée de perdu, des allers-retours inutile, nos bagages dans le hall, vraiment aucune classe pour un hôtel de cette catégorie.

Le soir même, deuxième incident, un séchoir dont les fils sont dénudés qui fait sauter les plombs et qui oblige l'intervention d'un technicien, heureusement, je n'avais pas les pieds mouillés, toujours aucune compassion de la réception qui trouve normal cette situation.

Sinon l'hôtel est très bien avec un parking à 29 euros la nuit, c'est un peu excessif.

Dans un mauvais hôtel, je pense qu'au mois d'aout (vu la chaleur et la route accomplie), on aurait proposé à la femme de s'assoir, voir lui aurait proposé un verre pendant que l'époux va faire les formalités, mais dans un palace, ce n'est pas la règle !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Bonjour Patrick 83000,

nous vous remercions pour votre commentaire et le temps pris pour nous expliquer en détail votre déception.
Nous regrettons sincèrememt le désagrément encouru lors de votre arrivée et nous nous en excusons.

Comme vous avez pu le constater les règles italiennes sont plus strictes qu'en France et tout client séjournant dans un hotel doit etre enregistré. Quotidiennement, en fin de journée la liste complète des clients de l'hotel doit etre envoyée à la prefecture pour un controle détaillé.
Le carabiniero a informé notre réceptioniste que ne s'agissant pas d'une perte ou d'un vol de document mais d'un oubli, la régistration devait etre fait à la préfecture. Afin de vous éviter un déplacemente inutile, notre réceptioniste a téléphoné à la préfecture pour avoir de plus amples détails. La réponse fut claire : "la régistration de toutes les personnes séjournant dans l'hotel doit etre faite, si le receptioniste décide de ne pas le faire il sera responsable de son acte". Ayant eu un controle le mois dernier, vous pouvez comprendre sa décision. Si le policier en "rigole" .... nous, nous préfèrons respecter les lois.

Notre réceptioniste se souvient très bien de cette situation, il a proposé à votre femme d'aller dans la chambre, mais elle a préféré vous accompagner.

Comme dans toutes les grandes villes où les places de parking sont rares, les prix sont élevés. Le tariffe que nous proposons est dans la norme.

Nous restons à votre entière disposition pour toute éventuelle question.

En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous afin de vous faire apprécier notre service, nous vous prions d'agréer nos sincèeres salutations.

levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Magnifique hôtel, chambres tres grandes et tres confortables, parfaitement équipées. Au pied du metro à 3 stations du plein cœur de Milan. Quel bonheur de se plonger dans la piscine chauffée apres une journée de marche dans la ville.Le service est remarquable et le concierge, Bernie, est d'une gentillesse incroyable et d'une grande efficacité. Vous pouvez tout lui demander! Vraiment un excellent hôtel et pourtant nous voyageons beaucoup.

• Séjour du juin 2011
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 30 juin 2011
Cher Levalloismoonwalker,

Nous vous remercions sincerement d'avoir pris le temps d'ecrire ce si gentil commentaire sur notre hotel et notre equipe.

Bernie a beaucoup apprecie, il aime son travail qu'il considere comme une passion. Il a su vous conseiller et rendre votre sejour agreable. C'est sa plus belle recompense.

Notre SPA et notre jardin sont les endroits de detentes dont nous sommes fiers, nous sommes heureux de savoir que vous en ayez profite.

En esperant vous revoir bientot, nous vous souhaitons de continuer a faire de beaux voyages et de belles rencontres.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Excellent accueil, très professionnel (d'une responsable de nationalité française).
Belle prestation avec une chambre très spacieuse et une piscine: ces deux caractéristiques sont rares à Milan.
Bon restaurant, preque trop sophistiqué, car la cuisine italienne n'est jamais meilleure que lorsqu'elle reste simple.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Cher Seychelles1415,

C'est avec plaisir et fierté que nous avons lu votre commentaire, merci.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre sejour fut agreable et que l'hotel vous ait plu. Il est vrai que notre piscine et notre jardin donne un air de detente dans cette ville si affairee.

Nous avons transmis votrre suggestion au directeur de notre restaurant.

Dans l'attente de vous acceuillir de nouveau parmi nous, nous vous souhaitons de continuer a faire de belles decouvertes comme vous l'avez fait en nous rencontrant.

