“Top classe avec jardin et piscine” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Visconti Palace

Grand Visconti Palace a été ajouté à vos Favoris
Grand Visconti Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Isonzo 14, 20135 Milan, Italie (Anciennement Grand Visconti Palace Milan - MGallery Collection)   |
Classé n°26 sur 432 hôtels à Milan
Bruxelles
“Top classe avec jardin et piscine”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

La Grand Visconti Palace est situé un peu à l'écart du centre de Milan, qui est toutefois très facilement accessible en métro (station située à 100m de l'hôtel - 4 stations jusqu'au Duomo).

Peu de restaurants dans les environs immédiats, mais l'hôtel en possède un et puis le centre de Milan n'est pas loin.

Il est relativement proche de l'aéroport de Linate >> cela vous évite de devoir traverser toute la ville en taxi... (ce qui sera par contre la cas, si vous arrivez via Malpensa).

Le Grand Visconti Palace est un hôtel récent. La décoration est très belle !!!

Les chambres sont très agréables et bien insonorisées.

L'hôtel dispose d'un magnifique jardin et d'une superbe piscine intérieur (+ un spa que je n'ai pas testé...)..

Dès l'arrivée à l'hôtel vous sentez que vous êtes le bienvenu.
Le personnel est très "pro".

Le buffet petit-déjeuner est copieux et servi dans une salle très lumineuse.

Bilan donc TRES positif pour le Grand Visconti Palace.

• a aimé — Beauté de l'hôtel en général, jardin, piscine, accueil
  • n'a pas aimé — Organisation de fêtes/mariages/congrès...>> risque de bruit
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

841 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Utrecht
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2006

Nous avons visité Milan pendant une journée. En bref, tout était excellent dans cet hôtel : excellent personnel, bon service client, très bonnes recommandations pour dîner à Milan (l’hôtel s’est occupé de nos réservations), parking couvert (un must à Milan), excellent petit déjeuner, chambre moderne et calme. A deux minutes de marche du métro qui vous emmène dans le centre-ville en 5 minutes environ.

Nous séjournerons de nouveau dans cet hôtel lors de nos prochaines visites à Milan.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2005

Le personnel était très serviable et sympathique. Par ailleurs, notre chambre était excellente. Si cet hôtel était situé plus au centre de Milan, il serait sans aucun dans la catégorie des hôtels 5 étoiles.

Le petit déjeuner était excellent. Je vous recommanderais cet hôtel sans hésiter si ça ne vous dérange pas de dépenser quelques euros dans un taxi ou parcourir quatre station en métro pour vous rendre au centre-ville. Le Caroli Health Club dans l’hôtel possède une piscine intérieure assez grande ; un équipement utile quand il faisait très chaud à Milan en plein milieu de la journée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Visconti Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Visconti Palace

Adresse : Viale Isonzo 14, 20135 Milan, Italie (Anciennement Grand Visconti Palace Milan - MGallery Collection)
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Milan
N°15 des hôtels familiaux à Milan
N°18 des hôtels romantiques à Milan
N°18 des hôtels de luxe à Milan
N°19 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Visconti Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TravelClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, EasyToBook, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Visconti Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Visconti Palace Milan
Hotel Grand Visconti Palace Milan
Grand Hotel Visconti Palace Milan
Grand Visconti Palace Hotel Milan
Grand Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Visconti Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.