“très bien...mais....” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Visconti Palace

Grand Visconti Palace a été ajouté à vos Favoris
Grand Visconti Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Isonzo 14, 20135 Milan, Italie (Anciennement Grand Visconti Palace Milan - MGallery Collection)   |
N° 28 sur 432 hôtels à Milan
Certificat d'Excellence 2014
“très bien...mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

revenons de Milan où nous avons séjourné au Visconti palace, en "suite Tower" N°600 pour 2 nuits.
1er bilan: chambre extraordinaire (faites-vous plaisir !) 120M² sur 3 étages avec ascenseur privé, rien que pour vous...3 TV grand écran, 2 sdb immenses, 1 baignoire balnéo en bas et le clou...un superbe jaccuzi au 3ème étage...que du bonheur..ajouté a cela une literie superbe et vous avez de quoi passer un sejour de rêve.
Petit déjeuner top...il y a de tout...rien à redire...
Emplacement pas mal, même si ce n'est pas en "plein" centre, mais vous êtes à 8 mn d'une station qui vous conduira au duomo en 10 mn. De plus le métro est hyper sécurisé et très propre. Donc pas de problème.
Piscine et coin balnéo extraordinaire également (compris dans la suite tower). Grande piscine, peu fréquenté, très propre...bref de quoi vous détendre après une journée folle de shopping..
Service de la conciergerie au petit soin...
Gros "hic" le service en "room service" ! catastrophique...en plus d'être très cher nous avions commandé un repas pour 2 car trop creuvé pour aller en ville. Déjà si vous ne parlé pas italien, accrochez vous pour vous faire comprendre...donc 1 plat de spaghetti + 1 filet de boeuf et une bouteille de rosé...Arrive la commande : c'est tiède ! bon tant pis...le vin...la serveuse: "vous avez un tire bouchon ?"!!!!! oui bien sûr je me promène toujours avec un tire bouchon ! retour donc 4 étage plus bas pour récupérer le precieux sésame...on attaque...c'est froid ! 15 mn plus tard le tb arrive...on a fini de manger...pas un mot d'excuse...et note final à 77€ (44€ le vin rosé !). au check-out, je fais la remarque: "c'est très dommage Monsieur" et là aussi même pas un geste...moi en tant que commerçant, j'aurai offert le repas ! enfin une tâche dans ce séjour...dommage.
Dernier point, attention..parking cher (29€/jour) mais au moins voiture à l'abris...Donc bilan positif...et 1ère soirée passé avec les joueurs du CHIEVO VERONE qui venais faire un match à San Siro contre le milan AC....très sympa les joueurs et hyper abordables pour discuter (Dramé et Samassa en Français !) et prendre des photos...
Voilà, la messe est dites...faites vous une opinion....moi je vous le recommande....mais zapper le resto et le service en chambre !

Astuce pour la chambre : la "suite-tower" est EXTRAORDINAIRE !!
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Cher Thierry 343001,

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour parmi nous fut agréable et nous vous remercions de qualifier la “suite-tower” comme extraordinaire.
Quel moment mémorable que de passer une soirée avec les joueurs du Chievo Verone, nous en sommes ravis pour vous.

En ce qui concerne le room service, nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères. Nous avons informé le directeur de notre restaurant qui a pris des mesures afin de résoudre au plus vite cette erreur et de façon à ce qu'elle ne se renouvelle pas dans le future.

Nous espérons vous accueillir prochainement parmi nous, mais surtout nous espérons que vous ne zapperez pas notre restaurant afin de vous prouver que des efforts ont été fait grâce à vous et votre commentaire.

Merci encore pour votre « messe », elle nous fut utile, ainsi qu’aux lecteurs de Trip Advisor.

Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel en dehors du centre ville, plus calme, près d'une bouche de métro, avec parking sécurisé payant (le tout étant des critères de choix personnel). Personnel très accueillant, très poli, à l'écoute du client. De très belles chambres, cadre agréable, petit dej trés copieux, agréable en terrasse. Point négatif: la piscine à 15 Eur/jour/chambre + bonnets de bain à 5 Eur si vous oublier les vôtres. Un grand merci à Bernie Gallotta & Yveline Corthier pour tous leurs conseils (n'hésitez surtout pas à vous adresser à eux pour tout renseignement ou le moindre problème).
Nous n'avons absolument pas trouvé l'hôtel bruyant mais il faut se rendre compte que séjourner en ville ne peut se faire dans un environnement super calme. Et si la clim de votre chambre vous ennuie, coupez-la.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Personnel accueillant et prêt à donner des conseils, très belles chambres, cadre agréable , beau petit déjeuner. Des prix raisonnables pour profiter du luxe de cet hôtel le temps de découvrir la ville. Si vous souhaitez profiter de la piscine, pensez à vous munir de bonnets de bain (sinon en vente à 5€).