A tres bientot.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Un hotel qui se veut etre une palace. en fait c'est un bon hotel avec des chambres de taille raisonnable, sans plus pour un hotel de cette categorie.
Un coin travail dans la chambre et une petit table ronde font que l'on a du mal a circuler autour du lit.
L’hôtel n'est pas situé dans le centre historique mais à 5 minutes d'une station de metro.
Le petit déjeuner est très décevant, comme souvent en Italie, dans une grande salle qui n'est pas dans le style de l'hotel, tres/trop sobre. Le service n'est pas a la hauteur, j'ai du demander 3 fois un café, lequel a été servi après 20 bonnes minutes.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 24 mai 2011
Bonjour Sainbel69,

votre commentaire nous est precieux et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer sur la qualite de votre sejour.

Nous comprenons votre deception en ce qui concerne le service du petit dejeuner, il est intolerable de devoir demander plusieurs fois et attendre 20 minutes pour un cafè. Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères.
La direction a ete informée et nous avons pris des mesures afin de résoudre au plus vite cette erreur et de façon à ce qu'elle ne se renouvelle pas dans le future.

La Grand Visconti Palace a differentes categories de chambres et suites. Si vous preferez une chambre spacieuse, nous vous conseillons de reserver une chambre exclusive. Avec vue sur le jardin vous profiterez de cette oase de verdure tout en etant à seulement 5 minutes en metro du Dome.

Ce serait pour nous un reel plaisir que de vous accuillir de nouveau parmi nous. Contactez nous directement afin de trouver la chambre qui vous convient le mieux.

Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Nous devions aller voir le concert des Pink Flyod à Milan. Nous avons décidé d'en profiter pour faire un week-end en amoureux.
Nous avons été enchantés par ce palace magnique au personnel à nos petits soins en permanence.
En rentrant du concert, nous avions envie de chocolat, et le concierge nous en a fait monté quelques boites, de ces chocolats qui nous attendent sur le lit.
En ce qui concerne la chambre, le matelas est très très confortable, les serviettes très douces, les doubles rideaux sont tirés en fin d'après-midi et une petite lumière est allumée. Pour faire simple : grand luxe et calme (même pour notre chambre côté rue).
Si vous voulez parler du petit déjeuner, c'est tout simplement un vrai régal. Moi qui suis au régime protéiné, je n'ai eu que l'embaras du choix entre jambon de dinde, saumon, viande de boeuf séchée ... Il y a de tout : fruits, légumes, saucisses, fromages, gateaux, petits pains spéciaux, ... et des jus de fruits ... Et même à 10h, les plats sont renouvelés (chauds et froids) Les serveurs sont également à nos petits soins.
Et pour ce qui est de la situation de ce palace, il est à 5mn d'une station de métro, directe jusqu'au centre. Si vous prenez un ticket pour la journée, il ne vous coûtera que 3€.
Nous reviendons certainement pour un futur we en amoureux.
Merci pour votre accueil. Et si on parle du prix, nous étions ravis.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 7 avril 2011
Chere Elisabeth 196606,

c'est a notre tour d'etre enchantes pour votre commentaire si gentil. Merci d'avoir pris le temps de nous informer de ce qui vous a plu dans notre hotel.
Vos mots sont la recompense la plus chere que nous puissions recevoir.

Il est de notre devoir mais surtout notre plaisir de rendre le sejour de nos clients le plus agreable possible et si nous le pouvons rendre inoubliable alors nous sommes combles.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, nous vous souhaitons beaucoup de week end en amoureux et de belles esperiences pour illuminer votre vie.

A tres bientot !

Chef de reception
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Merveilleux hôtel, proche du métro et des bus, chambres irréprochables, petit déjeuner remarquable (les cakes aux fruits à eux seuls valent le voyage), le personnel est au petit soin, que du bonheur. Et mention spéciale à Bernie, le concierge, qui est une mine d'or de renseignements et de gentillesse. Nous reviendrons à coup sûr

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Yvl, Front Office Manager de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 16 février 2011
Madame, fMonsieur,

nous vous remercions pour votre commentaire si gentil. Quel plaisir pour nous de savoir que votre sejour fut un succes !
Tout le personnel a ete tres heureux de lire vos lignes, Bernie adore son metier et cela se voit.

Les cakes aux fruits du petit dejeuner vous attendent, revenez vite.

Sinceres salutations.

Front Office Manager

Vous connaissez Grand Visconti Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Visconti Palace

Adresse: Viale Isonzo 14, 20135 Milan, Italie (Anciennement Grand Visconti Palace Milan - MGallery Collection)
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Milan
N°18 des hôtels familiaux à Milan
N°21 des hôtels d'affaires à Milan
N°23 des hôtels de luxe à Milan
N°25 des hôtels romantiques à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Visconti Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Visconti Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Visconti Palace Milan
Hotel Grand Visconti Palace Milan
Grand Hotel Visconti Palace Milan
Grand Visconti Palace Hotel Milan
Grand Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Visconti Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.