“trois jours à Milan” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Visconti Palace

Grand Visconti Palace a été ajouté à vos Favoris
Grand Visconti Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Isonzo 14, 20135 Milan, Italie (Anciennement Grand Visconti Palace Milan - MGallery Collection)   |
N° 34 sur 432 hôtels à Milan

Joué les Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Un service de qualité, des chambres spacieuses et agréables, un joli parc, une très belle piscine ... Un emplacement a 4 stations de métro de l'hôtel, vous rejoindrez le centre ville en a peine 10 minutes. Un excellent petit déjeuner avec une grande variété de "produits" d'excellente qualité!!! A recommander largement !!!...

• Séjour du juillet 2013
Ciney, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Vraiment un magnifique hôtel très luxueux !!!!
C'est un hôtel en ville donc la vue n'est pas la plus belle que j'ai vu.
Je le recommande vraiment.
Tout est au top !!!!
Vraiment le souci du détail pour vous rendre heureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher David D,

C’est maintenant à nous d’être heureux puisque nous lisons avec plaisir que votre séjour parmi nous fut agréable. Merci d’avoir pris le temps d’ajouter votre commentaire sur Trip Advisor, quelle belle récompense pour nous !

Nos chambres de luxe ont la vue sur notre jardin à l’italienne, un atout en plus pour un hôtel en ville.

Nous vous attendons lors de votre prochain séjour à Milan.
Meilleures salutations.

Chef de réception
La Roche-sur-Foron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Tres bel hotel et tres bien tenu. Prestations excellentes et sans tralala.
La piscine est tres agreable. Tres beau buffet
Le parking (en sus) est bien pratique. L'accés du centre en metro est tres rapide.
Nous reviendrons à cet Hotel si nous devions revenir à Milan.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Le service était excellent, la chambre très bien conçue et bien insonorisée (il manquait juste un peignoir car nous étions 3 dans la suite junior). Situation : Un peu excentré mais métro à proximité + parking privé.
Je retournerai dans ce magnifique hôtel sans hésiter lors d'un prochain séjour. Je le conseille vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Chère Véronique E.

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de lire que votre séjour fut agréable.

Nous nous excusons pour l’absence du troisième peignoir à votre arrivée, ceci n’est en aucun cas notre standard. Nous espérons qu’il vous fut porté tout de suite après votre communication.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, nous vous prions d’agréer, chère Véronique E., nos sincères salutations.

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Un bel hôtel avec des chambres plutôt spacieuses , malheureusement il n'y a aucun charme.
Du fonctionnel, rien que du fonctionnel... La bonne surprise vient de la superbe terrasse ou il fait bon vivre. Pour le reste rien d'exceptionnel.
Le petit déjeuner est copieux et plutôt sympa, malgré quelques impairs (pas de vrai jus d'orange...). Les prix sont négociables surtout hors saison.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Bonjour Chrisq92,

Merci pour votre commentaire qui nous a un peu surpris. En général nos clients apprécient notre hôtel pour son charme et son confort. La fonctionnalité est importante de nos jours, surtout pour une structure comme la notre où notre clientèle internationale vient à Milan pour le loisir mais aussi pour le travail.

Nous sommes heureux de lire que notre petit déjeuner vous ait plu et que vous gardez un bon souvenir de notre jardin à l’italienne.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.
Sincères salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Confort ok, prix en ligne avec prestations (si payé en avance), personnel serviable. Petit déjeuner généreux mais dans une salle glaciale (l'ambiance pas la température)
Bruit de travaux le matin à 7 00, regrettable.
Sinon et surtout, certes il y a un spa piscine mais comme il faut faire des kilomètres de couloirs froids (idem) pour y accéder le charme est rompu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Bonjour Dorcq,

Nous vous remercions pour votre commentaire, votre opinion nous est importante. Notre structure ne vous a pas plu et nous le regrettons sincèrement. Nous sommes heureux de lire que notre personnel ait su être à la hauteur de vos attentes.

Il est vrai que le Salon Visconti (salle des petits déjeuners) est grand, mais la vue sur le jardin est imprenable et commencer la journée en prenant son petit déjeuner sur la terrasse est très agréable.

Afin de satisfaire chaque demande, nous offrons 2 types de tarif sur notre site internet : Best Rate est le tarif plus économique qui demande le prépaiement au moment de la réservation et Smart Rate donne la possibilité au client de pouvoir annuler sa réservation jusqu’à 18 heures le jour de l’arrivée.

Le bruit de travaux à 7 heures du matin est inadmissible, nous nous en excusons.

Pour accéder à notre SPA, le couloir est long et pour cette raison, la direction en a fait une galerie où chaque mois un nouvel artiste expose ses œuvres.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous et restons à votre entière disposition pour tout complément d’informations.

Sincères salutations.

Front Office Manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Radisson Blu Hotel, Milan
Centro Storico
NH Collection Milano President
NH Collection Milano President
N° 20 sur 432 à Milan

Vous connaissez Grand Visconti Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Visconti Palace

Adresse: Viale Isonzo 14, 20135 Milan, Italie (Anciennement Grand Visconti Palace Milan - MGallery Collection)
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Milan
N°22 des hôtels familiaux à Milan
N°24 des hôtels romantiques à Milan
N°26 des hôtels de luxe à Milan
N°32 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Visconti Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Visconti Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Visconti Palace Milan
Grand Hotel Visconti Palace Milan
Hotel Grand Visconti Palace Milan
Grand Visconti Palace Hotel Milan
Grand Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Visconti Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.