“Hotel agréable, bien situé .” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Visconti Palace

Grand Visconti Palace a été ajouté à vos Favoris
Grand Visconti Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Isonzo 14, 20135 Milan, Italie (Anciennement Grand Visconti Palace Milan - MGallery Collection)   |
N° 28 sur 431 hôtels à Milan
“Hotel agréable, bien situé .”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé (métro à deux pas), les chambres sont spacieuses et bien équipées .
La piscine doit être très sympa mais elle était en nettoyage lors de notre séjour, par contre nous avons profité du jardin et de la terrasse pour le petit déjeuner .
Point négatif, pas de wifi gratuit dans les chambres, seulement à l accueil ...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

GRIMAUD
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Avantage en ville et pas loin du métro,chambre impécable et très propre avec une belle salle de bain.La réception et la salle à manger avec terrasse extérieur sont aussi de qualité. le wifi dans les parties communes n' est pas efficace partout mais le plus pénible c' est l'organisation du parking payant à revoir à mon avis.Pour les amateurs une grande piscine intérieur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Rapidement les points négatifs : le wifi qui est payant dans la chambre et très compliqué à utiliser lorsqu'il est gratuit dans le salon ou au bar (forts agréables par ailleurs) : la piscine payante elle aussi bien que ce soit très difficile à détecter lors de la réservation. la très aimable concierge a bien arrondi les angles sur ce point ...
Noua avions réservé (ou du moins c'est ce que le site de Accor nous avait dit) des chambres sur le jardin mais nous n'avions pas lu touts le petits caractères; cela a aussi été réglé par la concierge après une nuit

Pour le reste un endroit parfait pour séjourner à Milan pour affaires comme en famille.
Le jardin où on peut certains jours prendre le petit déjeuner est vraiment vaste, le petit déjeuner est très agréable (œufs brouillés à recommander absolument); les chambres sont vastes et propres, la déco est un peu rococo mais on aime ou on aime pas; toujours est il qu'on y dort bien (nous avions un lit de 2m40! un peu dur selon mon épouse) et que les peignoirs en sortant de la douche sont plaisants. La climatisation peut se régler (si si çà marche) sans être chauffagiste expérimenté

le bar est très agréable pour finir la soirée (ils y font du vrai jus d'orange)

la concierge nous a fait profiter de ses adresses de restaurants et elle a su trouver exactement ce que nous voulions sans nous envoyer dans les pièges à touristes habituels

L'hôtel est à quelques pas de la station de métro Lodi qui vous amène en 5 minutes au Duomo ou Via montenapoleone; le bus périphérique de Milan (90/91) est devant la porte
Le parking st facile d'accès et d'un prix raisonnable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Bonjour QCCE,

Quel plaisir de vous retrouver sur Trip Advisor, merci d’avoir su en quelques lignes résumer votre séjour parmi nous.

Nous sommes très heureux de lire que malgré quelques déceptions au début, nous avons su rendre votre week end à Milan agréable. La bien-être de nos clients est la plus belle récompense à notre travail quotidien.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, nous vous prions d’agréer nos meilleures salutations.

Yveline Corthier
Front Office Manager
Joué les Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Un service de qualité, des chambres spacieuses et agréables, un joli parc, une très belle piscine ... Un emplacement a 4 stations de métro de l'hôtel, vous rejoindrez le centre ville en a peine 10 minutes. Un excellent petit déjeuner avec une grande variété de "produits" d'excellente qualité!!! A recommander largement !!!...

• Séjour du juillet 2013
Ciney, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Vraiment un magnifique hôtel très luxueux !!!!
C'est un hôtel en ville donc la vue n'est pas la plus belle que j'ai vu.
Je le recommande vraiment.
Tout est au top !!!!
Vraiment le souci du détail pour vous rendre heureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher David D,

C’est maintenant à nous d’être heureux puisque nous lisons avec plaisir que votre séjour parmi nous fut agréable. Merci d’avoir pris le temps d’ajouter votre commentaire sur Trip Advisor, quelle belle récompense pour nous !

Nos chambres de luxe ont la vue sur notre jardin à l’italienne, un atout en plus pour un hôtel en ville.

Nous vous attendons lors de votre prochain séjour à Milan.
Meilleures salutations.

Yveline Corthier
Chef de réception
La Roche-sur-Foron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Tres bel hotel et tres bien tenu. Prestations excellentes et sans tralala.
La piscine est tres agreable. Tres beau buffet
Le parking (en sus) est bien pratique. L'accés du centre en metro est tres rapide.
Nous reviendrons à cet Hotel si nous devions revenir à Milan.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Grand Visconti Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Visconti Palace

Adresse: Viale Isonzo 14, 20135 Milan, Italie (Anciennement Grand Visconti Palace Milan - MGallery Collection)
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Milan
N°19 des hôtels familiaux à Milan
N°21 des hôtels d'affaires à Milan
N°22 des hôtels de luxe à Milan
N°24 des hôtels romantiques à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Visconti Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Visconti Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Visconti Palace Milan
Hotel Grand Visconti Palace Milan
Grand Hotel Visconti Palace Milan
Grand Visconti Palace Hotel Milan
Grand Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Visconti Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.