• Séjour du août 2012
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher Sushi80,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour fut agréable et que vous en conservez un bon souvenir.

Votre commentaire sera certainement utile pour nos futures clients et nous vous en remercions.

Tout le personnel du Grand Visconti Palace vous attend lors de votre prochaine visite à Milan.
Sincères salutations.

Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Presque parfait, si ce n'est la clim dans les chambres un peu trop forte, 21 degrés pour 30 dehors....et l'accès à la piscine trop cher, beaucoup trop cher . Bonnets obligatoires, et payants, 5 euros...quand on est une famille de 5, ça fait trop.
On a eu un réveil avant 8 heures avec perceuse à l'étage supérieur.....pas digne d'un palace, mais sinon, l'hotel est assez silencieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Chère Ana G.,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour y passer quelques jours en famille.

La climatisation dans la chambre est réglable individuellement. La réception est à votre service nuit et jour. Un seul appel de votre part nous aurait donné la possibilité de vous expliquer comment augmenter la température.

Sur notre site internet, nous proposons des forfaits qui incluent l’entrée de notre spa au tarif de la chambre. Le bonnet de bain est obligatoire dans toutes les piscines intérieures, cette règle d’hygiène n’est pas propre à l’hôtel mais régionale.

Il est vrai que nous avons fait quelques travaux de rénovation, terminés à présent. Il est inadmissible d’avoir été réveillé avant 8 heures par le bruit d’une perceuse, nous nous en excusons. Nos techniciens avaient la consigne de commencer les travaux qui auraient pu être bruyants seulement après 9 heures. Nous regrettons sincèrement que le manque de respect de cette règle ait dérangé votre repos et bien-être durant vos vacances. Nous avons informé notre directeur et des mesures ont été prises.

Nous espérons vous accueillir de nouveau et très prochainement au Grand Visconti Palace afin de vous faire découvrir la nouvelle décoration de nos chambres. Nous sommes à votre entière disposition pour toute éventuelle information.

Chef de réception
lechesnay
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Deuxième séjour dans ce très bon hôtel. Chambre de bon confort mais avec une isolation phonique de piètre qualité : impression que les voisins prennent leur douche dans notre salle de bains. Petit-déjeuner de qualité mais en nette baisse par rapport à notre précédent séjour. Parking cher comme dans tous les hôtels de Milan ( 29 Euros/jour). Positionnement un peu excentré par rapport au centre-ville (mais facilement accessible en métro) et dans un quartier sans charme.
Rapport qualité prix intéressant.
bémol : accès au jardin uniquement par la piscine ou le restaurant

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Bonjour zrm,

Nous vous remercions d’avoir choisi une seconde fois le Grand Visconti Palace pour votre séjour à Milan. Nous avons apprécié votre commentaire si utile pour connaitre et améliorer nos points faibles.

Nous regrettons que vous ayez été dérangé par le bruit dans la chambre voisine de la votre. Jusqu’à présent nous n’avons eu aucune plainte en ce qui concerne l’isolation d’une chambre à l’autre. Etait-ce une chambre avec une porte communicante ?

Le directeur de la restauration a été informé de la baisse de qualité que vous avez constatée lors de votre dernier séjour. Merci pour cette précieuse information.

Notre jardin est accessible nuit et jour, juste avant d’entrer dans la salle du petit déjeuner vous avez une porte qui donne directement sur le jardin. Nous serions heureux de vous la faire découvrir lors de votre prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement parmi nous, nous vous envoyons nos plus sincères salutations.

NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit au Gran Visconti Milan.
J'avais réservé la formule "benessere" qui comprend l'accès au spa, la boisson d'accueil, 50% sur le parking et le petit déjeuner.
Notre enregistrement a été assez laborieux à l'arrivée. Le réceptionniste ne trouvait pas mon nom et ce malgré un numéro de réservation! Au final après 15 bonnes minutes le problème a été résolu. De même, j'ai du réclamer la boisson de bienvenue!
La chambre était vraiment superbe "315" avec vue sur le jardin + calme extérieur vraiment appréciable pour une ville comme Milan!
On vient fermer vos rideaux et ouvrir votre lit en fin de journée, petites attentions appréciables. La literie est vraiment très bonne et les prestations de la chambre sont à la hauteur d'un 4 étoiles normes internationales.
En ce qui concerne le Spa, c'est un peu différent. Le personnel qui vous accueille est vraiment pas aussi sympathique que à la réception de l'hôtel et la on vous vend un bonnet de bain si vous voulez utiliser la piscine... L'infrastructure spa à proprement parlé n'est pas mal! Dommage que le jacuzzi soit dans un triste état (rénovation prévue en Aout) et que le choix des prestations (bain turc, sauna) soit assez limité. On aurait aimé trouver un planétarium, plusieurs types de bains et des transatlantiques de qualité!) En effet ceux présents à l'intérieur du spa son en rotin et ont tendance à être inconfortable.
Autre point "négatif", le personnel présent dans le restaurant du bas + bar. A notre arrivée et après avoir bataillé pour avoir la boisson offerte nous nous sommes assis dans le jardin. Personne n'est venu nous voir et il a fallu appeler un serveur qui nous a répondu "je ne m'occupe pas du bar, je vais appeler le serveur".. Après 15 bonnes minutes, toujours personne, nous sommes donc partis trouver nous même la serveuse qui était au bar à l'intérieur et qui n'était pas occupée.. Assez étrange comme attitude.
Pour terminer, j'indique à titre indicatif que le matin ou nous nous sommes réveillés il était 7h50. Le ménage était déjà en cours, aspirateur, personnel assez bruyant et portes qui claquent! Dommage pour un hôtel de cette catégorie mais il ne s'agit pas là d'une exception je me fais à chaque fois la même remarque! (il serait tellement facile d'organiser le ménage des chambres de telle façon que tous les invités de l'hôtel puissent se reposer)
Terminons sur deux points positifs très importants pour les voyageurs :
*L'emplacement de l'hôtel qui franchement est TOP ++ (centre de Milan à 5 arrêts de métro du centre historique) on bénéficie d'un calme une fois dans le jardin de l'hôtel que ne pourrait pas se douter des tumultes de la ville...
*Le petit déjeuner et le personnel qui vous sert le matin : très aimable, au petit soin, jus d'orange frais et confitures en pots de verre individuels, fruits frais, viennoiserie de qualité et café ++.
Une mention spéciale pour la réceptionniste qui se reconnaitra et qui est très à l'écoute des remarques et des feedback des clients! On ne voudrait que du personnel comme ça et l'on regrette la nonchalance de certains autres membres de l'équipe.
A recommander sans aucun doute et ce malgré les différentes remarques évoquées précédemment! Nous y retournerons!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Chers Zaza 1998,

Quel plaisir de vous retrouver sur Trip Advisor !

Nous vous remercions beaucoup pour votre sincérité et le temps que vous avez investi afin de nous aider à améliorer nos services.

Un enregistrement de plus de 15 minutes n’est en aucun cas notre standard, nous nous excusons pour cette attente si désagréable après un voyage qu’il soit long ou non.
Il est important que le bon pour le « welcome drink »vous soit donné au moment du check in.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la chambre et la tranquillité de notre jardin. Nous sommes très attentifs au bien- être de nos clients. Le fait de préparer la chambre pour la nuit est une de nos attentions dont nous sommes fiers.

Afin de redonner un peu de fraicheur à notre Spa, nous avons prévu une rénovation du 13 au 19 aout. Le bonnet de bain est obligatoire dans toutes les piscines fermées de la Lombardie, nous devons faire respecter le règlement.

Nous regrettons que le service de notre bar ne fut pas à la hauteur d’un établissement de notre catégorie. Le directeur du restaurant a été informé et des mesures ont été prises afin que ceci ne se renouvelle plus dans le futur.

Comme promis le jour de votre départ, nous avons demandé à notre gouvernante de sensibiliser nos femmes de chambre au bruit matinal, pour laisser dormir nos clients, surtout durant le week end.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement parmi nous, nous vous souhaitons de passer un bon été.

Chef de réception

Vous connaissez Grand Visconti Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Visconti Palace

Adresse: Viale Isonzo 14, 20135 Milan, Italie (Anciennement Grand Visconti Palace Milan - MGallery Collection)
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Milan
N°18 des hôtels familiaux à Milan
N°20 des hôtels d'affaires à Milan
N°22 des hôtels romantiques à Milan
N°23 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Visconti Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Cancelon, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Visconti Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Visconti Palace Milan
Hotel Grand Visconti Palace Milan
Grand Hotel Visconti Palace Milan
Grand Visconti Palace Hotel Milan
Grand Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Visconti Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.