“super hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Visconti Palace

Grand Visconti Palace a été ajouté à vos Favoris
Grand Visconti Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Isonzo 14, 20135 Milan, Italie (Anciennement Grand Visconti Palace Milan - MGallery Collection)   |
Classé n°29 sur 433 hôtels à Milan
Calenzana, France
“super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

trés bon séjour dans cet hotel.belle chambre avec tres grand lit,personnel trés acceuillant avec mention speciale pour le signore BERNI pour ses conseils,super petit de,superbe jardin.Avec le metro juste a coté vous vous rendez trés rapidement en centre ville.si vous pouvez prenez l'option avec acces au spa qui est tres bien

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Cher Lio2b,

Vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous en sommes ravis.

Nous heureux d'apprendre que vous ayez pu profiter de notre spa, la piscine avec vue sur le jardin est un havre de relax.

Bernie est heureux de savoir que ses conseils vous ont été utiles et vous remercie.

Revenez vite, nous vous attendons.

815 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

L hotel est dans la périphérie du centre ville a cote du métro qui vous y amènera via une ou deux stations. Grand confort et bon service a l interieur de cet établissement qui propose un bon niveau de services.
La chambre et le petit déjeuner sont d' un bon niveau dans l ensemble et permettent de passer un excellent sejour

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Cher Renaud V,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel mais aussi d'avoir laissé un commentaire sur Trip Advisor. Il est très important pour nous de savoir ce que pense nos clients de notre établissement et de notre service.

Votre séjour parmi nous fut agréable et nous en sommes trés heureux.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Grand Visconti Palace, nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

RUEIL
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Hotel très bien situé, proche d'une station metro ligne 3 LODDI Tibb, l'hôtel est magnifique, piscine tres belle, chambre spacieuse avec tout ce dont on a besoin. L'accueil est à la hauteur et surtout "BERNIE" le keymann, EXTRAORDINNAIRE, qui vous organise en un tour de main votre soirée. Il est de très bon conseil, surtout faite lui confiance quand il vous envoi au restaurant qui se trouve juste à coté "CHIBO i VINO". Puis pour vous remettre sur le bon chemin de l'aéroport, il est parfait. Son peps, son français parfait avec son petit accent vaut le détour.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Chère Karine O,

Nous vous remercions pour votre commentaire si gentil et si motivant pour toute notre équipe. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour fut agréable et à la hauteur de vos attentes.

Bernie vous remercie de tout coeur pour les mots charmants que vous avez su utiliser pour le décrire. Il est l'ange gardien de nos clients.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, nous vous souhaitons de continuer à faire de belles découvertes.

Meilleures salutations.

MARCQ EN BAROEUL
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous sommes partis pour un WE en amoureux dans ce magnifique hôtel ! Celui-ci est situé à 15 minutes à pied du centre de Milan. La station de métro LODI TIBB est à 5 minutes à pied (2 stations du centre !)
La chambre est magnifique, le lit gigantesque, tout ceci dans un calme absolu.
Le petit déjeuner est très varié et très bon.
Le personnel est très accueillant et disponible et comme nous avions pu le lire sur le site Bernie est un amour !! Très jolie attention, le jour de pâques des oeufs en chocolat nous ont été offerts.
Mention spéciale pour le jardin, dommage pour nous la chaleur n'était pas au RDV pour en profiter

Hotel à recommander sans hésiter !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Chère Marie Anne P.,

Comme c'est gentil de votre part d'avoir laissé un commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes fiers d'avoir su rendre votre séjour magnique. Bernie a été très honoré de votre attention et vous remercie.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous et que le soleil soit au rendez-vous pour vous faire profiter pleinement de notre jardin.

Meilleueres salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012 par mobile

Hotel situé dans un quartier calme, à 2 mn à pied du métro et 3 station du centre ville. Accueil et service très sympathique avec de bons conseils ( en français...). Piscine très agréable avec sauna et hamman... Ce qui fait du bien après de longues journées de visites. Le petit déjeuner est très bien et varié et le restaurant très bon! Très bonne expérience... Les enfants rêvent d'y retourner ... Et nous aussi!

• Séjour du février 2012
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Chers Famille mb-38,

votre commentaire nous a fait tres plaisir et nous vous en remercions sincèrement.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour en famille fut agréable et que vos enfants ont gardé un bon souvenir de ces quelques jours passés en notre compagnie.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

Front Office Manager
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Un hôtel magnifique, à 5 minutes du métro et à 4 stations du centre.
le petit déjeuner est très varié. Le SPA avec la piscine, le jacuzzi, le hamam et le sauna (en plus mais pas très cher 15 euros pour 2) est un endroit très agréable pour se détendre en fin de journée.
une mention spéciale pour Bernie qui nous a guidé avec efficacité et gentillesse tout au long de notre séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 4 janvier 2012
Bonjour Gilles M,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour y passer les fetes de fin d'année.

Votre commentaire nous a fait tres plaisir et nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous fut agréable.

Bernie a une passion naturelle pour son travail et sa gentillesse enchante tous nos clients.

Nous espérons vous acceuillir de nouveau et très prochainement au Grand Visconti Palace, nous sommes à votre entière disposition pour toute éventuelle information.

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011 par mobile

Cet hôtel, même s'il n'est pas exactement dans le centre, est très bien desservi car la station de métro est très proche et la ligne est la même que celle du Duomo, le centre névralgique de Milan. Le métro est très propre, il peut être pris sans crainte!
Du fait de cet emplacement, nous avons bénéficié d'un tarif exceptionnel pour un hôtel de cette qualité. Les chambres ne sont certes pas très grandes mais très confortables, bien insonorisées et impeccables. C'est un hôtel très classique et très agréable.
Le personnel y est très sympathique et à votre disposition pour vos réservations restaurants etc...
Nous sommes ravis de notre séjour de deux nuits dans cet hôtel chaleureux, le rapport qualité/ prix était excellent, nous le recommandons et y retournerons sans problème.

• Séjour du octobre 2011
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
Chers Artymarie,

De qualifier notre hotel une "très bonne surprise", nous a fait très plaisir.

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de mémoriser votre experience dans notre établissement sur Trip Advisor. Un commentaire comme le votre est la plus belle récompense que nous puissions recevoir.

Puisque vous avez maintenant votre adresse personelle où rester quand vous retournerez à Milan, nous espérons vous y accueillir tres prochainement.

Sincères salutations.

Chef de réception

Vous connaissez Grand Visconti Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Visconti Palace

Adresse : Viale Isonzo 14, 20135 Milan, Italie (Anciennement Grand Visconti Palace Milan - MGallery Collection)
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Milan
N°18 des hôtels d'affaires à Milan
N°20 des hôtels romantiques à Milan
N°20 des hôtels de luxe à Milan
N°23 des hôtels familiaux à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Visconti Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, TravelClick, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Visconti Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Visconti Palace Milan
Hotel Grand Visconti Palace Milan
Grand Hotel Visconti Palace Milan
Grand Visconti Palace Hotel Milan
Grand Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Visconti Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.