“Super Séjour a Milan au MGALLERY Visconti” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Visconti Palace

Grand Visconti Palace a été ajouté à vos Favoris
Grand Visconti Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Isonzo 14, 20135 Milan, Italie (Anciennement Grand Visconti Palace Milan - MGallery Collection)   |
N° 34 sur 432 hôtels à Milan

Hennuyères, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

Ça date un peu maintenant mais on s en souvient bien, d ailleurs j ai encore des body lotions à la maison.. bref ;-)

Avec certains mauvais avis de nos amis français, on a presque hésité à y aller. Heureusement que nous avons suivi notre instinct et que nous y sommes allés! Super hotel avec peu de monde à la piscine, en tout cas en février! Personnel irreprochable! Les anciens occupants avaient laissé une bouteille de vodka du minibar avec de l eau dedans, impossible à voir ou sentir, seulement au gout.. ca n a posé aucun problème à l hôtel qui a fait un geste pour réparation.

Un conseil, ne vous laissez pas arrêté par les quelques raleurs de pacotille. L hotel est parfait, et si vous eyrs en bonne compagnie je ne penses pasqu un détail gachera votre séjour ;-)

• Séjour du février 2012
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Très bel hôtel un peu loin du centre ville mais proche du métro.
La tower suite est somptueuse, le lit king size très confortable et la vue depuis le jacuzzi de la chambre est magnifique; Le personnel est agréable et disponible pour nous renseigner sur ce qu'il y a à faire sur Milan.
Le parking est un peu cher(29€/j), mais l'on peut économiser en se garant dans la rue juste devant.
Le point à améliorer serait peut être l’organisation au petit déjeuner..en cette fin d'année il y avait beaucoup de monde et le personnel était un peu dépassé pour satisfaire les clients.
Quand à l'ambiance de Milan le 31 décembre, rien a dire c’était parfait!
A recommander vivement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher Jean Philippe B,

Nous sommes heureux et fiers d’avoir rendu ce 31 décembre un jour de rêve pour vous. Ce compliment nous fait très plaisir et nous vous remercions.

En ce qui concerne le petit déjeuner nous avons apprécié votre suggestion, elle fut de suite prise en considération et transmise à notre responsable.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement parmi nous, nous vous souhaitons de faire de belles découvertes dans vos futures voyages.

Meilleures salutations.
Yveline Corthier
Front Office Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Si vous le pouvez, choisissez une chambre donnant sur le vaste jardin, assurance de calme absolu. Mobilier élégant de bois sombre vernis, moquette, tentures et tapisseries murales dont l'ensemble compose un espace élégant et raffiné. Salle de bains impeccable. Un leger bémol quant à l'isolation acoustique intérieure incertaine (chambre à chambre ou chambre à couloir) plus inusuelle dans ce type d'établissement. Petit déjeuner parfait. Qualité de service des personnels en parfaite cohérence avec le statut affiché de l'établissement.
Une excellente localisation alliant la proximité de l'hyper centre (metro au pied de l'hotel à seulement 4 stations du Duomo) et l'assurance de la tranquilité pour les moments de repos.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
La Motte Servolex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Bien que cet hôtel ne soit pas en plein centre, il est très facile de rejoindre le Duomo car la ligne de Métro à côté de l'hôtel est direct jusqu'au centre.
La Grand Visconti présente toutes les caractéristiques d'un 4 étoiles, aussi bien au niveau du personnel (dont beaucoup parlent français) que des chambres. Il y a une piscine, un hammam, un sauna et un centre de bien être. Le restaurant de l'hôtel est chic mais les prix de la carte sont très abordables (plats entre 13 et 35€ environ). Le prix des chambres est convenable, entre 100 et 160€ par nuit pour 2 selon le modèle de chambre (standard, deluxe,...).
Les concierges sont très à l'écoute de la clientèle et se démènent pour satisfaire nos moindres demandes.
Je recommande vivement cet hôtel lors d'un voyage à Milan.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Bel hôtel en dehors du centre ville, d'où un prix plus raisonnable étude atmosphère plus calme.
On est malgré tout à 200 mètres de la bouche de métro et à 4 stations du Dôme en ligne directe. Vous pouvez économiser le parking de l'hôtel en vous garant dans la rue. Toutes les places délimitées par une ligne blanches sont gratuites. Nous n'avons pas eu de mal à trouver à nous garer et nous n'avons pas eu de problème particulier. Je ne sais pas quelle est la réputation de ce quartier mais il m'a eu l'air relativement tranquille.
Le buffet de petit déjeuner offre un large choix aussi bien en sucré que salé.
La piscine est vraiment sympa et l'eau bien chaude mais si vous êtes en chambre classique, vous devrez vous acquitter de la somme de 15 euros pour 2 adultes (par jour et non par séjour) et les enfants paient 5, je crois. Si ce montant ne vous effraie pas, pensez éventuellement à apporter votre bonnet de bain car il est obligatoire aussi bien pour les adultes que pour les enfants, cela vous évitera de payer à nouveau 5 euros par bonnet !
Nous n'avons pas payé cet accès car nous avons eu la chance d'être surclassés. Nous avions pris la chambre standard mais nous avions demandé un lit King size si possible ainsi qu'un lit parapluie pour notre enfant de 2 ans. Nous avons eu l'agréable surprise de nous retrouver dans ce qu'ils nous ont dit être une suite junior. Notre lit King size était vraiment immense ! En revanche, leur lit pliant n'était pas aux dimensions habituelles et notre fille, certes assez grande pour son âge, ne tenait pas dedans ! Elle a donc du dormir entre mon mari et moi, ce qui n'a pas été trop gênant vu la taille du lit !

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Radisson Blu Hotel, Milan
Centro Storico
NH Collection Milano President
NH Collection Milano President
N° 20 sur 432 à Milan

Vous connaissez Grand Visconti Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Visconti Palace

Adresse: Viale Isonzo 14, 20135 Milan, Italie (Anciennement Grand Visconti Palace Milan - MGallery Collection)
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Milan
N°22 des hôtels familiaux à Milan
N°24 des hôtels romantiques à Milan
N°26 des hôtels de luxe à Milan
N°32 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Visconti Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Visconti Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Visconti Palace Milan
Grand Hotel Visconti Palace Milan
Hotel Grand Visconti Palace Milan
Grand Visconti Palace Hotel Milan
Grand Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Visconti Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.